Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L’Offre Dzeko + 30M de la Roma ne passe pas! Il manque encore 15M minimum.. 

https://www.fcinter1908.it/ultimora/inter-la-roma-non-molla-icardi-scambio-con-dzeko-possibile-ma-lofferta/

C’est bien ce que je pensais ! Ou alors simplement vous insérez Florenzi dans la transaction et on en parle plus basta !

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Megabass est attendu à l'accueil. 

"Mais on recrutera Icardi à 45m en fin de mercato eeeeehhh"

Vas y mon petit Marotta, rien à foutre du transfert, refourgue le dans ce club de loser qu'est la Roma. Si ça permet de ramener Dzeko et Savic...

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Et si les millions que tu rajoute à sa valeur réelle ou à une offre raisonnable juste pour accepter de se faire bananer par la Roma t'empêchent de prendre Milinkovic-Savic ou Dybala par la suite c'est quand même rentable ?

Si tu pense comme ça c'est que tu prend nos dirigeants pour des incompétent lol. Tout et calculer à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je ne prends nos dirigeants pour rien du tout. Je pense juste qu'à force de surpayer on peut passer à côté d'un transfert pour des détails de 1M de trop par ci, 10m de trop par là.

On ne sait pas quel budget on a pour le mercato mais même si on a 500M, il n'empếche que payer 20M la dernière année de contrat d'un joueur de 34 ans qui veut en plus quitter le club, faudrait que ce soit vraiment un truc indispensable, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florenzi est polyvalent pour jouer à droite et on a Lazaro qui fait exactement la même chose, qui est plus jeune, fortement voulu par Conte et qu'on a recruté 25M donc je vois pas pourquoi vous parlez de lui... juste car vous détestez Candreva, je dis pas que je l'adore mais acheter 25M un mec qui sera remplaçant alors qu'on a déjà un remplaçant à qui il faut payer un gros salaire... euh... #pourquoidesidéesaussipourries?

Kolarov joue a gauche, il est polyvalent aussi et est une vrai arme en coup franc donc à la limite je préfère. Mais le mieux reste Dzeko + 50M ça fait 72-75 dans un bilan et une plus value énorme. Comme ça la Juve se retrouve avec son petit gros devant que Ronaldo ne supporte pas et ne gagnera jamais cette putain de Champions

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kun a dit :

Florenzi est polyvalent pour jouer à droite et on a Lazaro qui fait exactement la même chose, qui est plus jeune, fortement voulu par Conte et qu'on a recruté 25M donc je vois pas pourquoi vous parlez de lui... juste car vous détestez Candreva, je dis pas que je l'adore mais acheter 25M un mec qui sera remplaçant alors qu'on a déjà un remplaçant à qui il faut payer un gros salaire... euh... #pourquoidesidéesaussipourries?

Kolarov joue a gauche, il est polyvalent aussi et est une vrai arme en coup franc donc à la limite je préfère. Mais le mieux reste Dzeko + 50M ça fait 72-75 dans un bilan et une plus value énorme. Comme ça la Juve se retrouve avec son petit gros devant que Ronaldo ne supporte pas et ne gagnera jamais cette putain de Champions

Pareil surtout que Kolarov peut faire le taff encore 2 ans. D'ici là si tout se passe bien on aura largement assez pour ramener un piston gauche d'élite

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Le petit Megabass est attendu à l'accueil. 

"Mais on recrutera Icardi à 45m en fin de mercato eeeeehhh"

Vas y mon petit Marotta, rien à foutre du transfert, refourgue le dans ce club de loser qu'est la Roma. Si ça permet de ramener Dzeko et Savic...

On en reparle à la fin du mercato, l'un de nous en prendra pleins la gueule ça c'est sûr :mdrlol1:

On est remontés comme des coucou sur ce dossier :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kun a dit :

 

Kolarov joue a gauche, il est polyvalent aussi et est une vrai arme en coup franc donc à la limite je préfère. Mais le mieux reste Dzeko + 50M ça fait 72-75 dans un bilan et une plus value énorme. Comme ça la Juve se retrouve avec son petit gros devant que Ronaldo ne supporte pas et ne gagnera jamais cette putain de Champions

Après de la manière dont la Roma et la Juve font affaire, dans un an Icardi finit là-bas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Kolarov serrait pas mal aussi ! Ont a pas de gros tireur de CF ! Mais est-il adapté au 3/5/2 ...

Avec Kolarov il va y avoir embouteillage a gauche avec Asamoah, Dalbert et DiMarco.. Plutot Florenzi a choisir.. car oui Lazzaro peut etre une bonne surprise, mais on a que Candreva en remplacant et franchement il a été mauvais dans les amicaux a ce poste la.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc grosso modo ce qui peut se proposer à nous c'est :

-vendre Icardi à Naples pour une certaine somme et l'investir direct pour l'acquisition de SMS

-échanger Icardi pour Dybalulz

-échanger Icardi pour Dzeko + €€€ à la Roma et réinvestir aussi ces €€€ pour SMS

Selon la quantité de €€€ proposés par la Roma (au moins 50M), la 3è solution serait la meilleure à mon avis, on s'offrirait un 3è attaquant + l'acquisition d'une belle petite somme à remiser sur un milieu dont on aurait bien besoin. Après JMEF si par quelques tours abracadabresques Icardi finit à la Juve, pour moi il n'est pas garanti qu'il retrouve son niveau de toute façon..

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...