Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bizzarement je n'ai pas d'envie particulière concernant les joueur du PSG. En sachant que les Neymar, Mbappe c'est IMPOSSIBLE. Le reste me chauffe pas trop en connaissant les salaires et ce qu'on pourrait trouver à la place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux vraiment aucun joueur de Paris, à part les 3 de devant y'a vraiment personne qui mérite d'être titulaire chez nous. À part Verratti mais Verratti on a déjà Sensi et Barella dans le même style plus ou moins, on va dire que Verratti est un mix des 2. 

Allez Leo, sauve nous et donne les putains de 80M sinon Cavani + 30-40M oui mais il le fera pas. Cavani - Lukaku ça a de la gueule aussi pour le coup. Avec les 40M plus les 15M de Perisic (salaire + pret) + les départs de Joao et peut être Gaglia on prend SMS et bye bye à nous le Scudetto !

Quoi ??? Quand on bande on a des pensées obscènes et des fantasmes c'est normal !!!

Modifié par kun
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kun a dit :

Je veux vraiment aucun joueur de Paris, à part les 3 de devant y'a vraiment qui mérite d'être titulaire chez nous. À part Verratti mais Verratti on a déjà Sensi et Barella dans le même style plus ou moins, on va dire que Verratti est un mix des 2. 

Allez Leo, sauve nous et donne les putains de 80M sinon Cavani + 30-40M oui mais il le fera pas. Cavani - Lukaku ça a de la gueule aussi pour le coup. Avec les 40M plus les 15M de Perisic (salaire + pret) + les départs de Joao et peut être Gaglia on prend SMS et bye bye à nous le Scudetto !

Quoi ??? Quand on bande on a des pensées obscènes et des fantasmes c'est normal !!!

Je préfère de loin recruter Dzeko à Cavani. Si le PSG se place, il n'y a que de l'argent qui vaille le coup !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se discute j'aime bien les 2. Je pense que Cavani met trop d'activité dans ce qu'il fait à Paris. Bouge trop, court trop, il a plus l'âge pour une telle activité. Mais avec Neymar et MBappé qui marchent tout un match il en faut bien un pour les efforts défensifs. À l'Inter il aura besoin de beaucoup moins et en Pivot je le trouve assez intéressant. Mais c'est sûr que si on l'use comme à Paris il va nous faire une Forlan car il a plus du tout les jambes il va se blesser h24 et dans ce cas Dzeko est en effet un bien meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Salva a dit :

Gagliardini + Politano + prêt à 10M avec obligation d'achat à 35M (payable en 2 fois bien sûr) et c'est réglé ?

Vas-y momo on est avec toi 

Momo c'était Moratti les gars... y'a plus de Momo chez nous y'a Beppe Marotta et Steven Zhang... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani c'était une idée intéressante quand il n'était pas question d'Icardi à Paris, ou quand on en parlait pour l'associer + ou - avec Dzeko. Maintenant c'est un joueur qui palpe +10M/an et qui devant le but à tendance à rater des occases tellement faciles que même Castaignos les mettrait. Qu'il reste où il est, en fin de compte c'est mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Soli71019 a dit :

La Fio désire Dalbert et possible échange avec Biraghi ! 

https://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-fiorentina-dalbert-biraghi-12-agosto-2019

 

HALLELUIA!!!! DIEU AIME L’INTER !

ON SIGNE OU ??????????

On a déjà l’accord du joueur, reste plus que Lotito, on est quand même à un stade avancé dans les négociations ! 

COME ON BABYYYY donne moi SMS et fais nous le plus grand mercato réalisé depuis notre histoire !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E fatta on dit lool 

Mouais je vois pas en quoi ce serait un super echange franchement, ça se vaut. Biraghi passera derrière Asamoah, tu me dis on prend un titulaire ok je kiff mais là un remplaçant... ok c'est bien ça change pas notre life

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on parle de Biraghi un joueur pas mauvais c'est sûr mais pas un titulaire chez nous. Tu veux que je sois emballé qu'on remplace notre remplaçant par un autre remplaçant ? 

On parle de SMS et Dybala toute la journée je vois tout le monde heureux de Biraghi... c'est retour vers le futur là ? On est revenu à l'époque Belfodil est notre top player ? On va faire revenir Biabiany c'est un génie ? Non je suis désolé Biraghi ou Dalbert c'est la même je m'en tape lol Dalbert de Nice a 8 Biraghi dans les pieds... je préfère encore miser sur lui alors que Biraghi il a aucune marge ça restera un bon petit joueur de milieu de tableau en Serie A. Spina et Pellegrini sont devant lui en sélection tout comme De Sciglio. Donc le 4e ou 5e choix italien ouais j'm'en fous de sa venue.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas @kun... Il y a peut être des choses que je ne veux plus voir... Dont certaines sont signées de ce monsieur... De toute façon, à part Asam', je n'aime aucun de nos latéraux...

Après l'ami, à la base, ma remarque était "générale et généraliste" sur la journée ! SMS, Dzeko, plus de Wandicardi... Pas du tout mon-centrée sur DALBERT ?

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta il est tellement fort qu'il a même réussi à faire en sorte que Perisic gagne plus 3n Allemagne qu chez nous 3t que Dzeko gagne moins chez nous qu'à Rome!!

Ceux qui parlaient en mal de lui (t qui parlent encore mal de lui) me font bien rire. Avec lui Dalbert, Naigolan JM ne serait jamais venu chez nous, alors que Sabatini n'a même pas osé mettre son véto.

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...