Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Ilprincipe22 a dit :

En attendant, Facundo Colidio est prêté pour la saison à Saint-Trond (Belgique).

 Juste pour toi @ConteBon : "Colidio, quelidiot s'il va à Saint Trond... faire la quête" ?

 

col.jpg

Du coup, Colidio, ce ne sera jamais un pas Trond... ?

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, bouda007 a dit :

Traduction stp ? Rafinha :bave:

En gros de ce que j'ai compris d'après un quotidien espagnole 3 équipes italiennes seraient sur Rafinha la Fio l'Atalanta et nous et que lui veut jouer la champion's ! 

Après c'est toujours même problème tout repose sur la fiabilité la source. 

Moi même je suis sceptique ! Et c'est pas du tout le profil de Conte du moins je pense pas !

Mais ce joueur est un vrai de joueur de football ! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rafinha ça fait plusieurs semaines qu'il est annoncé du côté de Valence qui vient ou va vendre Rodri 60M et qui fait la LDC, donc faut pas rêver les gars. En plus il a pas le physique pour effectuer le pressing que souhaite Conte donc next

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne raison sur le fait qu'en Joker c'est top Rafinha mais on a pas encore notre 11 titulaires au complet à 3 semaines de la fin, je pense qu'il faut surtout concentrer notre budget là dessus et vendre aussi ! 

Lukaku Lautaro ça va mais c'est pas suffisant du tout. Il nous faut Dzeko. Sensi Brozo Barella Vecino Gaglia  c'est pas mauvais mais pas suffisant il faut un SMS ou un Rakitic je sais pas au pire Vidal.

Surtout que Rafinha même si on l'adore et que ça aurait pû être un grand joueur il est tous les ans blessés 6 mois donc le mettre en probable 9,5 je préfère tenter Esposito de temps à autres.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lethal a dit :

J'allais dire la même chose il est ignoble ce joueur, alors Biraghi ou peu importe, mais quelqu'un qui fait le taff à son poste ! et pas juste un type qui a 95 de vitesse sur fifa ^^

Un mot, un joueur, une disparition : Perreira 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 M me semble t'il, il est trop souvent blessé et pas et c'est pas des claquages ... Non trop risqué et puis faut pas enlever ce doux souvenir qu'il a laissé chez nous.

Je pourrais parier qu'il se blesse rien qu'en se baisant pour prendre sa gourde, résultat : déboitage du bassin et c'est pas Lukaku qui a cru vouloir jouer à la savonnette 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en contacte avec le PSG pour vendre Icardi, ils l'auraient même appelé directement ?

Sur le site fcinter1908..

Meme si c'est improbable, pour l'instant , j'y crois tellement ! Icardi c'est le parfait successeur de Cavani , ça mettrait la Juve en panique et aucun club italien sera renforcé d'un buteur ducoup c'est le meilleur scenario possible !

Prions ensemble 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Son 352 me chauffe la tête, un joueur aussi tranchant que Politano devient soudainement inutile limite Conte le garde malgré lui ! Ça m'agace ! 

 

L’année dernière il a joué en mode exétre droit .. je pense qu’avec conte il pourra progresser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lethal a dit :

On est en contacte avec le PSG pour vendre Icardi, ils l'auraient même appelé directement ?

Sur le site fcinter1908..

Meme si c'est improbable, pour l'instant , j'y crois tellement ! Icardi c'est le parfait successeur de Cavani , ça mettrait la Juve en panique et aucun club italien sera renforcé d'un buteur ducoup c'est le meilleur scenario possible !

Prions ensemble 

Le foot nous a tous rendu religieux les frères haha 

Je crois même que Monaco ce serait le rêve haha comme ça on croise plus jamais sa gueule et personne n'est renforcé. 

Mais un petit échange Cavani + Meunier + 10-15M je dis pas non lol

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...