Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Conte es parti loin avec pelle et Eder sans perdre,avec Lukaku et lautaro,ça peu marcher,à lui de leur inculquer cet grinta,du dégoût de la défaite,je vois certains cracher sur politano,à sassuolo il était bon dans l’axe,vu qu’il a qu’un seul poumon,il peut très bien occupé le poste du 9,5 derrière Lukaku ou avec les deux quand on aura envi de marquer dans le dernier quart d’heure.

En défense on es bon,Godin au top,bastoni peut servir plus qu’on ne le crois,le milieu de terrain on a recruté du jeune prometteur et italien,avec de la taille tels Vecino et gagliardini,en parlant de Vecino j’y crois,certains vont être surpris,ses meilleurs matchs c’était en milieu à 3 . Et s’il nous déçoit on a toujours Pochetino qu’il fantasme sur lui.

Le réel problème de l’inter aujourd’hui c’est de vendre,et y’a du monde,tout d’abord Icardi,Mario,Valero,je peut pas citer candreva vu que personne le veut et Dalbert c’est un mystère ce mec,Valero et candreva c’est des sangsues,une fois des ventes établies la marge de manœuvre sera plus fluide,avec sûrement un milieu soit SMS,Vidal,ou rien on attend janvier,sûrement biraghi pour Dalbert et Darmien peut-être en janvier au cas où ça part en couille a droite . .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’est amélioré sur ce mercato c’est sûr et certain mais le Milan, Naples, Juve et Roma aussi. Atalanta peut toujours être relou et des petits clubs se sont considérablement améliorés aussi comme Brescia, Genoa, Cagliari...etc 

Donc si on veut faire une grande saison en jouant 3 compets il manque tout de même des joueurs et certains profiles comme un milieu plus musclé, un peu d’experience ou de banc par endroit, peut être un liant entre l’attaque et le milieu donc faut quand même s’activer ! SMS et Dybala on vous attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Conte es parti loin avec pelle et Eder sans perdre,avec Lukaku et lautaro,ça peu marcher,à lui de leur inculquer cet grinta,du dégoût de la défaite,je vois certains cracher sur politano,à sassuolo il était bon dans l’axe,vu qu’il a qu’un seul poumon,il peut très bien occupé le poste du 9,5 derrière Lukaku ou avec les deux quand on aura envi de marquer dans le dernier quart d’heure.

En défense on es bon,Godin au top,bastoni peut servir plus qu’on ne le crois,le milieu de terrain on a recruté du jeune prometteur et italien,avec de la taille tels Vecino et gagliardini,en parlant de Vecino j’y crois,certains vont être surpris,ses meilleurs matchs c’était en milieu à 3 . Et s’il nous déçoit on a toujours Pochetino qu’il fantasme sur lui.

Le réel problème de l’inter aujourd’hui c’est de vendre,et y’a du monde,tout d’abord Icardi,Mario,Valero,je peut pas citer candreva vu que personne le veut et Dalbert c’est un mystère ce mec,Valero et candreva c’est des sangsues,une fois des ventes établies la marge de manœuvre sera plus fluide,avec sûrement un milieu soit SMS,Vidal,ou rien on attend janvier,sûrement biraghi pour Dalbert et Darmien peut-être en janvier au cas où ça part en couille a droite . .

Bouba930. 

Jouer avec de la colle peut parfois s'avérer dangereux. Tu as ouvert un tube et malheureusement de la colle super glu s'est involontairement déposée sur tes testicules.

Tu as essayé de les séparer mais en vain. Seule une opération de chirurgie semble inévitable afin de les décoller.

Après l'opération, tu apercevras un ESPACE entre tes deux couilles.

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je crois pas non, comparer les deux franchement c’est gonflé ! Puis Dalbert n’avais rien d’exceptionnel à Nice non plus... je sais pas d’ou Sort la légende comme quoi Dalbert était génial à Nice ?

Spaghetti appréciait son coup de pâte... ? 

@Wahranii : Pas de soucis, je vous crois.

Modifié par ConteBon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, kun a dit :

Tous les journaux disent que si Neymar va au barça en échange de Coutinho et Rakitic, Paris abandonne définitivement Dybala et SMS donc... wait and see guys. 

Prions !!! 

Oui ça se rapproche de plus en plus ! Mais bon personne ne sait ce qu'il y a dans la tête d'un Icardi en ce moment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout a une arrivee de SMS qui a deja publiquement dit qu il voulait rester a la lazio cette saison apres que le deal avec ManU ait capoté. En plus Marotta a dit que si d autres arrivees devaient avoir lieu, ce serait pour des montants beaucoup plus faibles.

Donc les gars arretez de croire a des Sms ou dybala parce que ca n arrivera pas. Peut etre l annee prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c’est que personne ne sait qui va arriver ou pas arriver. J’ai jamais vu un mercato avec si peu d’infos qui fuitent. Même Paolo se fait rare .... 

Avec Lukaku la presse parlait de refus de Manu pour des offres à pres de 80M au final on est à 65 +10 sur 5 ans !!!

le staff bosse en silence et c’est plutôt bon signe, mais ce topic n’a quasi plus de raison d’etre tellement les infos sont rares ou bidons^^

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite du mercato dépend uniquement de la vente de Icardi, JM et Valero.. sans ca on est complétement bloqué.. 

Mais le probleme c'est que tout le monde joue la montre.. avance ses pions.. et nous on est dépendant de ca.. 

Si avec un peu de bol on a un dénouement pour Icardi d'ici une semaine.. on aura alors de quoi acheter SMS.. Vidal en pret et un attaquant supplémentaire.. probablement pas Dybala par contre, et j'espere pas Dzeko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Le fait que Paolo se fasse rare ca veut peut etre aussi dire que notre mercato est boucle...

Apres tout, on n a jamais autant depense que pendant ce mercato. Il faut qu on s en contente

J'ai jamais vu un mercato sans que notre don @Paolo M. Prêche la bonne parole. 

Quand le mercato est finis il le dit clairement. 

Ça bosse dur en coulisse et je serai pas étonné que le don nous sorte un caviar en collaboration avec Momo

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...