Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Rahim95    2 806

Grave chaud pour Rafinha, on pose 20M sur la table, il joue 10 matches avant de se blesser, soit 2M le match. Que rêver de mieux :rolleyes:

• J’aime 3
  • ;-) 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1

bouda007    285

Elle était à combien l’option d’achat qu’on avait pas pu lever à l’époque ? 

interiste84    357
Posté(e) (modifié)

40 M me semble t'il, il est trop souvent blessé et pas et c'est pas des claquages ... Non trop risqué et puis faut pas enlever ce doux souvenir qu'il a laissé chez nous.

Je pourrais parier qu'il se blesse rien qu'en se baisant pour prendre sa gourde, résultat : déboitage du bassin et c'est pas Lukaku qui a cru vouloir jouer à la savonnette 

Modifié par interiste84

chan007    438

35M€ + bonus ... totalement délirant !

Salva    323

Heureusement d’un côté parce qu’avec sa blessure 1 mois après on aurait été beau.

bouda007    285

Effectivement 35-40 pour Rafinha ça serait abusé même si son prix a du bien baisser depuis 

Politano j’ai vraiment du mal à le voir dans le 3-5-2 de Conte surtout avec les efforts qu’il demande mais à voir ^^

Angelus    1 381
Posté(e) (modifié)

Son 352 me chauffe la tête, un joueur aussi tranchant que Politano devient soudainement inutile limite Conte le garde malgré lui ! Ça m'agace ! 

Modifié par Angelus
  • Hein ?! 1

bouda007    285

Après ça peut très bien basculer en 3-4-3 ou 3-4-2-1 plutôt avec deux joueurs qui tournent autour de Lukaku (politano+lautaro) comme il l’a fait à chelsea 

• J’aime 1

Angelus    1 381

Qu'il le garde c'est une excellente chose pour car ce jour à du feu dans les jambes qu'il utilise façon Pedro je valide. 

Lethal    111

On est en contacte avec le PSG pour vendre Icardi, ils l'auraient même appelé directement ?

Sur le site fcinter1908..

Meme si c'est improbable, pour l'instant , j'y crois tellement ! Icardi c'est le parfait successeur de Cavani , ça mettrait la Juve en panique et aucun club italien sera renforcé d'un buteur ducoup c'est le meilleur scenario possible !

Prions ensemble 

• J’aime 3

inter_ca    12
Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Son 352 me chauffe la tête, un joueur aussi tranchant que Politano devient soudainement inutile limite Conte le garde malgré lui ! Ça m'agace ! 

L’année dernière il a joué en mode exétre droit .. je pense qu’avec conte il pourra progresser 

kun    1 095
il y a une heure, Lethal a dit :

On est en contacte avec le PSG pour vendre Icardi, ils l'auraient même appelé directement ?

Sur le site fcinter1908..

Meme si c'est improbable, pour l'instant , j'y crois tellement ! Icardi c'est le parfait successeur de Cavani , ça mettrait la Juve en panique et aucun club italien sera renforcé d'un buteur ducoup c'est le meilleur scenario possible !

Prions ensemble 

Le foot nous a tous rendu religieux les frères haha 

Je crois même que Monaco ce serait le rêve haha comme ça on croise plus jamais sa gueule et personne n'est renforcé. 

Mais un petit échange Cavani + Meunier + 10-15M je dis pas non lol

• J’aime 1

Wahranii    1 058

@kun Cavani ne viendra jamais faire banquette et puis il a un gros salaire il ne faut pas l'oublier. C'était une alternative à Lukaku et maintenant qu'on a eu le belge c'est mort.

kun    1 095

Je pensais vraiment à Cavani - Lukaku titulaire, c'est pas Lautaro qui va le mettre sur le banc.

Wahranii    1 058

@kun c'est sur que Lautaro est à des années lumières du niveau de Cavani je ne le trouve même pas supérieur à Esposito qui m'a beaucoup impressionné mais je ne pense pas qu'on l'ait recruter pour le banc on va lui donner sa chance au moins cette saison.

Samus    8 933

Source en bois hein.

Soccer Link c'est les gens qui ont reposté la vidéo de "Barella" au siège du PSG avec sa "mère".

Mais bon, à l'époque de twitter tout le monde est journaliste.

• J’aime 5

Samus    8 933

Encore mieux, Tuttosporco :nikel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...