Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne crois absolument pas que notre mercato est bouclé, on chercherait pas à vendre comme ça pour ne rien recruter derrière. Non on a des surprises qui arrivent et SMS ce serait une tentative last minute en prêt payant avec obligation en plusieurs années donc certes ce sera dur à obtenir mais c'est jouable. Dybala uniquement en échange avec Icardi. Dybala tout le monde veut le virer à la Juve sa porte de sortie avec Paris commence à se fermer, il ne reste plus que nous et eux veulent Icardi dont on a fixé le même prix en attendant on fait pression pour qu'ils se dépêchent en négociant avec d'autres clubs. Mais il est sûr et certain que notre équipe n'est pas au complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PSG VEUT ICARDI. Alors que le dossier Neymar bat son plein, le Paris Saint-Germain continue de prospecter ailleurs sur le marché des transferts. Sport croit savoir que les dirigeants parisiens seraient particulièrement intéressés par Mauro Icardi (26 ans), et proposeraient environ 60 millions d'euros. Tuttosport affirme que l'Inter Milan en réclame 80 millions.

 

UNE ALLIANCE ANTI-JUVE POUR ICARDI ? D'après Le Corriere dello Sport, l'Inter Milan aurait entamé des discussions avec Naples mais également l'AS Rome concernant Mauro Icardi, indésirable du côté de la Lombardie. Les trois clubs envisageraient de monter une alliance anti-Juventus Turin. Le directeur sportif de l'Inter Milan Giuseppe Marotta souhaiterait inclure une clause qui empêcherait l'un des deux clubs de revendre ensuite l'attaquant à la Juventus Turin. Pourtant, l'Argentin veut absolument y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gmoney a dit :

Il est où le temps où l'inter devait chaque année trouver une solution pour faire de la place à un nouveau joueur extra communautaire?? ???

En faite @Megabass la Rube et sa liste de CL ça donne quoi? 25 joueurs dont des joueurs formés aux clubs???

20 hors ceux formés au club si mes souvenirs sont bons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Darmi a dit :

LE PSG VEUT ICARDI. Alors que le dossier Neymar bat son plein, le Paris Saint-Germain continue de prospecter ailleurs sur le marché des transferts. Sport croit savoir que les dirigeants parisiens seraient particulièrement intéressés par Mauro Icardi (26 ans), et proposeraient environ 60 millions d'euros. Tuttosport affirme que l'Inter Milan en réclame 80 millions.

 

UNE ALLIANCE ANTI-JUVE POUR ICARDI ? D'après Le Corriere dello Sport, l'Inter Milan aurait entamé des discussions avec Naples mais également l'AS Rome concernant Mauro Icardi, indésirable du côté de la Lombardie. Les trois clubs envisageraient de monter une alliance anti-Juventus Turin. Le directeur sportif de l'Inter Milan Giuseppe Marotta souhaiterait inclure une clause qui empêcherait l'un des deux clubs de revendre ensuite l'attaquant à la Juventus Turin. Pourtant, l'Argentin veut absolument y aller.

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, kun a dit :

Je ne crois absolument pas que notre mercato est bouclé, on chercherait pas à vendre comme ça pour ne rien recruter derrière. Non on a des surprises qui arrivent et SMS ce serait une tentative last minute en prêt payant avec obligation en plusieurs années donc certes ce sera dur à obtenir mais c'est jouable. Dybala uniquement en échange avec Icardi. Dybala tout le monde veut le virer à la Juve sa porte de sortie avec Paris commence à se fermer, il ne reste plus que nous et eux veulent Icardi dont on a fixé le même prix en attendant on fait pression pour qu'ils se dépêchent en négociant avec d'autres clubs. Mais il est sûr et certain que notre équipe n'est pas au complète.

Quand je parle de mercato boucle c est dans le sens qu il n y aura pas de "grandes acquisitions " mais seulement des ajustements et des arrivees de joueurs de complements du type Biraghi ou un milieu d experience pas trop cher mais je ne pense pas qu on claquera 50 60 ou 70 M sur un joueur et ce meme dans le cas d une vente d icardi.

Ce n est que mon avis et on en reparlera a la fin du mercato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi, SMS faut oublier pour cette année la seule possibilité d'avoir un Big c'est l'échange Dybala-Icardi.

Sinon le mieux qu'on pourrait avoir c'est Dzeko et Vidal en prêt. Ce qui serait déjà top pour cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

La vérité c’est que personne ne sait qui va arriver ou pas arriver. J’ai jamais vu un mercato avec si peu d’infos qui fuitent. Même Paolo se fait rare .... 

 

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Le fait que Paolo se fasse rare ca veut peut etre aussi dire que notre mercato est boucle...

 

Paolo il a une vie et un travail aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Sa vie et son travail devraient passer après les news mercato. 

 

Ridicule. 

il y a 3 minutes, Anti_Juventino a dit :

Qui est ce Paolo svp ?

Paolo est un membre qui depuis des années apporte gracieusement des nouvelles sur le mercato à la communauté. Des nouvelles fiables. 

Revenons-en au sujet, maintenant :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit faire un deal avec PSG autant avoir aussi Meunier + €

J'espère qu’on va se débarrasser de JM Valero.

Pour SMS ça va être chaud mais si on met un joueur, ça pourrait peut être se faire !

Ca serait top de mettre une clause anti-Juve ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA PISTE JOÃO MARIO POUR L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE ? Selon Tuttosport, l'Olympique de Marseille serait venu aux renseignements concernant le milieu portugais de l'Inter Milan João Mario (26 ans). Monaco est également intéressé.

Source : eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l époque on pensait tous qu il avait beaucoup de potentiel...

Les achats de joueurs post competitions internationales sont rarement payants. C est souvent surpaye et ca finit en grosse deception

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous tu dis ?

Dès le départ il me semble avoir exprimé de gros doutes sur lui, et je n'étais pas le seul, et on était justement tous d'accord pour dire qu'on l'avait surpayé, après sur les premiers matchs il avait montré de bonnes choses, il m'avait même convaincu... et il s'est très rapidement éteint. Et surtout, ce n'est que sur la dernière saison qu'il a montré qu'il pouvait être un joueur de foot.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...