Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Meds    3 373

@Samus Laisse tomber , dès qu’il lit un nom il s’empresse de venir s’offusquer. 

Je pourrais venir créer un article sur le fait qu’on s’intéresse à Jallet qu’il viendrait le relayer. 

On a beau expliquer que les journalistes nous balancent des noms de merde , et on le prouve par A + B que c’est du bullshit total mais apparement certains veulent y croire. C’est dingue. 

• J’aime 4
  • Goaaal 1

Ilvic    2 125

Le 1er post indique que seules les sources sérieuses sont autorisées. Est-ce qu'on pourrait pas juste supprimer les posts des types qui relaient de la merde TuttoSporc/mec lambda sur twitter/footmercato ? 

Bizaremment c'est toujours les mêmes qui débarquent avec des sources en bois et les mêmes qui postent des annonces avec des sources assez fiables.

• J’aime 1
  • Haha 1

Ilvic    2 125

J'ai toujours méprisé le club. Sur ma hate list ils sont juste en dessous de la Juve.

• J’aime 2

Samus    8 929

La Roma n'a pas de quoi acheter Higuain, n'a pas de quoi poser avec Dzeko pour Icardi et n'a pas de quoi remplacer Dzeko généralement, c'est pour cela qu'ils s'accrochent à un joueur qui veut se casser.

Je ne serai pas surpris qu'on apprenne que les histoires d'offres de la Roma pour Icardi c'est du flanc. Ils suent depuis Mai pour boucler Higuain et un défenseur central autre que Mancini.

Qu'on les laisse mariner avec Dzeko mécontent qui va refaire une saison encore pire que la dernière. On se tourne vers un autre ou on fait confiance à Espo et puis c'est réglé; Lukaku ne se blesse pas souvent, on peut supposer que même s'il n'est pas dispo on peut aligner Thanos avec Lautaro. Vendons Icardi à Naples ou encore mieux au PSG et regardons juste le monde brûler devant nos yeux avec la Juve qui va se farcir Ronflex, Dybala et Mandzukic et la Roma qui va être coincée. Tant qu'on garde ce statu quo, on bloque le mercato des gros en Italie à part Naples.

• J’aime 4
  • Haha 2
  • Goaaal 2

Moratti1908    900

Ya rien qui va brûler. 

Ils vont s'arranger avec la Juventus pour se faire des plus-values énormes comme ils entendent à nouveau le faire avec Rugani. 

Samus    8 929

Si la Juve pouvait forcer Higuain à partir, il serait déjà parti.

Higuain n'a pas accepté la Roma c'est pour ça qu'ils n'ont pas fait de deal.

De même Rugani, la Juve essaie de le refourguer à tout le monde, chaque année, l'année passée ils ont fait circuler la rumeur d'une signature avec Sarri son adorateur à Chelsea pour 50M, cette année malgré que Sarri soit arrivé à la Juve il a quand même été annoncé avec insistance à Arsenal pour 40M , club qui a finalement pris David Luiz pour 8M. Pendant trois jours ils ont aussi annoncé Rugani à la Roma. Sauf que la Roma va payer Lovren qui va débarquer ce week-end.

Personne ne veut de Rugani parce que c'est une chèvre qui se fait dominer par le premier attaquant qui en a un peu dans le froc. A Empoli le meilleur c'était Tonelli qui n'est déjà pas une foudre de guerre, ça veut tout dire.

Non non, la Juve est bien bloquée et je pense par le même biais la Roma est bien bloquée aussi. Je crois que Marotta l'a aussi compris voilà pourquoi il ne se laisse pas faire par les propositions à la con de la Roma.

• J’aime 1

steph'    8 198

Tout ça pour dire... que Dybala chez nous c'est pas impossible B)

(oui j'ai été la chercher loin)

• J’aime 1
  • Cool 1

Samus    8 929
il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

Tu veux dire que Rugani c'est le Ranocchia façon Juventus ? 😂 

Bah regarde les essayer de s'en débarrasser, la Juve qui fait tout pour jeter un défenseur central, encore relativement jeune et italien?!

C'est une escroquerie ce type.

Moratti1908    900

Dans ce cas, ils le vendent à Paris et ils auront fait une plus value, en échange de Icardi je vois pas en quoi ça peut apporter une bouchée d'air à leurs comptes en dehors du sportif. 

Je vois même le Bayern arriver avec l'argent de Sane en fin de mois. 

Rahim95    2 805

S'ils font un échange, ils pourront inscrire le joueur comme vendu, donc oui, plus value 😉

Lethal    111

Le PSG qui pousse encore sur le dossier Icardi. Ça sent bon moi je vous le dis ! selon une journaliste portugaise sur fcinter. la possible et imminente sortie de Neymar et l'arrivée de Coutinho en échange annulent le transfert de Dybala étant donné leur profil similaire.

Wanda elle est plutôt TPMP OU ONPC ? 😁

• Haha 2

ConteBon    367
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Lethal a dit :

Wanda

lHfjFQj.gif

Modifié par ConteBon
  • Haha 5
  • Triste 1

bouba930    626

Conte es parti loin avec pelle et Eder sans perdre,avec Lukaku et lautaro,ça peu marcher,à lui de leur inculquer cet grinta,du dégoût de la défaite,je vois certains cracher sur politano,à sassuolo il était bon dans l’axe,vu qu’il a qu’un seul poumon,il peut très bien occupé le poste du 9,5 derrière Lukaku ou avec les deux quand on aura envi de marquer dans le dernier quart d’heure.

En défense on es bon,Godin au top,bastoni peut servir plus qu’on ne le crois,le milieu de terrain on a recruté du jeune prometteur et italien,avec de la taille tels Vecino et gagliardini,en parlant de Vecino j’y crois,certains vont être surpris,ses meilleurs matchs c’était en milieu à 3 . Et s’il nous déçoit on a toujours Pochetino qu’il fantasme sur lui.

Le réel problème de l’inter aujourd’hui c’est de vendre,et y’a du monde,tout d’abord Icardi,Mario,Valero,je peut pas citer candreva vu que personne le veut et Dalbert c’est un mystère ce mec,Valero et candreva c’est des sangsues,une fois des ventes établies la marge de manœuvre sera plus fluide,avec sûrement un milieu soit SMS,Vidal,ou rien on attend janvier,sûrement biraghi pour Dalbert et Darmien peut-être en janvier au cas où ça part en couille a droite . .

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Davis_Bloom    4 228

Il y a le jeune ATTAL à Nice ! C’est le profil PARFAIT !!! Il joue sur les 2 ailes et extrêmement talentueux !! 

• J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1

kun    1 095

On s’est amélioré sur ce mercato c’est sûr et certain mais le Milan, Naples, Juve et Roma aussi. Atalanta peut toujours être relou et des petits clubs se sont considérablement améliorés aussi comme Brescia, Genoa, Cagliari...etc 

Donc si on veut faire une grande saison en jouant 3 compets il manque tout de même des joueurs et certains profiles comme un milieu plus musclé, un peu d’experience ou de banc par endroit, peut être un liant entre l’attaque et le milieu donc faut quand même s’activer ! SMS et Dybala on vous attend !

Nikalno    87
il y a une heure, bouba930 a dit :

Conte es parti loin avec pelle et Eder sans perdre,avec Lukaku et lautaro,ça peu marcher,à lui de leur inculquer cet grinta,du dégoût de la défaite,je vois certains cracher sur politano,à sassuolo il était bon dans l’axe,vu qu’il a qu’un seul poumon,il peut très bien occupé le poste du 9,5 derrière Lukaku ou avec les deux quand on aura envi de marquer dans le dernier quart d’heure.

En défense on es bon,Godin au top,bastoni peut servir plus qu’on ne le crois,le milieu de terrain on a recruté du jeune prometteur et italien,avec de la taille tels Vecino et gagliardini,en parlant de Vecino j’y crois,certains vont être surpris,ses meilleurs matchs c’était en milieu à 3 . Et s’il nous déçoit on a toujours Pochetino qu’il fantasme sur lui.

Le réel problème de l’inter aujourd’hui c’est de vendre,et y’a du monde,tout d’abord Icardi,Mario,Valero,je peut pas citer candreva vu que personne le veut et Dalbert c’est un mystère ce mec,Valero et candreva c’est des sangsues,une fois des ventes établies la marge de manœuvre sera plus fluide,avec sûrement un milieu soit SMS,Vidal,ou rien on attend janvier,sûrement biraghi pour Dalbert et Darmien peut-être en janvier au cas où ça part en couille a droite . .

Bouba930. 

Jouer avec de la colle peut parfois s'avérer dangereux. Tu as ouvert un tube et malheureusement de la colle super glu s'est involontairement déposée sur tes testicules.

Tu as essayé de les séparer mais en vain. Seule une opération de chirurgie semble inévitable afin de les décoller.

Après l'opération, tu apercevras un ESPACE entre tes deux couilles.

• Hein ?! 2

bouba930    626

@Nikalno je t’avouerai que j’ai pas capté ta métaphore,j’ai relu mais peut-être un mal de crâne m’empêche de comprendre 😎

• Haha 1

ConteBon    367
il y a 31 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il y a le jeune ATTAL à Nice ! C’est le profil PARFAIT !!! Il joue sur les 2 ailes et extrêmement talentueux !! 

Dalbert aussi était talentueux avant de signer chez nous. 🤗

Davis_Bloom    4 228

Je crois pas non, comparer les deux franchement c’est gonflé ! Puis Dalbert n’avais rien d’exceptionnel à Nice non plus... je sais pas d’ou Sort la légende comme quoi Dalbert était génial à Nice ?

• Goaaal 3

Wahranii    1 058

@ConteBon Je n'ai pas trop envie de prendre sa défense mais juste compare les deux à leur période niçoise. 

Contrairement à Dalbert, Atal est talentueux pour de vrai.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...