Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et la Antonio Conte voudrais bien réintégré icardi mais aucune source fiable faut pas s'emballer ! 

Pour moi c'est du pipo, tant que Conte ne s'exprime pas ou marotta. Et en plus la vrai réponse sera sur le numéro 9 !!

Si lukaku prend le numéro fetiche d'icardi vu son caractère c'est mort.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde reste scotché. 

Incompréhensible, mais pour moi y’a 2 raisons possibles 

-Dzeko s’est lassé et a décidé de renouveler son contrat. Il a pas vraiment fait le forcing pour partir. 

-Marotta a décidé de tout stopper , las des chiffres demandés par ce club de perdants. 

La conclusion c’est que on ne peut pas trouver un attaquant de son style pour le même prix à ce moment là du mercato. J’espère donc purement et simplement qu’on va laisser Esposito à sa place et mettre le paquet sur un Centrocampista. 

Ou alors Marotta a lâché sachant que l’échange Dybala-Icardi allait pouvoir se faire. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Davis_Bloom a dit :

Mais du coup pas de vente d’icardi pas de Sms ...... 

Il reste qui à vendre normalement ? Mario/Dalbert/Valero/Icardi? J’en ai oublié ?

Tu te crois au marché aux puces ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous l'ai dit ce matin, le mercato doit fermer plus tôt et les journalistes racontent n'importe quoi.

N'empêche avec cette nouvelle ce championnat va être oufff!!! Heureusement la Roma a une défense de merde!! 

En tout cas si Dzeko n'est pas chez nous c'est parce que la Rube nous a emmerdé en juin. Au moins sur ça ils ont réussi leur coup 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Bon qu’on passe à autre chose allez ! 

Si ça peut permettre de mettre le paquet sur SMS ou que en fait l’echange avec Dybala va se faire c’est niquel ! 

Incredibile ! Clamoroso ! 

Les médias fiables qui annonçaient le forcing de son agent. 

Trop deg, on va pas mettre 25M sur la momie ?

 

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus c’est la fiesta chez toi ! 

C’est clair que le joueur n’a pas vraiment fait le forcing. 

Mais là je sens que tout se prépare pour l’échange Icardi-Dybala. C’est juste la fin logique , concordante et naturelle de tout ça. 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku icardi franchement a peut être une attaque de ouf ! Avec Martinez derrière (j'avoue que je sais pas si il est en capacité de jouer à ce poste)! 

Après faut que icardi et sa morrue fassent leur mea culpa! Et genre pas qu'un peu! À sa place je changerai même d'agent pour montrer que j'ai compris la leçon !

La au final on va le revendre une misère il va exploser dans un autre club et on va être dégoûter dans 6mois c'est sur et certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Icardi va pas rester, pour moi c'est du bullshit de journaliste qui constate juste que le mercato se termine bientôt et qu'il est encore là.

Il partira. Mais l'important c'est qui vient en contrepartie...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi partira a coup sur ! Aucune logique tient pour continuer avec l'Inter. Je ne vois Marotta et Conte tourner leur veste comme ça sinon Aucune crédibilité au niveau de leur gestion.  

s'il reste sur le banc et Conte le fera jouer le minimum nécessaire pour ne rompre son contrat.  la direction n'a pas vraiment le choix s'ils veulent le vendre et encaisser sur son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les alternatives à Dzeko sont : Llorente, Rebic, Werner, Sanchez, Milik! 

 

Llorente inconcevable ! 

Rebic sort tout juste d’un Triplé et est polyvalent. 

Werner c’est génial mais on a déjà des jeunes prometteurs c’est de l’embouteillage pour Esposito. 

Sanchez cette pompe à fric NO WAY! 

Milik a déjà été refusé par le club! 

 

Les paris sont ouvert messieurs ! Je mise sur Rebic!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transaction entre la Fio et L’Inter pour Biraghi est en phase avancé ! Dalbert peut être inclu dedans comme le contraire car il préfère aller ailleurs. 

 

Comme je l’avais fait pour Sensi et Barella, je garanti que l’apport De Biraghi à gauche sera meilleur que ce que l’on a jamais eu jusqu’à maintenant! C’est pas un furioclasse mais c’est un titulaire indiscutable en club et un titulaire régulier en sélection depuis Mancini. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Sanchez en prêt serait pas mal

Moi je mise une pièce sur...Eder :phear:

Sanchez touche 2.28M par mois en Angleterre... gros salaire mais si on partage les frais avec ManU ca serait peut être une bonne pioche. Je n'ai pas suivi ses derniers matchs en PL

Par contre je ne vois pas trop son rôle chez nous ? deuxieme attaquant ? il accepterait de venir chauffer le banc ou est ce que Conte le mettra en concurrence avec Martinez ? 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...