Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il ne faut plus traiter avec ce club, déjà pourvu de valeur mais sous le pavillon américain c’est juste indigne. 

Nainggolan.... son chapitre est clos, une erreur de parcours, inutile de lui apporter de l’importance ! Merci Marotta. 

SMS est l’unique priorité, une nécessité ! Dybala c’est Un luxe rien de plus. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko à la limite c'était il y a 3 ans en arrière fallait le recruter !

Ces 2 dernières années  lui et son club de schtrompfs ne nous poses plus vraiment de problème .

Et sérieusement recruter un joueur de son âge quel interet ? au pire pour une saison il sera utile après plus rien !

Le type à la fin de l'année il fera son jubilé comme tout le monde !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sebtheswiss a dit :

et coutinho au bayern

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-philippe-coutinho-barcelone-annonce-au-bayern-munich/1049589

du coup la vente de neymar au psg sera compromise... car il faisait partie de l echange... ou alors le QSG se positionnera sur Dybala.

 

Ca parle d'inclure Dembelé + $$$ contre Neymar, donc ils auront numériquement remplacer Neymar et n'auront plus besoin de Dybala ou meme SMS, mais tout peut partir en c***** et tres vite, on va finir avec Eder je vous le dis :mdrlol1:  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de Dzeko finalement, heureusement qu'il prolonge le 16 et pas le 30 Août comme ça on peut chercher tranquillement ailleurs.

Je pense qu'on voulait le prendre pour suppléer Lukaku et qu'il faille impérativement quelqu'un avec les mêmes caractéristiques pour le remplacer.

Pour les gens qui avaient des réserves sur l'âge de Dzeko j'espère que vous avez vu le but d'Aduriz contre le Barça. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Declo a dit :

Mouai... Rien en l’empêche de balancer un "Well Done" a un pote qui vient de renouveler son contrat. Ce n'est parce qu’il félicite que cela veut dire qu'il se réjouisse que l'Inter n'ait pas pu le recruter.. souvent on accorde trop d'importance aux message sur les réseaux sociaux la ou il ne faut pas vraiment..

Ah bon ? 

Donc il n’y a rien d'étonnant la dedans ? 

Dans ce cas je peux dire que ceux qui ne s’offusquent pas sont aveugles ou de mauvaise foi. 

C’est un petit homme Nainggolan , voilà ce que  c’est. Et il le montre une fois de plus. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Les alternatives à Dzeko sont : Llorente, Rebic, Werner, Sanchez, Milik! 

 

Llorente inconcevable ! 

Rebic sort tout juste d’un Triplé et est polyvalent. 

Werner c’est génial mais on a déjà des jeunes prometteurs c’est de l’embouteillage pour Esposito. 

Sanchez cette pompe à fric NO WAY! 

Milik a déjà été refusé par le club! 

 

Les paris sont ouvert messieurs ! Je mise sur Rebic!

Rebic ou Werner les autres c'est une surcharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

Le truc c'est que Dybala sans Dzeko non merci. Si Lukaku se blesse on fait quoi? On joue avec des nains?

Oui. Pourquoi, le foot se résume à des muscles ? Les nains ça a plutôt bien réussi à l'Espagne entre 2008 et 2012.

Dybala est intéressant avec ou sans Dzeko. On a besoin de diversifier les profils et d'avoir un mec qui est capable de passer en 1 vs 1 et d'être un minimum créatif. Sinon après faut pas venir pleurer quand un match est bloqué featuring défense adverse à 11 derrière et 0 occase franche en 70 mins. Ce qu'on a déjà vu des milliers de fois chez nous.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Ah bon ? 

Donc il n’y a rien d'étonnant la dedans ? 

Dans ce cas je peux dire que ceux qui ne s’offusquent pas sont aveugles ou de mauvaise foi. 

C’est un petit homme Nainggolan , voilà ce que  c’est. Et il le montre une fois de plus. 

Pour moi l'Inter c'est mon club de cœur mais pas une secte ou religion au point de crier au blasphème des qu'un joueur poste un commentaire "douteux" sur les réseaux sociaux. 

Il a fait ce qu'il a fait a l'inter et il paye pour son comportement. Je dirai qu'il s'est même rattrapé en répondant sur le terrain durant la deuxième partie de la saison. 

C'est une question d’interprétation. il n'est pas ici question de mauvaise fois ou être aveugle.

Chacun lit/comprend ce qu'il veut du message moi je préfère rester neutre car jusqu’à preuve du contraire, le Ninja n'est pas en conflit direct avec le club contrairement a Icardi. 

Modifié par Declo
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meds a dit :

En attendant vous n’avez toujours pas vendu. 

Vous devez vendre , si votre club propose Dybala à toute l’Europe c’est  pas pour rien. 

La réponse est dans ta phrase, si on doit se séparer de Dybala c'est pour le vendre ,pas faire un échange sec.

De toute façon, Paratici a refroidi tout le monde hier donc bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Declo a dit :

Mouai... Rien en l’empêche de balancer un "Well Done" a un pote qui vient de renouveler son contrat. Ce n'est parce qu’il félicite que cela veut dire qu'il se réjouisse que l'Inter n'ait pas pu le recruter.. souvent on accorde trop d'importance aux message sur les réseaux sociaux la ou il ne faut pas vraiment..

Il ne répond pas à un pote mais au club. Il ne jour pas à la Roma mais est sous contrat avec l Inter. Son message était inutile et d'office ne pouvait qu'engendrer de mauvais retour de la part de son employeur. Donc bon, ça reste bien un mec avec 2 de QI et on comprend mieux pourquoi l Inter ne lui donne pas de deuxième chance.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko dire que c'est pas grave c'est être de mauvaise foi. Le gars a fait une préparation de fou, un professionnel exemplaire et surtout de tous les attaquants en Srrie A actuellement il est le seul qui est déjà prêt physiquement!! L'année passée il nous a posé beaucoup de problème et l'année d'avant aussi. Ceux qui le critiquent allez voir une vidéo sur YouTube.

Le gars c'est un 9 avec le pied d'un 10!!

@steph' l'Espagne aujourd'hui joue avec Costa et en 2008-2012 avait Torres et Villa donc non il n'avait pas de nain.

Je dis que si Lukaku se blesse tu fais quoi? Politano LM devant? LM Dybala devant?

Avec Dzeko+ Dybala, si Dzeko ou Lukaku se blessait ce n'était pas grave car il y avait toujours une alternative... là c'est risqué d'autant plus qu'on renforcerait la Rube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Il ne répond pas à un pote mais au club. Il ne jour pas à la Roma mais est sous contrat avec l Inter. Son message était inutile et d'office ne pouvait qu'engendrer de mauvais retour de la part de son employeur. Donc bon, ça reste bien un mec avec 2 de QI et on comprend mieux pourquoi l Inter ne lui donne pas de deuxième chance.

honnêtement il commente sur un poste de Dezko qu'il connait personnellement avant l'inter. si je fais l'avocat du diable, il ne commente pas sur le club et son commentaire ne change certainement rien au fait que Dzeko ne viendra pas. Rien dans son contrat lui interdit de commenter sur un poste instagram d'un joueur qui ne veut pas venir a l'inter!

au lieu de l'ignorer, on s'offusque pour un commentaire usr Instagram qui n'est a aucun moment dirigé vers l'inter...on devient de plus en plus susceptible dans ce club. les joueurs viennent jouer au foot, on devrait se préoccuper que de leurs performances sur le terrain. En plus il sera vendu pour sur l'année prochaine... on devrait tourner la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko a beau avoir "les pieds d'un 10",il ne voulait plus rester là-bas, est en fin de contrat et est en plus (très âgé) en plus d'être en perte de vitesse. Ce n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été. Après avoir mangé la banane Nainggolan qui se moque maintenant de nous alors qu'on lui paie son salaire, personnellement je n'ai plus faim. La banane Dzeko c'est non merci. 

Et puis ne discutons plus avec ses rats de la Roma, laissons-les continuer à lécher la Juve, cette bande de clochards croyaient remplacer Dzeko par Icardi pour une bouchée de pain, non mais... 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Dzeko c’est mort les journaleux nous balancent tous les noms possibles des attaquants sur le marché. Quand un journaliste te balance 6 noms , c’est qu’il n’en sait absolument rien de ce qu’il se passe et l’affaire Dzeko est une énième preuve que les journalistes n’en prennent vraiment pas une sur ce mercato. Complètement à la ramasse les types. 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...