Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il est très fort Dzeko, c'est le père de Giroud dans le même régistre en plus d'être très fin techniquement.
Je trouve Lukaku un poil en dessous mais avec 7 ans de moins il n'y a pas de quoi le jalouser pour notre Belge.
Mais au final Romelo a des qualités que Dzeko n'a pas comme la profondeur et les muscles quand Edin fuit littéralement les charges. 
Sur une ou deux saison c'etait le coup à tenter et vu son gabarit, sortir du banc ne l'aidera pas à rester performant. 
La Roma a fait son devoir, la balle est dans le camp de la Juventus à présent même si Llorente gratuit et sortant de 2 ans sur le banc me paraît etre un bon remplaçant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' voilà directement insolent! Je te parle d'attaquant dans mon premier post et toi tu me réponds en parlant de milieux. Le stupide c'est toi. T'as qu'à bien répondre. Ensuite tu parles de Torres rôle mineur pour ensuite le comparer à Lukaku?? Mais maboul ou quoi?? Puis le Torres de 2008 qui nous avait fait l'amour en CL... 

Tu crois que tu vas m'apprendre qui est Xavi? Je te dis simplement que la pièce maîtresse surtout pour l'équilibre du barca et la Roja c'était Busquet. Si t'es pas d'accord je m'en fous.

C'est comme si je te disais la pièce centrale du Real galactique c'était Makelele pour l'équilibre, toi tu vas me sortir "t'es ouf, tu connais Zidane, Figo, R9, Beckham, Van Nylsteroy, blablabla" et quand il est parti on a tous vu!!

Bon continue à pavoiser sinon ça me servira de somnifère 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gmoney a dit :

@steph' voilà directement insolent! Je te parle d'attaquant dans mon premier post et toi tu me réponds en parlant de milieux. Le stupide c'est toi. T'as qu'à bien répondre. Ensuite tu parles de Torres rôle mineur pour ensuite le comparer à Lukaku?? Mais maboul ou quoi?? Puis le Torres de 2008 qui nous avait fait l'amour en CL... 

Tu crois que tu vas m'apprendre qui est Xavi? Je te dis simplement que la pièce maîtresse surtout pour l'équilibre du barca et la Roja c'était Busquet. Si t'es pas d'accord je m'en fous.

C'est comme si je te disais la pièce centrale du Real galactique c'était Makelele pour l'équilibre, toi tu vas me sortir "t'es ouf, tu connais Zidane, Figo, R9, Beckham, Van Nylsteroy, blablabla" et quand il est parti on a tous vu!!

Bon continue à pavoiser sinon ça me servira de somnifère 

Bah, c'est lié à son profil, pas à sa taille, qui était le débat de base lorsqu'il a été mentionné. Et en 2008-2010, c'était un gamin Busquets, il était certes déjà très bon, mais on peut pas en faire le pilier. Pour 2012 pourquoi pas, mais même là c'était pas non plus le joueur de ouf, le pilier de l'équipe. Important, oui, mais pas LE taulier de l'équipe.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec te parle de grands gabarits sans prendre en compte le reste. Par exemple lui il a vu que Torrès faisait plus d'1m80, c'est le plus important. Il s'est pas dit que Torrès avait en plus un bagage technique qui lui permettait d'être très à l'aise balle au pied.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez faire comme pour l'actu de Paolo. Les rumeurs avec les liens sur ce topic et un autre pour les réactions. Comme cela tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo et @steph' arrêtez 2 secondes. On parlait d'attaquant, sur mon poste je parle d'attaquant point barre. Après il a parlé de milieu c'est pour ça que je lui ai parlé de Busquet.

Pippo si tu n'as pas suivi ça sert à rien de faire le gendarme qui veut intervenir. Mêle toi de club pourri je pense que tu as assez de soucis comme ça. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà tu vas commencer par descendre d'un cran parce que je ne t'ai pas mal parlé, et ton attaque, tu te la gardes.

Et ca change rien à ton propos, des attaquants de pas forcément très grandes tailles qui mettent à l'amende les défenses qu'ils rencontrent, y'en a à la pelle. D'autant qu'en général, les défenseurs sont en effet plus grands. Et si tu te soucies du jeu aérien, et bien le scoop, c'est que la détente ca se travaille. Rajon Rondo dunk bien mieux que beaucoup de basketteurs en NBA, et pourtant il fait à peine 1m85. On s'en bat les couilles de la taille dans le fond puisque l'important, c'est ce que sait faire le joueur, et la manière dont l'entraineur l'exploite au mieux.

J'étais pas venu pour faire le gendarme, juste que j'ai vu un débat, auquel j'ai eu envie de participé puisque les notions de profils, de capacités, qu'elles soient physiques ou techniques d'ailleurs, m'ont toujours intéressé.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gmoney tu y vas un peu fort quand même... il voulais juste participer au débat que tu as lancé. 

@Pippo tranquille les gars vous embrouillez pas, 

vous êtes pas d’accord point! On s’est tous embrouillé sur ce topic je crois, mais on s’affiche plus qu’autre chose moi le premier?? tranquille les gars discutez vous flinguez pas ??

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli prépare une offre de 60 millions pour Icardi c'est la course à  2 avec la Rubentus ! Agnelli va retenté l'échange avec Dybala . 

En attendant Marotta blogue sanchez de United . 

Il Corriere Dello Sport 

FB_IMG_1566081070977.jpg

Modifié par L ZiNe
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais déjà évoqué la possibilité qu’Icardi reste et réintègre le groupe dans un sujet d’actualité.

Si la direction ne le vend pas au prix qu’elle espère en tirer au minimum, il restera et sera réintégré et c’est tout à fait normal contrairement à ceux qui parle de désaveu. Le contraire serait stupide. La menace de lui faire passer l’année en tribune ne marche que s’il refuse de partir. Si cette décision ne relève pas de son autorité parce qu’au final aucune offre ne nous satisfaisait, pourquoi serait-il puni ? Reveillez-vous, il n’y a aucune forme de désaveu à le réintégrer dans ces conditions, au contraire, si on le vendait coûte que coûte, même à 50M, il serait là le désaveu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire le fait qu'avec Lukaku on soit quand même entrain de chercher un autre attaquant montre bien que la direction n'a pas l'intention de se laisser prendre en otage. Il refuse toute les offres ok, qu'il reste dans son coin. 

Bale n'a pas fait son cirque au Réal, là Icardi et Wanda c'est un post par jour. Même moi je voulais qu'on réintègre Icardi, vu qu'on ne sait pas trop ce qui s'est passé mais le comportement après est juste abusé. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...