Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Kart    399

Je me demande si Dzeko en plus de sa prolongation a eu une augmentation de salaire... Pour la Roma, c'est une tre bonne operation car ils ont besoin de debourser moins que ce qu'ils auraient du en allant chercher un Higuain (pas forcement plus fort) ou Icardi (plus problematique). 

• Goaaal 1

Rahim95    2 945

Pas sûr @Kart 

Y'a aussi de gros risques que ça finisse comme nous avec Perisic. Le joueur traîne son spleen pendant des mois sur le terrain, part pour une bouchée de pain pour être remplacé à grand frais 1 an plus tard

Angelus    1 433
Posté(e) (modifié)

J'irais plus loin encore La Roma nous a joué un sale coup car cela va nous forcer à renforcer un concurrent direct avec Icardi. 

Là aujourd'hui notre intérêt c'est de garder Icardi,  surtout que Dybala veut rester à Turin depuis le départ , le faire venir contre son gré à éviter !

Modifié par Angelus

Samus    9 324

D'où la Roma nous a joué un mauvais tour ?

En nous empêchant de mettre 25M€ sur son joueur de 34 ans qui voulait se casser ? 

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Davis_Bloom    4 335

La formule pour SMS : Prêt très onéreux avec option d’achat « arrangé » ! 

• J’aime 3

Anti_Juventino    973

Avec Lukaku, Martinez, Politano et Esposito on a du personnels devant.

Il faut tout envoyé sur SMS.

Ou bien l'échange Icardi-Dybala. 

Marco Materazzi    1 410

Je connais pas assez ce Di Marco mais ce que j'ai vus à l'euro u21 c'était moyen rien d’impressionnant mais rien de catastrophique non plus ...

• J’aime 2

Angelus    1 433
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Samus a dit :

D'où la Roma nous a joué un mauvais tour ?

En nous empêchant de mettre 25M€ sur son joueur de 34 ans qui voulait se casser ? 

Le sale coup est :

Le timing est trop court pour recruter un gros joueur juste à voir Lukaku ou Barella le temps que ça nous a pris pour les finaliser 

25 millions ce n'etait déjà  plus d'actualité La Roma cédait uniquement Dzeko si Icardi était dans la transaction plus derrière il a ajouter des thunes donc on se serait débarrasser d'Icardi plus du liquide peut être pour faciliter une transaction de type SMS par exemple. 

Derrière Les seules qui restent pour Icardi , Naples et la Juve, tu leur donne Icardi et ils font encore tous les deux le championnat solo comme d'habitude. 

Voici les raisons de ce sale coup Romains selon moi .

Modifié par Angelus

Gmoney    940

Il ne faut pas oublier que même si on reprend Icardi le gars n'a plus joué depuis pratiquement 6mois!!!!

Ceux qui disent que Deko est cuit me font rire. Il avait clairement 2 ans voir 3. L'année passée le gars nous a mis la misère et on dit qu'il est cuit.. qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Dzeko c'est pas Naigolan c'est pas un fouteur de merde c'est un professionnel 

• J’aime 2

Samus    9 324

Du coup toi tu aurais voulu donner Icardi pour Dzeko... Dzeko + combien d'argent du coup en sachant que la Roma n'arrive pas à payer les 25M de Alderweireld depuis 3 mois?

La Roma ne pouvait pas et ne peut pas payet Icardu, ils avaient besoin de liquide pour prendre Higuain à la Juve ce qui permettrait à la Juve d'acheter Icardi.

Ce renouvellement c'était la meilleure chose qui pouvait arriver, on ne surpaye pas Dzeko après avoir beaucoup dépensé pour Lukaku et Barella qui contrairement à lui n'ont pas un pied en maison de retraite, on coince la Juve avec gradubide et on a encore toutes les carted en mains pour Dybala. En ayant encore 15 jours pour prendre un attaquant remplaçant et en ayant encore du cash pour essayer d'arracher SMS. 

• J’aime 1

Serpent-NA    1 361
il y a 18 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je connais pas assez ce Di Marco mais ce que j'ai vus à l'euro u21 c'était moyen rien d’impressionnant mais rien de catastrophique non plus ...

Pour moi il a fait un euro catastrophique. Dans l'équipe sa été l’un des pires. Et il s’est fait salement lyncher sur les réseaux à cause de ça et même certains interistes voulait absolument qu’il soit vendu.

kun    1 181

Il a joué en mai Icardi lol non par contre il n'a pas eu de préparation.. mais secrètement on fantasme tous sur une attaque Icardi - Lukaku... 

Mais le mieux reste de vendre puis recruter SMS et obtenir un truc pour l'attaque, un prêt de Sanchez ça se tente franchement... il connait bien le 3-5-2 il a explosé comme ça à l'Udinese et à part à Manchester il a été bon partout le mec. Sinon Milik dans un échange avec Icardi. Dybala je pense que ça devrait être compliqué qd même on verra... 

Marco Materazzi    1 410
il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Pour moi il a fait un euro catastrophique. Dans l'équipe sa été l’un des pires. Et il s’est fait salement lyncher sur les réseaux à cause de ça et même certains interistes voulait absolument qu’il soit vendu.

Les deux latéraux étaient les pire à mes yeux.

Anti_Juventino    973
Posté(e) (modifié)

Cette prolongation de Dzeko ne fait pas les affaires de la Juventus, et fait surtout nos affaires ! 

Soit la Juve nous prend Icardi (minimum 80M, ou bien l'échange), soit ils font la saison avec Higuain devant sachant qu'ils doivent se débarrasser de Dybala. La Roma n'a plus de problème d'attaquant vu qu'ils ont prolonger Dzeko, donc ils prendront pas Higuain.

Maintenant on est vraiment en position de force. Soit on échange Icardi contre Dybala, ou soit on leurs vend Icardi à condition qu'ils mettent le prix bien évidemment (80M minimum). Dernière solution Naples nous prend Icardi et on réinvesti l'argent sur SMS ou Dybala.

Mais nous concernant, j'ai l'impression que çà  va bien se terminer pour nous. 

Modifié par Anti_Juventino

Salva    355

Non mais les gars arrêtez de dire dès qu’un joueur atteint la trentaine qu’il est fini!

Dzeko c’est un des joueurs les plus sous-côté de la décennie. Le type s’il jouait au réal on en parlerait comme un des meilleurs 9 du monde facile.

Dire qu’il sort d’une mauvaise saison, pourquoi? Parce qu’il a moins marqué? Hé bien regardez ses match un peu, le gars mets la misère à toutes les défenses et il fait jouer son équipe, sauf que sont équipe faisait de la merde.

• J’aime 4
  • Goaaal 2

Samus    9 324

Mais Dzeko il n'a pas juste passé la trentaine, Dzeko a bientot 34 ans et est en fin de contrat. C'est pas une chèvre mais c'est indécent de demander 25M pour lui. 

• J’aime 3
  • Goaaal 1

Davis_Bloom    4 335

De toutes façons le débat n’a plus lieu d’être. 

Il a prolongé à la Roma et de ce fait n’est plus une cible. 

Le cas Dzeko est clos 

falcao59    37

Je vois encore des gens qui espèrent vendre Icardi 80M ?!? Arrêtez svp !! 🤣

• Goaaal 1

interiste84    369
Il y a 13 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Sanchez en prêt serait pas mal

Moi je mise une pièce sur...Eder :phear:

N'empêche c'est là son vrai poste au joueur.. et le bien qu'il aurait fait en attaque ... 

Eder n'a jamais vraiment eu sa chance chez nous finalement, il n'a je crois jamais joué à son vrai poste. 

Conte lui l'a compris et c'est pas pour rien qu'il avait fait un bon euro ! 

Gmoney    940

@Meds je ne parle pas de son prix mais de ceux qui disent qu'il est fini nuance!! A croire que vous connaissez mieux le boulot de Conte que lui pour dire ça! Je ne dis pas de payer 25M et j'étais contre sachant le plan de la Rube mais je dis que Dzeko est sûrement l'attaquant le plus complet en Serie A et ce depuis longtemps!!! Icardi meilleur finisseur mais Dzeko fait jouer son équipe.

Le plan de conte c'est pas du long terme mais de gagner maintenant en alliant jeune, expérience et italien comme il a fait à rube et chelsea, et Dzeko était clairement ce qu'il fallait.

Tu cracherais sur un Kolarov 33 ans aujourd'hui à la place de Dalbert? Moi non et même si je sais que le gars est âgé.

Tous les gars du triplé pouvait jouer longtemps pourquoi? Parcequ'ils étaient tous des professionnels comme Dzeko et Kolarov, Federer Nadal Djoko des gars dédiés à leur sport. 

Ne demandent pas à R9, R10, Adriano, Kyrgios, Best, Gascogne, Naigolan etc... de jouer à 34 ans en CL à l'Inter + 45matchs c'est foutu d'avance. Tu verras des temps à autres des éclairs de génie mais ça ne te fera pas gagner un trophée. 

Forme une équipe de 34 ans avec Zanetti, Giggs, Cambiasso, Dzeko, Lucio, Samuel, Milito, Cr7, Messi, Iniesta, Xavi et vient me dire quoi sur 2 saisons. Fais les jouer 20 fois contre notre Inter ou Rube actuelle.

Fais jouer R9, R10, Maradona, Best, Gascogne, Garrincha, Naigolan, Vieri,... 34 ans 20 fois contre notre équipe actuelle ou la rube... crois-moi on les pète 19/20 avec peut-être un match nul!!

Vous vous plaignez des entraîneurs qui ne veulent pas faire débuter des jeunes de 17 18 ans, mais au bout du compte vous pensez comme eux!!!

• Hein ?! 1
  • Goaaal 3

Meds    3 516

Est-ce que j’ai dis une fois qu’il était nul ou ne convenait pas au jeu de Conte ? 

Non. Donc merci de ne pas partir d’un postulat de départ faux pour ensuite dire des choses fausses. 

Voilà ce que je répondrais à ton message pour le coup. 

bouba930    799

Dzeko Conte le ciblais pour en faire une alternative,il allait jamais être titulaire,je l’aurai pris pour faire souffler nos joueurs mais jamais dépassé 13M,la Roma c’est des merdes,je l’es a jamais aimé,d’ailleurs ils ont tellement chipoté pour Olsen avec Montpellier que ça a capoté,Pinamonti je vois que pleins le kif,j’ai rien vu d’exceptionnel chez lui,je vais le regarder davantage pour me faire une vrai opinion.

Si seulement Leonardo pouvait promettre 20M de salaire à Mauro,Wanda lui mettra couteau sous la gorge,ils iront sans réfléchir,je tenterais un échange avec Naples Mertens+50M,sur tout les attaquants cités,Rebic est le plus fort,et Dalbert qui es toujours là ,j’aurai pris cent fois Ansaldi même s’il se blesse quelque fois,il a fais une saison énorme et il a pas un pied mauvais ,et conte aurait dû prendre Moses ,mais s’il a choisi Lazaro c’est qu’il a vu quelque chose.

Angelus    1 433
Il y a 1 heure, Samus a dit :

Du coup toi tu aurais voulu donner Icardi pour Dzeko... Dzeko + combien d'argent du coup en sachant que la Roma n'arrive pas à payer les 25M de Alderweireld depuis 3 mois?

La Roma ne pouvait pas et ne peut pas payet Icardu, ils avaient besoin de liquide pour prendre Higuain à la Juve ce qui permettrait à la Juve d'acheter Icardi.

Ce renouvellement c'était la meilleure chose qui pouvait arriver, on ne surpaye pas Dzeko après avoir beaucoup dépensé pour Lukaku et Barella qui contrairement à lui n'ont pas un pied en maison de retraite, on coince la Juve avec gradubide et on a encore toutes les carted en mains pour Dybala. En ayant encore 15 jours pour prendre un attaquant remplaçant et en ayant encore du cash pour essayer d'arracher SMS. 

Nous ne connaissons aucunement les réelles ressources de chaque club nous même on a galérait pour acquérir Barella limite un temps je pensais que le Zhang n'avait finalement pas de thunes mais d'un coup sorti de nulle part nous avons assez pour se payer lukaku. 

De surcroît si ils ont pas de thunes je ne vois pas leurs intérêt qu'ils ont à négocier avec nous ?

Pour moi ils nous ont pris pour des cons plus particulièrement Dzeko mais c'est grave on les jouera et comme c'est deux dernières années ils mettront le bus derrière sauf que là on s'est acheté un bulldozer pour pété ce bus !  

• Goaaal 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...