Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tu devrais pas.

Sanchez apporte rien à MU quand il joue, il leur coûte une blinde. Si ManU ne met pas du leur, ils vont se le trimbaler jusqu'à la fin de son contrat (ça en fait des pépettes).

Les conditions de paiements sont de super coups mais est-ce que les joueurs vont apporter? C'est sur ce point là, que je vais le juger le Marotta

Et aussi sur les sorties

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut vraiment surprendre Sanchez ! Vraiment c'est un joueur avec un volume de jeu immense. Après ce serait risqué de mettre toutes nos billes dessus mais si on chope Dybala aussi, alors on aura fait le coup du siècle avec ce transfert !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2019 à 19:03, Anti_Juventino a dit :

Donc si on suit ton raisonnement on doit réintégrer Icardi, juste parce que le Real l'a fait avec Bale ??

Sauf mon respect pour le Real mais ils on pas de personnalité !

Tout l'inverse de l'Inter.

Ce scénario avec Icardi c'est un message clair envers tout le monde, que l'Inter n'est pas un cirque.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU Il ne place pas les joueurs sur le terrain, je ne vois pas comment on pourra lui imputer les échecs de ces joueurs.

C'est comme Ausilio qui se mange tous les blâmes pour Kondogbia Eder Joao Mario Nainggolan Keita Baldé et cie, si à la base c'est l'entraîneur qui veut tel ou tel joueur en particulier, je ne vois pas ce que le Piero pouvait faire de plus, si ce n'est trouver le meilleur compromis pour avoir les joueurs demandés. Et bien sûr, ça influe aussi sur la vente de ces joueurs, on ne peut pas le blâmer pour ne pas réussir à vendre tel ou tel joueur si celui-ci n'a démontré qu'un fragment de son potentiel à cause de la merde tactique dans laquelle ils ont joué.

Si on choppe Sanchez en prêt gratuit et sans obligation d'achat, je ne vois vraiment pas ce qu'on a à perdre et ce qu'on pourrait lui reprocher.

Marotta je l'attends au contraire sur les transferts discrets/surprises types Sensi ou Lazaro, pas sur des transferts "obvious" à la Lukaku par exemple, où il n'a qu'à poser la somme demandée sur la table.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut dire que c'est que le joueur ne vaut rien. Au pire ça aura couté 4-5M de salaire, les mêmes chiffres que Dzeko. Et on a un joker ou un titulaire de luxe. Si il retrouve son niveau d'Arsenal bah on aura fait le casse du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça pue un peu non ?

Je veux dire, le mec à déjà une réputation douteuse et là il nous le donne limite, dans l'urgence en plus on dirait... Pour des sommes inférieure à celles pour Dzeko qui était plus vieu et en fin de contrat...

Je sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas entendu un truc de positif sur lui en tout cas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance. J'ai juste pas l'impression que Conte puisse valider l'arrivée d'un joueur qui n'aurait pas la tête au foot.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-inter-sanchez-stretta-finale-le-cifre-il-cileno-e-pronto-a-ridursi-l-ingaggio-e-ha-gia-prenotato-la-7-315715

Apparemment la transaction avance bien, tellement qu'il est déjà question de numéro pour lui : le 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah ça pue un peu non ?

Je veux dire, le mec à déjà une réputation douteuse et là il nous le donne limite, dans l'urgence en plus on dirait... Pour des sommes inférieure à celles pour Dzeko qui était plus vieu et en fin de contrat...

Je sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas entendu un truc de positif sur lui en tout cas.

Peut-être qu’ils veulent absolument le refourger parce qu’ils savent qu’ils l’ont surpayé dès le départ. 

Je veux dire, peut être que c’est plus l’aspect économique que technique qui les poussent à s’en séparer.. 

Ce que l’on peut tous affirmer c’est qu’il a tout casser sur son passage jusqu’à ManU... 

et puis c’est Pas comme ci on avaient beaucoup de choix et encore moins des tueurs en notre possession ...

il y a 3 minutes, steph' a dit :

J'ai confiance. J'ai juste pas l'impression que Conte puisse valider l'arrivée d'un joueur qui n'aurait pas la tête au foot.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-inter-sanchez-stretta-finale-le-cifre-il-cileno-e-pronto-a-ridursi-l-ingaggio-e-ha-gia-prenotato-la-7-315715

Apparemment la transaction avance bien, tellement qu'il est déjà question de numéro pour lui : le 7.

Depuis Figo je me rappel pas un joueur qui a été capable de le tenir ce pesant 7...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Kond... euh non personne effectivement (et Figo lui-même n'a pas fait de miracles) :mdrlol1:

Ouais, le 7, le 8, le 10, décidément pour l'instant ça veut pas.

Au fait maintenant que j'y pense, Handanovic et Sanchez ont évolué ensemble à Udine ^^

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Bah Kond... euh non personne effectivement (et Figo lui-même n'a pas fait de miracles) :mdrlol1:

Ouais, le 7, le 8, le 10, décidément pour l'instant ça veut pas.

Au fait maintenant que j'y pense, Handanovic et Sanchez ont évolué ensemble à Udine ^^

Y’avais Cancelo en 7 qui avais réussi ..

SINON : Puscas le jeune qu’on a lâché dernièrement

 

 

  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien... Dans tout les cas je préfère une issue où le mec est bon et nous est utile donc si c'est le cas, ça me va. ?

Mais c'est suspect pour moi globalement... 

Et j'ai quand même un problème avec le fait de potentiellement bloqué Lautaro avec ce genre de recrue... Quand tu vois la communication du club jusqu'ici où il est vachement en avant (central même), c'est bizarre de le garder encore sur le banc. J'avais l'impression que c'était son année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

On verra bien... Dans tout les cas je préfère une issue où le mec est bon et nous est utile donc si c'est le cas, ça me va. ?

Mais c'est suspect pour moi globalement... 

Et j'ai quand même un problème avec le fait de potentiellement bloqué Lautaro avec ce genre de recrue... Quand tu vois la communication du club jusqu'ici où il est vachement en avant (central même), c'est bizarre de le garder encore sur le banc. J'avais l'impression que c'était son année...

De toute façon si c'est pas le chilien ça sera dybala donc quoi qu'il arrive tu va sûrement bloqué lautaro lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Bah Kond... euh non personne effectivement (et Figo lui-même n'a pas fait de miracles) :mdrlol1:

Ouais, le 7, le 8, le 10, décidément pour l'instant ça veut pas.

Au fait maintenant que j'y pense, Handanovic et Sanchez ont évolué ensemble à Udine ^^

 C'était l'époque ou Spalletti coacher Udine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah ça pue un peu non ?

Je veux dire, le mec à déjà une réputation douteuse et là il nous le donne limite, dans l'urgence en plus on dirait... Pour des sommes inférieure à celles pour Dzeko qui était plus vieu et en fin de contrat...

Je sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas entendu un truc de positif sur lui en tout cas.

Sanchez est au fond du trou. Lui et ManU doivent faire des concessions s'ils veulent se sortir de ce trou. 

Si ManU ne prend pas une partie du salaire et demande un prix trop important. Qui va le prendre ? personne. C'est un cas similaire à celui de Gabilol.

Son transfert est un pari, selon les conditions du transfert le jeu pourrait un valoir la chandelle.

il y a 26 minutes, steph' a dit :

@SANGOKU Il ne place pas les joueurs sur le terrain, je ne vois pas comment on pourra lui imputer les échecs de ces joueurs.

C'est comme Ausilio qui se mange tous les blâmes pour Kondogbia Eder Joao Mario Nainggolan Keita Baldé et cie, si à la base c'est l'entraîneur qui veut tel ou tel joueur en particulier, je ne vois pas ce que le Piero pouvait faire de plus, si ce n'est trouver le meilleur compromis pour avoir les joueurs demandés. Et bien sûr, ça influe aussi sur la vente de ces joueurs, on ne peut pas le blâmer pour ne pas réussir à vendre tel ou tel joueur si celui-ci n'a démontré qu'un fragment de son potentiel à cause de la merde tactique dans laquelle ils ont joué.

Si on choppe Sanchez en prêt gratuit et sans obligation d'achat, je ne vois vraiment pas ce qu'on a à perdre et ce qu'on pourrait lui reprocher.

Marotta je l'attends au contraire sur les transferts discrets/surprises types Sensi ou Lazaro, pas sur des transferts "obvious" à la Lukaku par exemple, où il n'a qu'à poser la somme demandée sur la table.

Un transfert entrant ne se juge pas que sur le prix (et conditions de transfert) -comme nous avons l'habitude de faire -mais surtout sur le rendement du joueur en fin de saison.

Ton dernier paragraphe contredit un peu ton premier. Il ne placera pas Sensi et Lazaro.

Marotta c'est pas juste le commercial qui va juste négocier et payer. On (il me semble que c'est une de tes attentes sur lui) attend de lui de super transferts, pas de vente à bas prix, achat de très joueurs et dénichage de joueur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte jouait en 3-4-2-1 avec 2 attaquants de soutien derrière la pointe, Hazard-Pedro/Willian.

Potentiellement Lautaro peut aussi bien jouer le rôle d’un des deux attaquants de soutien que celui de pointe donc il aura largement de quoi se montrer, même avec les venues de Dybala et Sanchez.

 

Modifié par Vix
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gmoney a dit :

Les gars,, en vérité trouvons un club pour ce gars... Ca fait pitié, je ne sais pas moi qu'il se présente à Great Britain Got Talent 

https://m.fcinternews.it/news/ora-che-mi-sono-fermato-il-calcio-mi-manca-e-mourinho-si-commuove-315694

Qu’est ce que ça viens faire ici ça ? On s’en fou un peu de l’avenir de Mourinho non? 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SANGOKU a dit :

Un transfert entrant ne se juge pas que sur le prix (et conditions de transfert) -comme nous avons l'habitude de faire -mais surtout sur le rendement du joueur en fin de saison.

En l'occurrence vous êtes trèèèèès nombreux ici (et notamment toi) à juger uniquement le rendement d'un joueur sans même prendre en compte tous les à côtés qui ont leur importance, en gros, OSEF que X ou Y joue pas à son poste, ou OSEF qu'il débarque d'un championnat étranger, ou OSEF qu'il n'ait que 18-19 ans, on va le juger exactement comme celui qui est au club depuis 10 ans... je l'ai lu 40000 fois ici ce genre de conclusion à la va-vite, sur Telles, sur Cancelo, sur Jovetic, sur Karamoh, sur Shaqiri... alors excuse-moi mais juger le rendement d'un joueur oui, mais le juger de la façon dont vous le faites ici pour une grande partie, 1000x non. En fait combien de fois t'as vu un membre du forum défendre un joueur juste parce qu'on l'a payé peu cher ?

Marotta s'est pas fait connaître pour avoir acheté CR7 100M mais pour avoir négocié pour l'équivalent de 2 baguettes et 3 croissants les Tevez Pogba Vidal Barzagli Llorente Vucinic etc. Il y a eu des demandes expresses de l'entraîneur mais il y eu aussi son coup d’œil donc je ne me contredis pas (c'est lui qui a poussé pour Pirlo il me semble). Donc oui, c'est ce que j'attends lui ici avant tout, sentir les bons coups du mercato. Pas qu'il achète Lukaku 75M sur 5 ans avec l'aide du Crédit Moderne, ça c'est Yugoman qui s'imagine que c'est un coup de maître. Maintenant oui, ça ne change strictement rien au fait que c'est à l'entraîneur de mettre en valeur un minimum ce qu'on lui donne. Tu ne peux pas attribuer intégralement la réussite ou l'échec d'un joueur au DS quand l'entraîneur en fait de la merde.

Les très bons joueurs on est pas en position de force pour négocier, soit on allonge la somme demandée soit on reste les bras croisés à attendre un miracle. D'ailleurs la politique attentiste a ses limites, on l'a vu avec Barella qu'on a choppé au prix fort après plus d'un mois de négociations, on l'a vu avec Dzeko qui finalement est resté à la Roma. Quand t'es pas en position de force, je suis désolé mais oui, tout ce que t'as à faire c'est d'aller payer. Si Manchester te dit qu'il veut rien d'autre que 70M pour Lukaku, et qu'il n'en RAB que tu proposes Lautaro ou Skriniar ou Brozo, mais que ton entraîneur te dis qu'il veut ce joueur à tout prix, le DS paiera le prix demandé. Il peut toujours gratter 2-3M en moins et avoir l'impression qu'il a fait son taf mais bon. L'erreur c'est de croire que la négociation est toujours possible...

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...