Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Vous avez vraiment la mémoire très très très courte, réduire Sanchez a ces 2 dernières années raté à MU. Comme tout les autres joueurs d’ailleurs. 

Sanchez c’est pas uniquement ManU

Ce championnat n'est pas bon pour lui.

Veron a bidé à MU, Shevchenko et Crespo également à Chelsea... Or c'était des fuoriclasse qui ont tout prouvé en Série A. Sanchez gratos avec seulement 25% du salaire à payer je prends direct. Il connait l'Italie et il devrait pas faire pire que Pourrisic...

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ygg a dit :

Ce championnat n'est pas bon pour lui.

Veron a bidé à MU, Shevchenko et Crespo également à Chelsea... Or c'était des fuoriclasse qui ont tout prouvé en Série A. Sanchez gratos avec seulement 25% du salaire à payer je prends direct. Il connait l'Italie et il devrait pas faire pire que Pourrisic...

Après Sanchez était exceptionnel à Arsenal.. mais oui je pense que ce retour lui fera du bien

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est qd même plus enthousiasmant de voir que le club s'intéresse à des joueurs comme Sanchez, Dybala, Savic, Rakitic qu'à des tocards comme il y a 4/5 ans... Putain, Belfodil, Kuzmanovic, Taïder, Silvestre, M'Vila, Dodô, Guarin, Schelotto, Melo........ ??

Modifié par Ygg
  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Sinon, c'est qd même plus enthousiasmant de voir que le club s'intéresse à des joueurs comme Sanchez, Dybala, Savic, Rakitic qu'à des tocards comme il y a 4/5 ans... Putain, Belfodil, Kuzmanovic, Taïder, M'Vila, Dodô, Guarin, Schelotto, Melo........ ??

Zdravko Kuzmanović mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tué ? la sombre période

____________

Dybala ça reste quand même un fantasme pour tous, ça parait tellement improbable qu'il vienne chez nous... Il faut y croire, j'attend des news de Paolo après ce fameux repas... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ygg a dit :

Sinon, c'est qd même plus enthousiasmant de voir que le club s'intéresse à des joueurs comme Sanchez, Dybala, Savic, Rakitic qu'à des tocards comme il y a 4/5 ans... Putain, Belfodil, Kuzmanovic, Taïder, M'Vila, Dodô, Guarin, Schelotto, Melo........ ??

C'est clair. Quand je vois que certains font la fine bouche après avoir "encouragé" des brêles pendant des années...

Mais petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Même s'il y a pas mal de changement cet année, principalement lié au nouvel entraîneur qui ne veut pas perdre de temps dans sa mission, le groupe se reconstruit depuis 4/5 ans en s'améliorant par petites touches. Certes, il y a eu des loupés, des mauvaises ventes, des joueurs surévalués, etc...,  mais globalement, le niveau de l'effectif est en hausse depuis plusieurs années et les 2 qualif en CL consécutives viennent en attester.

Cette année semble toutefois marquer un saut de qualité plus important, au moins sur le papier. Le contenu des matchs de préparation va dans ce sens également.

On semble enfin avoir les dirigeants, le staff et les joueurs pour faire quelque chose de bien.

J'espère que cette année sera la bonne, celle qui replacera l'Inter comme une EQUIPE à craindre ??

Modifié par SacriPan!
typo
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

Sinon, c'est qd même plus enthousiasmant de voir que le club s'intéresse à des joueurs comme Sanchez, Dybala, Savic, Rakitic qu'à des tocards comme il y a 4/5 ans... Putain, Belfodil, Kuzmanovic, Taïder, Silvestre, M'Vila, Dodô, Guarin, Schelotto, Melo........ ??

Melo j aimais bien quelle grinta il avait quand tu l avait en face de toi tu passais vite la balle sinon t avais un Tibia en moin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ygg a dit :

Sinon, c'est qd même plus enthousiasmant de voir que le club s'intéresse à des joueurs comme Sanchez, Dybala, Savic, Rakitic qu'à des tocards comme il y a 4/5 ans... Putain, Belfodil, Kuzmanovic, Taïder, Silvestre, M'Vila, Dodô, Guarin, Schelotto, Melo........ ??

Tu as tout à fait raison !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, debor25 a dit :

Melo j aimais bien quelle grinta il avait quand tu l avait en face de toi tu passais vite la balle sinon t avais un Tibia en moin

Un caprice de Mancini tout simplement..  

Le mec était usé et collectionné les fautes qui se finissais en jaune voir en rouge .. merci à lui d'avoir forcer son départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu qu'on peut encore avoir Dybala, SMS et Sanchez sur ce mercato. 

Dybala dépend uniquement de l'échange avec Icardi.

Concernant SMS, on peut faire cette fameuse formule prêt avec OA obligatoire, tout en incluant le prêt de Gagliardini dedans ?

Et Sanchez, un prêt classique. 

En tout cas si on se retrouve avec ces 3 là, on aura fait un sacré mercato !

 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...