Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

JOAO MARIO VEUT ALLER À MONACO! 

Le club de la principauté est chaud aussi ! On parle d’un prêt payant à 3M + une option d’achat à 18M. 

https://www.fcinter1908.it/copertina/fcin1908-joao-mario-vuole-il-monaco-lofferta-inter-vede-gli-intermediari/

Qu’il parte option ou pas, ils sont hors du projet et c’est pas en restant ici qu’ils augmenterons leurs chance de partir! 

Go sur Savic après go go go!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

JOAO MARIO VEUT ALLER À MONACO! 

Le club de la principauté est chaud aussi ! On parle d’un prêt payant à 3M + une option d’achat à 18M. 

https://www.fcinter1908.it/copertina/fcin1908-joao-mario-vuole-il-monaco-lofferta-inter-vede-gli-intermediari/

Qu’il parte option ou pas, ils sont hors du projet et c’est pas en restant ici qu’ils augmenterons leurs chance de partir! 

Go sur Savic après go go go!

Monaco et Nice, poubelles officielles de l'Inter. ?

Cette vengeance de Marotta. :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Valero est physiquement inexistant vu l’effectif que l’on a bâti ! Il n’a aucun poids ni incidence sur le groupe! 

A l’image de Perisic, qu’il soit là ou pas ne change absolument rien au club! 

Ce serait quand même bien de se débarrasser de son salaire encombrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fait pour Dalbert à Nice! Manque plus que la visite médicale! Option d’achat à 12/13M! 

Le joueur est déjà prêt à partir, demain peut être’ décisif!  

 

Ce vaux rien serait capable de se blesser en rentrant dans le jet?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement çà, certes il avait pas de statistiques mais c'était l'un des meilleurs Nicois avec Cyprien (avant qu'il se fasse les croisés), et Seri. 

Ses aller retour sur l'aile gauche, ses débordements tranchant, ses excellents centre... Tout ce que j'ai pas vu à l'Inter. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cette année là, Monaco qui finit champion tous les joueurs de l'époque ont fait une saison énorme. Sauf que depuis, certains sont devenus franchement nul. Bakayoko par exemple me vient en premier. Il bide partout. Donc en effet, pour Dalbert ça ne veut rien dire. Il fait une bonne saison parce que le groupe était bon mené par un excellent coach (Favre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Quand est ce qu’il a fait une saison monstrueuse à Nice Dalbert ? 

D’ou sort Cette légende ?? C’est pas la première fois que je lis ça ... 

On parle de la saison ou Nice fini sur le Podium c’est ça ? 

Après il avait fini dans le 11 type de ligue 1 Conforama avant d'arriver à l'Inter ! Et tu peux pas nier qu'il sortait d'une saison de porc avec Nice

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ygg je pensais aussi à Bakayoko, mais il s'est très bien repris à Milan ;) 

A part çà pas trop d'accord, Mbappé a complètement explosé, Bernardo Silva est absolument énorme à City, Fabinho titulaire indiscutable à Liverpool, même si c'était un peu compliqué au début... Mendy a enchaîné les blessures. 

Pour en revenir à Dalbert, oui j'ai oublié qu'il était dans l'équipe type de Ligue 1 cette année là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ygg a dit :

D'ailleurs cette année là, Monaco qui finit champion tous les joueurs de l'époque ont fait une saison énorme. Sauf que depuis, certains sont devenus franchement nul. Bakayoko par exemple me vient en premier. Il bide partout. Donc en effet, pour Dalbert ça ne veut rien dire. Il fait une bonne saison parce que le groupe était bon mené par un excellent coach (Favre).

Il etait pas mauvais au Milan Bakayoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ygg a dit :

D'ailleurs cette année là, Monaco qui finit champion tous les joueurs de l'époque ont fait une saison énorme. Sauf que depuis, certains sont devenus franchement nul. Bakayoko par exemple me vient en premier. Il bide partout. Donc en effet, pour Dalbert ça ne veut rien dire. Il fait une bonne saison parce que le groupe était bon mené par un excellent coach (Favre).

Oui c’est surtout lui, Lucien Favre qui me semblais excellent ! 

Voyez! C’est là où moi je chagrine un peu, on a offert du crédit à ce mec pour UNE SEULE Saison réussi ! Aujourd’hui on s’en mord les doigts!

On annonce Sanchez qui a été furieux pendant plus de 7/8ans dont le plus puissant d’europe a l'époque, Et pour une saison et demi raté on arrive à douter de lui... la balance est inégale lors de la pesé.

il y a 5 minutes, bouda007 a dit :

J’ai pas pu m’empêcher de mater 2-3 compils de Sanchez ^^ S’il revient à son niveau de Barcelone/Arsenal il a quand même un Dybala dans chaque orteil ^^

Merci ?

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anti_Juventino a dit :

@Ygg je pensais aussi à Bakayoko, mais il s'est très bien repris à Milan ;)

A part çà pas trop d'accord, Mbappé a complètement explosé, Bernardo Silva est absolument énorme à City, Fabinho titulaire indiscutable à Liverpool, même si c'était un peu compliqué au début... Mendy a enchaîné les blessures. 

Pour en revenir à Dalbert, oui j'ai oublié qu'il était dans l'équipe type de Ligue 1 cette année là. 

Sidibé ? Mendy? Deux mirage rien de plus! Bakayoko a été le moins mauvais parmis des médiocres ... les gars soyez moins gentil sérieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio : L’Inter a Sanchez en main, avec le chilien l’attaque de l’Inter est COMPLÈTE! 

https://www.fcinter1908.it/copertina/di-marzio-inter-sanchez-in-pugno-attacco-completato/

Pedulla : La vérité sur Llorente est qu’il se dirige en réalité droit vers Napoli, Ancellotti l’a déjà contacté et L’Inter a finalisé son attaque avec Sanchez. 

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/pedulla-inter-la-verita-sullinteresse-per-llorente/

Conclusion : Lukaku / Sanchez / Lautaro / Politano / Esposito! Moi ça me plaît. 

HERE WE FUCKING GOOOO! MATE CE 11 MON GARS !!! ???

Il manque une pièce à ce chef d’œuvre !! ???

80E36E57-1B01-4047-9BF3-ACCA49B66AB2.jpeg

  • J’aime 3
  • Cool 2
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine normalement

- On fini l’attaque avec Sanchez

- On sort Dalbert 

Si déjà on règle ça cette semaine c’est déjà bien.

Il nous reste 2 semaines pour

- Choper Biraghi

- Sortir Mario 

- Vendre Icardi

- Tenter le coup SMS ❤️❤️❤️

Ça fait looooongtemps que L’Inter n’etais Plus en avance sur son mercato!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un SMS ! ? 

Vas y Marotta, fais péter les compteurs ! Vends nous Icardi, joao, Dalbert. On prend Sanchez, SMS, Biraghi puis une petite surprise en prêt ou libre (Vidal, Llorente...etc) ensuite here we go ! Si Sanchez retrouve son niveau on retrouve les sommets sinon on aurait clairement un effectif assurant au minimum la 3e place de Serie A. Plus aucun risque de tout jouer sur la dernière journée si on ajoute SMS. Et en Champions on sera vraiment relou à sortir !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...