Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’ai vu que Dybala pourrait signer au psg pour 80M cette semaine ! 

Faut pas leur laisser un centime: icardi se sera 80M et on fonce sur Sms et le scudetto.

Est-ce que ce n'est pas assez clair quand on demande d'accompagner toute rumeur ou source d'un lien vers celle-ci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-sanchez-inter-ci-siamo-summit-positivo-sara-a-milano-domani-o-dopodomani-per-le-visite-e-le-firme-315862

A priori le joueur sera présent demain ou après-demain pour la visite médicale + signature. Il y a eu une réunion entre son agent et ceux de United et l'accord semble avoir été trouvé.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 07:15, Quentin P a dit :

On a quand même réussi à vendre aucun de nos indésirables, Perisic, Nainggolan, Joao Mario, Icardi, Dalbert, Gabigol sans compter Valero et Candreva il y a quand même de quoi en tirer plus de 150M. Pour l'instant on en tire 5M sur Perisic. Je suis ravi des joueurs recrutés mais coter départ c'est quand même catastrophique. 

 

L'ancienne image des dirigeants passé par l'Inter fait toujours parler sa poudre.

Attendant un peux parce que c'est difficile de faire disparaitre une image négative comparé a une positive, cela prendra un peux près 2 saisons mais sa changera.

Question de temps c'est lui qui réglera tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Davis_Bloom a dit :

Marotta pense à faire : 15M le prêt + 60M option d’achat (arrangé) pour SMS! 

La Lazio attend une offre officielle ...

https://www.fcinter1908.it/ultimora/libero-inter-sogno-milinkovic-icardi-no-al-napoli-e-senza-ultimatum/

Tonton fais nous ce dernier coup s’il te plaît !❤️❤️❤️

Du coup dans ces conditions est ce que la vente d’Icardi est lié à son achat ? Telle est la question ?

il y a 8 minutes, steph' a dit :

A voir si un 4è ne pointe pas le bout de son nez.

J’allais dire le bout de sa Shnake sur la tête ??? pardon ahahahah

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kart a dit :

Zamorano, Pizzaro, Jimenez, Medel...et donc Sanchez le 5eme ?

PS: J'en oublie peut etre d'autre meme mais c'est eux qui me revienntn en tete

Comment j'ai fais pour oublier Jimenez :facepalm:

il y a 1 minute, yan a dit :

Jsais pas pourquoi mais depuis sa période à l'udinese jle voyais bien à l'Inter le Sanchez ?

Un peu comme Cassano, Nainggolan, Batigol...ils ont pas fais long feu :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment une bonne idée le Sanchez ? T'as l'impression que le gars a fait le tour et qu'il en a plus rien à foutre du football.

Pour Icardi, c'est juste une acquisition immobilière qui ne veut absolument rien dire.

J'ai l'impression que le couple Icardi prend un malin plaisir à narguer la direction de l'Inter... Si il ne réintègre pas le groupe Pro', il peut ramener l'affaire devant la justice pour résilier son contrat.

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es un acharné toi ... 

Est-ce que concrètement tu as lu des textes de loi pour dire que si il n’est pas «  réintégré » il passera par la justice ? 

Qu’est que veut dire être «  réintégré » ? À quel degré le club doit-il le faire faire participer ? 

Toi tu lis Twitter , et hop , je suis juriste. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds J'ai même pas Twitter.

Oui il peut attaquer l'Inter pour non-respect du contrat, il peut ramener l'affaire devant la justice pour résilier son contrat (Exp Pandev Lazio-Inter).

Dans le cas contraire, l'Inter doit justifier sa mise à l'écart, sans motif légal, le club n'a aucune raison de l'écarter du groupe.

Alors pour le degré de participation, il me semble qu'il doit jouer 10% des matchs sur une saison, ou un truc dans le genre.

@Nerazzurri_4EVER Tu sors ça quand je passe beaucoup moins sur le forum :bigrin:

 

 

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...