Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Damien j'ai pas bien compris, si Icardi supposons reste il serra obliger de jouer titulaire un certains nombre de matchs dans l'année ? Pour évitez qu'il "casse son contrat."

Mais pourquoi Ben Arfa, Rabiot n'ont pas fait ça avec le PSG ?

Ça parlait d’un temps de jeu équivalent à 10% des matchs de l’Inter. Sur 38 journée de championnat, si on ne compte pas les coupes qui rentrent en compte malgré tout, il devrait jouer 3,8x90 minutes. Titulaire ou pas. 

Bref tu le fais jouer la coupe d’italie + 10min à la fin de 2-3 matchs de championnat et c’est bon. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Damien a dit :

Ça parlait d’un temps de jeu équivalent à 10% des matchs de l’Inter. Sur 38 journée de championnat, si on ne compte pas les coupes qui rentrent en compte malgré tout, il devrait jouer 3,8x90 minutes. Titulaire ou pas. 

Bref tu le fais jouer la coupe d’italie + 10min à la fin de 2-3 matchs de championnat et c’est bon. 

C'est surtout que le décompte de ces minutes jouées (ou pas) ne se fera qu'à la fin de l'année quoi qu'il arrive, donc si la direction veut/peut s'asseoir sur l'argent du transfert pour lui signifier qu'ils iront jusqu'au bout, il partira gratuit mais sans avoir joué une seule minute en un an.

Ce n'est pas la meilleure situation pour lui ni pour son prochain club, pour la sélection non plus (déjà que c'est pas ouf vu d'Argentine). Vis à vis du club, c'est un énième message adressé aux joueurs et futurs joueurs ainsi qu'à nos joueurs en prêt qui vont sûrement revenir l'an prochain : "si tu ne fais pas partie du projet, inutile de t'accrocher comme un mollusque, le club a les reins solides pour t'emmerder encore plus".

J'ai soutenu Icardi mais il a juste l'air bête dans cette situation, il n'y a pas d'autre échappatoire que de se plier à la volonté de la direction mais il s'entête malgré tout.

J'ai vraiment hâte de voir l'issue de cette situation, pour voir si y'a un scénario que je n'avait pas vu venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait chier le petit Icardi. En tout cas si par malheur il reste je suis d'avis de le réintégrer... un joueur de ce niveau franchement ce serait con de niquer notre mercato du milieu qu'on attend et en plus ne pas le faire jouer. Mais bon ayons bon espoir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entêtement était prévisible,  personnage arrogant à égo surdimensionné,  le pousser à quitter l'inter est un véritable échec pour sa tête de *** donc il préfère largement faire ch** le club en bloquant tout transfert, quitte à mettre en danger le court et même long terme de sa carrière sportive.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appartement dans lequel il était est normalement dans le building dans le quartier de San Siro fournis par le club aux joueurs. tous les autres joueurs y vivent.

s'il décide de déménager c'est peut etre pour se préparer a une rupture de contrat et donc il devra quitter son appartement actuel et veut toujours rester à Milan. ou c'est peut peut-être un signe qu'il partira du club et aura au moins une maison pour sa famille car ils veulent rester à Milan.

Après tout je pense que Wanda avec 5 + 1 gosses ne voudra pas changer de ville/ecoles/entourage aussi facilement.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article qui disait qu'icardi avais eu également les tests les plus mauvais de toute l'équipe en pré saison avec Mazzari !!

Et ça ne la pas empêché de pas mal planter et bien jouer. C'est tout simplement que c'est un joueur différent c'est pas un athlète comme CR7 ou Benzema qui s'entraîne dur également mais un joueur de surface pur comme il n'y en a plus de nos jours.

Il ne va pas très vite ne dribble pas spécialement, mais c'est un tueur un finisseur redoutable qui sait se placer comme inzaghi au niveau du placement.

Quand il est en confiance sinon non il devient assez banal. Un 9 marche a la confiance et la c'est foutu enterré.

 

Bref en résumé faut pas se fié a ces test physique notamment avec Conte ou on a expliqué qu'il est largué etc...la preuve ces tests ca ne fais pas le footballeur.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Batistuta9 a dit :

J'ai lu un article qui disait qu'icardi avais eu également les tests les plus mauvais de toute l'équipe en pré saison avec Mazzari !!

Et ça ne la pas empêché de pas mal planter et bien jouer. C'est tout simplement que c'est un joueur différent c'est pas un athlète comme CR7 ou Benzema qui s'entraîne dur également mais un joueur de surface pur comme il n'y en a plus de nos jours.

Il ne va pas très vite ne dribble pas spécialement, mais c'est un tueur un finisseur redoutable qui sait se placer comme inzaghi au niveau du placement.

Quand il est en confiance sinon non il devient assez banal. Un 9 marche a la confiance et la c'est foutu enterré.

 

Bref en résumé faut pas se fié a ces test physique notamment avec Conte ou on a expliqué qu'il est largué etc...la preuve ces tests ca ne fais pas le footballeur.

Candreva a réussi ses tests... Donc bon!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Angelus a dit :

Comment ça me rassure qu'il me garde mon Politano que la Fio l'oublie prenez plutot votre Frank Ribery  offrez lui des adolescentes si vous voulez mais personne touche à mon gars Poli !

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/pedulla-inter-mercato-chiuso-sanchez-biraghi-dalbert-nizza/

Je ne supporte pas ce ribery mais le " offrez lui des adolescentes "

Tu dois vraiment etre tres con pour le jugez la dessus et avoir de tel propos. (Meme si tu plaisante ou pas)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ridicule presse qui cherche tjr dans le sensationnel, avec cette pseudo polémique sur le supposé n°7 volé par icardi ? genre normal, le club qui est en grand conflit avec l'argentin, accepte de lui attribuer le n° 7; qui d'après cette même presse, a été aussi choisi par Sanchez!!! finalement et tout logiquement, le chilien avait réservé le 11. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

J'ai lu un article qui disait qu'icardi avais eu également les tests les plus mauvais de toute l'équipe en pré saison avec Mazzari !!

Et ça ne la pas empêché de pas mal planter et bien jouer. C'est tout simplement que c'est un joueur différent c'est pas un athlète comme CR7 ou Benzema qui s'entraîne dur également mais un joueur de surface pur comme il n'y en a plus de nos jours.

Il ne va pas très vite ne dribble pas spécialement, mais c'est un tueur un finisseur redoutable qui sait se placer comme inzaghi au niveau du placement.

Quand il est en confiance sinon non il devient assez banal. Un 9 marche a la confiance et la c'est foutu enterré.

 

Bref en résumé faut pas se fié a ces test physique notamment avec Conte ou on a expliqué qu'il est largué etc...la preuve ces tests ca ne fais pas le footballeur.

Avant d’être des footballeurs, se sont avant toute chose des sportifs de haut niveau, donc la préparation physique, quel soit d’avant, d'après où pendant la saison se doit d’être faite et bien bien faite et encore mieux faite quand tu es le buteur star d’une des meilleures écuries d’Europe, c’est pas le club med.

Un 9 marche à la confiance oui, avec une excellente préparation physique tu pars avec encore plus de confiance, alors il aurait du bosser à fond dessus au lieu de faire bronzette.

Les tests physique ne font pas un footballeur, c’est sur quand tu vois Périsic et Candevra ouais je veux bien te croire, mais sa met déjà en avant le manque d’investissement pour rester à un excellent niveau physique dans le foot d’aujourd’hui.

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Thana a dit :

Je ne supporte pas ce ribery mais le " offrez lui des adolescentes "

Tu dois vraiment etre tres con pour le jugez la dessus et avoir de tel propos. (Meme si tu plaisante ou pas)

J'ai même entrepris de supprimer ce passage juste pour toi c'est pas beau ça  ! Revenons au sujet maintenant ne nous ecartons pas !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kun a dit :

Wanda tu lui donnes un bon salaire elle va en Ouzbékistan et laisse ses enfants au sosie de Raspoutine h24 ! Haha

Ils ont refusé les 12 millions annuels offert par Monaco il vont rester à Milan.

On devrait le refourguer au MilanAC je préfère voir piatek chez nous que milik ou encore Llorente heurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question finale sera: qui tirera les coups francs chez nous? Sanchez? Sensi? Bofbof

 

Il y a 9 heures, steph' a dit :

C'est bien de voir Sanchez et Lukaku qui s'entendent à merveille mais j'espère que les 2 se sont pas juste mis d'accord pour venir passer des vacances rémunérées à Milan :mdrlol1:...

Les 2baissent drastiquement leurs salaires. C'est un bon signe de leur motivation.

 

Et concernant les 10% de matchs à jouer par Icardi, un membre du fofo m'avait dit qu'etre inscrit sur la feuille de match comptait. En gros, on le fous remplacant sur 5/6 matchs de Copa et on est bon sans qu'il n'enlève le maillot d'entraînement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilvic a dit :

En attendant c'est les salaires de Ramsey et Rabiot qui font que la Juve peut pas lancer un cent sur un attaquant. Leur seule option : vendre ou échanger.

Tu parles du comportement de Sanchez, par contre Rabiot qui se met en marge et va au clash contre son club formateur jusqu'à partir gratuitement sans jouer pendant 8 mois ça t'interpelle pas. 2 vitesses toussa toussa

Depuis le début du mercato j'avais sorti que la Juve' ne pouvait faire qu'un seul gros investissement (De Ligt). 

Comportement de Sanchez ? Ou j'ai parlé d'un quelconque comportement ? On parle de performance sur le terrain.

C'est vrai que le PSG n'est pas blâmable sur le dossier Rabiot, mettre à l'écart un joueur juste parce qu'il n'a pas voulu prolonger...

@Quentin P J'veux bien répondre à tes âneries mais sortir des mensonges sur Lukaku/SMS/Barella en me les attribuant, trouve-toi un autre Juventino pour faire le viril. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Angelus a dit :

Comment ça me rassure qu'il me garde mon Politano que la Fio l'oublie prenez le si vous voulez mais personne touche à mon gars Poli !

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/pedulla-inter-mercato-chiuso-sanchez-biraghi-dalbert-nizza/

Tu faisais pas parti de ceux qui critiquait le plus Politano toi ?

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

Depuis le début du mercato j'avais sorti que la Juve' ne pouvait faire qu'un seul gros investissement (De Ligt). 

Comportement de Sanchez ? Ou j'ai parlé d'un quelconque comportement ? On parle de performance sur le terrain.

C'est vrai que le PSG n'est pas blâmable sur le dossier Rabiot, mettre à l'écart un joueur juste parce qu'il n'a pas voulu prolonger...

@Quentin P J'veux bien répondre à tes âneries mais sortir des mensonges sur Lukaku/SMS/Barella en me les attribuant, trouve-toi un autre Juventino pour faire le viril. 

 

Gros investissement ? Je croyais que Paratici le génie devant qui Newton s'agenouille avait étalé le paiement sur plusieurs années ? :D 
Donc la Juve a lancé toute ses cartes sur le secteur où ils sont le plus couvert pour jouer avec Hicouenne devant ? C'est intelligent ça comme stratégie

Les gros investissements c'est surtout le salaire immense donné à de ligt, celui de ramsey, de Rabiot et de Ronaldo.

Les performances ça dérive d'un mauvais comportement type nonchalance hein... Tu vas pas me dire que 2 mois après avoir été un des meilleurs joueurs de PL, Sanchez est devenu nul à MU

Ils ont bon dos le PSG. Si Rabiot a été mis à l'écart c'est pas parce qu'il n'a pas voulu prolonger. C'est parce qu'il a voulu prolonger à des conditions folles qui ne reflêtent en rien son maigre niveau de milieu lambda (il peut remercier l'ère Qatari à Paris et de rentrer dans le quota "français issu du centre"... sinon il moisirait encore en L1), qu'il voulait être titulaire tout le temps et que sa maman partait au conflit à chaque négociation et menaçait le club, déjà 2 ans avant la fin de son contrat en indiquant qu'il pourrait partir gratuitement si le club ne se soumettait pas à ses demandes démesurées.  (Tiens ça me rappelle une autre agent complètement tarée...) On parle d'un type et d'un agent qui ont préféré renoncer à être dans le groupe des remplaçants pour l'EDF parce que Mr Rabiot méritait une place de titulaire au centre. Ca situe le niveau

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...