Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

le mercato ca peine avec inter voilà que les pissois nous plante pour dalbert, on va finir avec tous les ethiopiens quelle tristesse de pas arriver à vendre un seul de nos joueurs. La faute au prix du marché qui s'est envolé les clubs moyen investisse plus même pour un joueur lambda il faut sortir 30 millions maintenant

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça change mais tellement rien de prendre Biraghi à la place de Dalbert... de toute façon Asamoah jouera environ ses 32 matchs dans l'année donc pleurer pour ce transfert à la noix... Nous on rêve de SMS et vous êtes focus sur Biraghi...

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Du coup Sanchez, c'est uniquement au stade de la rumeur/délire journalistique, ou on est vraiment proche d'une signature ? SMS pareil ? 

Sanchez ça va se conclure aujourd'hui normalement, SMS uniquement si on vend Icardi. Et si on vend Icardi on devrait tenter Llorente ou Milik aussi. Si on vend pas Icardi on va tenter un prêt de Vidal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Llorente dont on parle dans les rumeurs est ce un nouveau Llorente qui a émergé ou c'est bien le gar qui est à son 10000eme club maintenant? Tellement il ya maintenant des homonymes dans le football.

Modifié par bricero
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bricero a dit :

Le Llorente dont on parle dans les rumeurs est ce un nouveau Llorente qui a émergé ou c'est bien le gar qui est à son 10000eme club maintenant? 

Celui la même, il est gratuit, sort d'une bonne saison avec Tottenham et sert juste de pivot remplaçant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment arrêter de sous estimer Biraghi! Vraiment! Surtout quand on connais pas le joueur! 

Comment peut on comparer les deux ? Vous êtes de mauvaises foi ultime de minimiser la catastrophe Dalbert ! 

On doit vous rappeler D’ambrosio Faire son taff et sauver la saison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un Biraghi je le connais très bien, de deux jamais il passe titu devant Asamoah et de 3 non ce transfert ne change pas notre life vu que c'est un remplaçant ! Et de 4, quand il faudra remplacer Asamoah il faudra recruter car il ne fera pas l'affaire chez nous. 

On s'attarde pas à parler 1000 ans de Llorente car si il vient c'est pour être sur le banc je vois pas pourquoi ici tout le monde parle de Biraghi...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Llorente je suis à peu près sur que ça n'arrivera pas, on ne va pas prendre Sanchez et Llorente alors qu'on a Lautaro, Politano et Esposito. Les médias les moins sérieux nous le collent juste à cause de Conte. Juste pour indication, il a été associé à quasi tous les gros clubs italiens ce mercato. Aucun ne l'a pris alors qu'étant un attaquant fort physiquement et âgé il a besoin d'une bonne préparation. 

@Davis_Bloom Connaissant Biraghi depuis un bon moment,je pense il n'y a que deux choses qu'on peut prendre comme raison particulière à l'intérêt. La liste et l'espérance qu'il soit meilleur à gauche dans un milieu à 5 que dans une défense à 4. Parce que c'est pas le type qui va nous faire passer un palier, il a beaucoup de lacunes. Il a 27 ans et il est donc de moins en moins qu'il arrive à les colmater.

Peut-être qu'étant du club il sera en surrégime, mais pour moi c'est pas une valeur ajoutée extraordinaire à l'Inter. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport avec d'ambrosio et Dalbert biraghi ?

D'ambrosio perso je veut le garder il est attaché au club c'est un soldat il dépanne souvent il est rarement blessé. Il est juste limité mais n'est pas un boulet comme joao mario valero pour moi.

 

Et biraghi qu'il vienne ou pas franchement ca changera absolument pas l'équipe c'est un joueur normal ne me dit pas que ce mec va faire sauter asamoah stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Ont ne sous estime pas Biraghi au contraire ont donne notre avis et c'est un joueur moyen  à mes yeux ... Au dessus de Dalbert mais c'est pas un génie non plus ... D'ailleurs il n'est pas réellement le titulaire en nazionale car Emerson a joué les 2 derniers matchs de qualif à l'euro et fait une bien meilleur impression que Biraghi à mes yeux. Après je fais pas partit des gens qui pleurniche pour ce transfert mais il est surtout fait pour compléter la liste UEFA avec le plus de "qualité possible."

D'ailleurs je suis entrain de regarder les clubs dans lesquels il a joué depuis qu'ont l'a lâché ... Il c'est promener dans beaucoup de petits clubs (hormis la fio qui n'est pas un petit club)

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

Faut vraiment arrêter de sous estimer Biraghi! Vraiment! Surtout quand on connais pas le joueur! 

Comment peut on comparer les deux ? Vous êtes de mauvaises foi ultime de minimiser la catastrophe Dalbert ! 

On doit vous rappeler D’ambrosio Faire son taff et sauver la saison ? 

C'est pas un top joueur ,mais c'est pas un mauvais joueur non plus et il pourrai être utile dans le 3-5-2 

Si on arrive à se débarrassé de Dalbert  (qui à part sa vitesse, n'a rien d'interessant) et qu'on prend Biraghi à la place, on est gagnant qualitativement !  Par contre hors de question de mettre Politano et Dimarco dans l'affaire !

De plus Politano possède une valeur marchande plus importante. Et Dimarco s'il a la confiance de Conte, pourrai  peut-être même se faire une place dans le 11.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi est à milieu gauche CORRECT ! C’est tout sauf une brèle ! Ok il va pas nous faire passer un pallier c’est vrai mais après vu le mercato que l’on viens de faire on peut pas tout faire en un été ! 

Dire que passer de Dalbert à Biraghi ça change rien c’est juste n’importe quoi! C’est probablement le seul milieu gauche de métier que l’on a depuis des années. 

Je revois encore ceux qui descendais Sensi sois disant c’est un remplaçant rien de plus et qui ont déjà changez de veste et se toucher sur lui avant que je m’en rende compte ! 

Biraghi c’est Pas Marcelo on a bien compris ! Mais le faire jouer dans la même cours que Dalbert sérieusement ça me dépasse !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Davis_Bloom Ont ne sous estime pas Biraghi au contraire ont donne notre avis et c'est un joueur moyen  à mes yeux ... Au dessus de Dalbert mais c'est pas un génie non plus ... D'ailleurs il n'est pas réellement le titulaire en nazionale car Emerson a joué les 2 derniers matchs de qualif à l'euro et fait une bien meilleur impression que Biraghi à mes yeux. Après je fais pas partit des gens qui pleurniche pour ce transfert mais il est surtout fait pour compléter la liste UEFA avec le plus de "qualité possible."

D'ailleurs je suis entrain de regarder les clubs dans lesquels il a joué depuis qu'ont l'a lâché ... Il c'est promener dans beaucoup de petits clubs (hormis la fio qui n'est pas un petit club)

Il a surtout fait que des saisons complète là où il est parti, pas chauffer le banc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Selon la Corriere Dello Sport, l'Inter aurait accepté l'offre de Napoli d'un montant de 65M. Il ne manquerait plus que l'accord d'Icardi.

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/cds-icardi-napoli-inter-accetta-gira-voce/

65M Qu'elle tristesse!!!

Je serais tellement-  dessus de le voir marquer contre nous avec le Napoli!

Sanchez on sait quand il arrive ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Faut vraiment arrêter de sous estimer Biraghi! Vraiment! Surtout quand on connais pas le joueur! 

Comment peut on comparer les deux ? Vous êtes de mauvaises foi ultime de minimiser la catastrophe Dalbert ! 

On doit vous rappeler D’ambrosio Faire son taff et sauver la saison ? 

Biraghi je le trouve pas mauvais perso. Mais honnêtement  je vois pas ce qu’il a de mieux qu’Asamoah.

@Angelus c’est pas toi le guignol qui s’est permis de vanner sur la pedophilie et le viol d’adolescente par rapport à Ribéry ? T’es bien mal placé pour faire le modo à vouloir arrêter le hs. T’es pas mieux que l’autre couillon qui trollait hier sur le forum mon gars !  

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...