Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est surtout ce qu’il a de mieux que Dalbert la question, (Que dis je l’evidence)!

Oui après si Dablert est vendu alors Biraghi pourrait être une très belle alternative à ce dernier.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lethal a dit :

Accord qu'il refusera bien évidement..

J'espère. Je bande rien que de l'imaginer 1 an en tribune.

Concernant Biraghi, osef. Je suis même prêt à reprendre Santon ou Nagatomo tellement Dalbert c'est le néant tactique et technique. Je suis même prêt à accepter Candreva à sa place avec prolongation de contrat plutôt que devoir encore Dalbert sur un terrain avec notre maillot.

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Biraghi est à milieu gauche CORRECT ! C’est tout sauf une brèle ! Ok il va pas nous faire passer un pallier c’est vrai mais après vu le mercato que l’on viens de faire on peut pas tout faire en un été ! 

Dire que passer de Dalbert à Biraghi ça change rien c’est juste n’importe quoi! C’est probablement le seul milieu gauche de métier que l’on a depuis des années. 

Je revois encore ceux qui descendais Sensi sois disant c’est un remplaçant rien de plus et qui ont déjà changez de veste et se toucher sur lui avant que je m’en rende compte ! 

Biraghi c’est Pas Marcelo on a bien compris ! Mais le faire jouer dans la même cours que Dalbert sérieusement ça me dépasse !

Juste pour Sensi, Sensi est un joueur avec une super vista, bcp d'intelligence de jeu, une qualité de passe de dingues et ce depuis des années par contre il est un peu tendre pour le très haut niveau donc oui si un SMS arrive il sera un super-sub. Biraghi ne sera jamais un super-sub on priera tous pour qu'Asamoah ne se blesse pas comme avec Dalbert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Biraghi je le trouve pas mauvais perso. Mais honnêtement  je vois pas ce qu’il a de mieux qu’Asamoah.

@Angelus c’est pas toi le guignol qui s’est permis de vanner sur la pedophilie et le viol d’adolescente par rapport à Ribéry ? T’es bien mal placé pour faire le modo à vouloir arrêter le hs. T’es pas mieux que l’autre couillon qui trollait hier sur le forum mon gars !  

Toujours hors sujet !  Topic "Les rumeurs des membres" 

Si tu veux m'insulter ou autres fait le privé c'est plus adapter merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Je revois encore ceux qui descendais Sensi sois disant c’est un remplaçant rien de plus et qui ont déjà changez de veste et se toucher sur lui avant que je m’en rende compte 

 

Je faisais pas parti de ceux qui clashé sensi ou l'encensé MAIS qu'à t'il fais ? Rien de rien juste une bonne prépa. Des joueurs qui font des grosses prépa il y en a la pelle. On le jugera sur la saison serie A et C1 

Donc bon...  Et c'est clair que si SMS vient brozovic étant indiscutable ca se jouera entre lui et barella et c'est pas exclure des choix de conte avec Vecino qu'il la l'air d'apprécier son profil.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Sanchez ne viendra pas et qu'on fera un échange Icardi-Dybala... Franchement le transfert à Paris ne décolle pas, la juve n'a pas de solution autres qu'Icardi comme attaquant et n'a pas le cash nécessaire. Sanchez ne viendra pas pour une énième saison sur le banc. Je pense vraiment que si ça traine comme ça pour rien c'est que le coup avec Dybala se prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, kun a dit :

Je sens que Sanchez ne viendra pas et qu'on fera un échange Icardi-Dybala... Franchement le transfert à Paris ne décolle pas, la juve n'a pas de solution autres qu'Icardi comme attaquant et n'a pas le cash nécessaire. Sanchez ne viendra pas pour une énième saison sur le banc. Je pense vraiment que si ça traine comme ça pour rien c'est que le coup avec Dybala se prépare.


https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-dybala-psg-non-decolla-lo-scambio-con-icardi-torna-in-voga-opzione-last-minute-entrambi-gradiscono-i-dettagli-315925

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais depuis le début je suis militant de cet échange et c'est le meilleur moyen de se débarrasser d'Icardi et d'avoir un top player en 9,5. Puis pour Megabass ce serait trop bon que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous vous souciez vraiment de megabass ?

Ce mec transpire la mauvaise foi qu'il change de discours selon les événements.

Si l'échange se fait il dira que son club récupére l'un des meilleurs 9 au monde avec de statistiques qui le prouve depuis 4ans et que dybala n'avais plus sa place et ses stats étais mauvaise que la juve sort gagnante etc...

Et si ca ne se fait pas il dira l'inverse content de garder la joya et qu'icardi étais qu'un plan c de la juve.  Prévisible a 100km

  • Haha 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense clairement que dans un échange sec Icardi - Dybala c'est la juve qui y gagne. Mais je trouve que si on ne le fait pas... pas sûr qu'Icardi parte finalement donc bon... mieux vaut ça ! Et au moins on aura le joueur qu'on veut tous pour jouer aux côtés de Lukaku et faire cette fameuse transition entre le milieu et l'attaque. Ensuite on se sert de la plus value pour tenter SMS sinon un prêt de Vidal. Et voilà ! Ensuite on voit si on ajoute Sanchez ou Llorente en solution supplémentaire devant vu que ce sont finalement des solutions peu coûteuses sur l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grégory-13 a dit :

Dimarco est toujours avec nous non ? Pour faire concurrence à Asamoah ça me suffit amplement perso

Oui il est toujours chez nous. Mais je pense qu'il fera une saison en prêt où il servira d'échange. Je ne pense pas que Conte compte dessus, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Je ne vois absolument pas en quoi c'est la Juve qui y gagne plus que l'Inter mais bon.

Icardi devrait avoir la même valeure marchande qu'un Harry Kane. C'est un 9 pur, immensément talentueux, jeune, qui peut te planter 30 buts par an dans un championnat compliqué pour les attaquants de pointes.

Dybala c'est un 9,5 plus technique ok mais peu d'équipe utilise ce style de joueurs et véritablement aucun des grands clubs actuels du moins pas dans leur véritable fonction d'un système à 2 attaquants. Loi de l'offre et de la demande y'a plus de demande pour un pur 9 qu'un pur 9,5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Marco Materazzi a dit :

Une saison complète en série B/C c'est pas du niveaux d'un titulaire à l'Inter 

Il est titulaire indiscutable depuis 2 saisons complète avec la Fio! En série À ....... 

Il est aussi titulaire indiscutable du Pescara qui passe en Série À ! Indiscutable ! Pas a gratter des minutes 

Demande à Ancelloti qui est aller chercher Verrati dans ce même club, ou à Insigne, Immobile, je peux t’en Citer plein d’autres... 

Faut se renseigner, vraiment ..

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Davis_Bloom Mais la fio cherche pas forcement à le garder, elle proposer même un échange avec Dalbert à la base il me semble donc il est pas indispensable à leurs yeux surtout que quand un joueur est indispensable à leurs yeux, ils n’hésitent pas à monter les enchère de manière abusif Ex : Chiesa

Et je suis renseigné je vois le joueur joué et je ne le trouve pas si bon que ça ... C'est un joueur ni bon ni mauvais pour la série A et il n'a pas le niveau d'Asamoah  à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi la Juve veux se débarrasser comme un mal propre de Dybala.... Ça fait de lui un élément pas indispensable ? Alexis Sanchez? Ton argument n’est pas valable je suis désolé. 

Tu compares le fils d’une légende, le fruit du vivier de la Fio, le joueur emblématique actuel du club, le meilleur joueur qu’ils ont eu depuis plus de 10ans à un ancien de la Primavera Inter ? 

De plus c’est jamais la Fio qui propose un échange, tout pars de l’Inter du début à la fin! Ici Biraghi veut partir et il a fait part de sa demande à la Fio, il est un membre régulier du 11 et ils ont tout simplement compris qu’il ne sert à rien de retenir un joueur contre son gré, ils ont donc réfléchi à Dalbert car ils n’aurait pas à chercher de remplaçant! 

Quand je dit renseigner je dit pas sur YouTube hein. (On sait jamais dernièrement il y en a qui ont pris sa comme référence) il est pas extraordinaire mais il est meilleur que Dalbert dans tout les cas. 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Moi je revois les Conte va despalettisé Dalbert et faire exploser Gaglia.

image.thumb.png.7b32bef9b6cc82987bf54af898d6ae21.png

Je te serais reconnaissant à l'avenir de ne pas déformer mes propos. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...