Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Non mais vous vous souciez vraiment de megabass ?

Ce mec transpire la mauvaise foi qu'il change de discours selon les événements.

Si l'échange se fait il dira que son club récupére l'un des meilleurs 9 au monde avec de statistiques qui le prouve depuis 4ans et que dybala n'avais plus sa place et ses stats étais mauvaise que la juve sort gagnante etc...

Et si ca ne se fait pas il dira l'inverse content de garder la joya et qu'icardi étais qu'un plan c de la juve.  Prévisible a 100km

J'veux bien des exemples ou je change de discours, un peu trop facile de dire ça, et puis j'te fais la proposition de m'ignorer, ça m'arrangerait beaucoup, j'aime pas les gens qui viennent parler de cette façon, je manque de respect à personne à ce que je sache.

Pour l'échange Dybala/Icardi, non je ne serai pas content, pas envie de le voir finir à l'Inter. Si il reste à la Juve' sans y être titulaire, je préfère le voir partir et s'épanouir ailleurs, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.

Ben oui je serai content de le garder, moins si il ne joue pas souvent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Icardi devrait avoir la même valeure marchande qu'un Harry Kane. C'est un 9 pur, immensément talentueux, jeune, qui peut te planter 30 buts par an dans un championnat compliqué pour les attaquants de pointes.

Dybala c'est un 9,5 plus technique ok mais peu d'équipe utilise ce style de joueurs et véritablement aucun des grands clubs actuels du moins pas dans leur véritable fonction d'un système à 2 attaquants. Loi de l'offre et de la demande y'a plus de demande pour un pur 9 qu'un pur 9,5. 

... mais pas du tout. Tu es malade. Des 9.5, des faux attaquants, c'est c'que tu vois partout dans le foot. Ce sont les Mané, les Salah, les Benzema, les Suarez, les Neymar, les... m'enfin presque tous les bons attaquants quoi. La mode est aux attaquants versatiles capables de garder un ballon et capables même d'évoluer sur une aile (sans être pour autant de vrais ailiers), parfois aussi capable de faire office de faux meneur de jeu. C'est d'ailleurs dans ce registre que Sanchez excelle au top de sa forme. Dybala est aussi ce style de joueur. Icardi c'est surtout un 9 à l'ancienne (même si on apport dans le jeu est sous-estimé selon moi), et ça fait des années qu'on dit que les 9 à l'ancienne tendant à disparaître et toi tu viens dire exactement le contraire... tu racontes n'importe quoi là.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

... mais pas du tout. Tu es malade. Des 9.5, des faux attaquants, c'est c'que tu vois partout dans le foot. Ce sont les Mané, les Salah, les Benzema, les Suarez, les Neymar, les... m'enfin presque tous les bons attaquants quoi. La mode est aux attaquants versatiles capables de garder un ballon et capables même d'évoluer sur une aile (sans être pour autant de vrais ailiers), parfois aussi capable de faire office de faux meneur de jeu. C'est d'ailleurs dans ce registre que Sanchez excelle au top de sa forme. Dybala est aussi ce style de joueur. Icardi c'est surtout un 9 à l'ancienne (même si on apport dans le jeu est sous-estimé selon moi), et ça fait des années qu'on dit que les 9 à l'ancienne tendant à disparaître et toi tu viens dire exactement le contraire... tu racontes n'importe quoi là.

Benzema et Suarez sont de purs 9, des attaquants modernes, Dybala n'est pas dans le même registre. Icardi joue un peu moins au ballon mais il a de la technique aussi faut pas charrier, pas moins que Kane en tout cas. 

Firminho par exemple est un 9,5 qui joue en pointe, Griezmann de temps à autre, MBappe aussi mais ce sont des joueurs qui ont assez de vitesse pour jouer sur un côté alors que Dybala lui c'est pas son truc. Salah et Mané eux sont de purs ailiers comme Robben ou Ronaldo, Messi...etc

Et pour revenir au cas Icardi, pour moi Icardi aurait pu 100 fois plus apporté dans le jeu, il a toutes les qualités pour et n'a jamais eu un entraîneur assez couillu pour le faire jouer autrement qu'à attendre le bon ballon, la référence à Inzaghi ne m'a jamais vraiment convaincu c'est l'exemple le plus connu de renard des surfaces mais Inzaghi avait bien moins de technique qu'Icardi et Icardi est constamment au pressing ce qu'Inzaghi n'a jamais fait de sa vie. 

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Megabass a dit :

J'veux bien des exemples ou je change de discours, un peu trop facile de dire ça, et puis j'te fais la proposition de m'ignorer, ça m'arrangerait beaucoup, j'aime pas les gens qui viennent parler de cette façon, je manque de respect à personne à ce que je sache.

Pour l'échange Dybala/Icardi, non je ne serai pas content, pas envie de le voir finir à l'Inter. Si il reste à la Juve' sans y être titulaire, je préfère le voir partir et s'épanouir ailleurs, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.

Ben oui je serai content de le garder, moins si il ne joue pas souvent.

 

 

 

 

Déjà d'où je t'ai manquer de respect ? Tu connais la définition de manquer de respect à quelqu'un ? Dire que t'es de mauvaise foi c'est pas une insulte c'est mon avis. 

 

Ensuite pour te répondre mais ouvre les yeux meme dans ta réponse tu te contredit/ ou double discours !

Je cite "Pour l'échange Dybala/Icardi, non je ne serai pas content, pas envie de le voir finir à l'Inter"

Donc c'est NON TU NE VEUT PAS.  Mais direct apres tu te couvre comme d'habitude avec je cite 

"Si il reste à la Juve' sans y être titulaire, je préfère le voir partir et s'épanouir ailleurs" 

Donc tu PREFERE le voir partir blabla!!!!!  Voilà donc dans un même post tu a réussi l'exploit de dire que t'en veut pas de l'échange mais que si dybala s'épanoui ailleurs( a l'inter par exemple vu que tu a dit l'important c'est qu'il est épanoui) tu est content.

C'est ce que je dit tu laisse toujours des portes ouverte, tes contre MAIS si blablabla...

Voilà le double discours comme la dernière fois ou tu a dit qu'icardi aller venir a la juve pour 40m et que c'est une certitude puis apres t'attendais qu'il casse son contrat si il est en tribune etc.. puis la tu n'en veut plus etc.... bref continue mon gars.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Mon avis sur Biraghi ne vient pas de YouTube je regarde ses matchs, certain avec la Fiorentina et touts les matchs de la Nazionale j'avais même parler avec Samus d'une action très gênante de Biraghi contre la Pologne ou il loupe 3 centres en même pas 10 secondes ... pire que Candreva qui sait fait incendier dans le forum mais je précise mon avis sur Biraghi ne s'arrête pas à ce match contre la  Pologne. 

Après oui il est audessus du Dalbert de l'inter mais si ont effectue la transaction c'est principalement pour la liste UEFA. Je suis persuadé que sans cette liste Conte voudrait garder Dalbert et ne ce pencherait pas spécifiquement sur Biraghi. Après je comprends un peux que certain sois heureux du transfert, avoir un joueur qui a grandit dans notre primavera ça peut enchanter certains.

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun Mane n’est pas du tout un ailier,Eto’o a joué toute une saison sur l’aile pour laisser place à el principe,pourtant c’est pas un ailier,Benzema il a débuté en 9,5 il a fonctionné avec Fred et delgado/Kader keita sur les ailes,il a cartonné en jouant en pivot avec Ronaldo

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Davis_Bloom Mon avis sur Biraghi ne vient pas de YouTube je regarde ses matchs, certain avec la Fiorentina et touts les matchs de la Nazionale j'avais même parler avec Samus d'une action très gênante de Biraghi contre la Pologne ou il loupe 3 centres en même pas 10 secondes ... pire que Candreva qui sait fait incendier dans le forum mais je précise mon avis sur Biraghi ne s'arrête pas à ce match contre la  Pologne. 

Après oui il est audessus du Dalbert de l'inter mais si ont effectue la transaction c'est principalement pour la liste UEFA. Je suis persuadé que sans cette liste Conte voudrait garder Dalbert et ne ce pencherait pas spécifiquement sur Biraghi. Après je comprends un peux que certain sois heureux du transfert, avoir un joueur qui a grandit dans notre primavera ça peut enchanter certains.

Ça ce trouve c’est juste pour un an le temps de son prêt et trouver mieux l’ete Prochain qui sait ? ?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible.

T'as bien vu qu'hier même le topic des réactions est parti en couilles. 

C'est le mercato, et la tension qui va avec. Faut juste prendre ton mal en patience, dis toi que c'est pire pour les modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

 

Déjà d'où je t'ai manquer de respect ? Tu connais la définition de manquer de respect à quelqu'un ? Dire que t'es de mauvaise foi c'est pas une insulte c'est mon avis. 

 

Ensuite pour te répondre mais ouvre les yeux meme dans ta réponse tu te contredit/ ou double discours !

Je cite "Pour l'échange Dybala/Icardi, non je ne serai pas content, pas envie de le voir finir à l'Inter"

Donc c'est NON TU NE VEUT PAS.  Mais direct apres tu te couvre comme d'habitude avec je cite 

"Si il reste à la Juve' sans y être titulaire, je préfère le voir partir et s'épanouir ailleurs" 

Donc tu PREFERE le voir partir blabla!!!!!  Voilà donc dans un même post tu a réussi l'exploit de dire que t'en veut pas de l'échange mais que si dybala s'épanoui ailleurs( a l'inter par exemple vu que tu a dit l'important c'est qu'il est épanoui) tu est content.

C'est ce que je dit tu laisse toujours des portes ouverte, tes contre MAIS si blablabla...

Voilà le double discours comme la dernière fois ou tu a dit qu'icardi aller venir a la juve pour 40m et que c'est une certitude puis apres t'attendais qu'il casse son contrat si il est en tribune etc.. puis la tu n'en veut plus etc.... bref continue mon gars.

Donc pour toi, je dois être catégorique, si ce n'est pas le cas, je suis de mauvaise foi, j'aime laisse une porte de sortie ?

Donc c'est noir ou blanc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair car quand tu donne ton avis, il y à la surenchère derrière avec des débats ect ...

Moi j'en pouvais plus de l'éternel débat et comparaison icardi Lukaku ! 

Pitié non.. recommençait pas ?

@Megabass en même temps le maillot de ton équipe et noir... Et ... Blanc ???

Modifié par interiste84
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kun a dit :

Benzema et Suarez sont de purs 9, des attaquants modernes, Dybala n'est pas dans le même registre. Icardi joue un peu moins au ballon mais il a de la technique aussi faut pas charrier, pas moins que Kane en tout cas. 

Firminho par exemple est un 9,5 qui joue en pointe, Griezmann de temps à autre, MBappe aussi mais ce sont des joueurs qui ont assez de vitesse pour jouer sur un côté alors que Dybala lui c'est pas son truc. Salah et Mané eux sont de purs ailiers comme Robben ou Ronaldo, Messi...etc

Et pour revenir au cas Icardi, pour moi Icardi aurait pu 100 fois plus apporté dans le jeu, il a toutes les qualités pour et n'a jamais eu un entraîneur assez couillu pour le faire jouer autrement qu'à attendre le bon ballon, la référence à Inzaghi ne m'a jamais vraiment convaincu c'est l'exemple le plus connu de renard des surfaces mais Inzaghi avait bien moins de technique qu'Icardi et Icardi est constamment au pressing ce qu'Inzaghi n'a jamais fait de sa vie. 

- Benzema et Suarez sont deux profils différents, et le problème en fait, c'est au niveau des termes que t'utilises : quand on entend pur 9, en général, on pense à des joueurs qui sont cantonnés à une zone précise, à l'affut pour marquer (grossièrement du moins), alors que les attaquants modernes sont des types déjà plus mobiles, qui redescendent et participent plus au jeu.

- Bah, la première chose, c'est qu'il y a bien une raison pour que les entraineurs qui soient passés par l'Inter l'aient fait jouer de la même manière. Ils l'utilisent de la meilleure manière qui soit, avec ses qualités, mais ca veut pas pour autant dire que c'est une brêle dans les autres domaines, c'est tout. Mais son profil veut que oui, ce type est un pur 9, pas vraiment le genre à participer au jeu. Et on ne l'a jamais vu faire ça à terme. Et si tu veux le forcer à faire participer au jeu, qu'il redescende plus et soit plus mobile, soit, mais je pense que lui-même ne se sentirait pas tant à l'aise, et que cela serait aussi sacrifié partiellement son apport majeur en attaque pure.

Dans le cas de la comparaison à Inzaghi, bah, elle est valable, dans le sens où les deux sont de purs attaquants, mais avec chacun des qualités en plus, ou plus développées. En revanche, leur rôle est semblable, oui. Icardi est plus technique qu'Inzaghi, oui c'est sûr, mais c'est pas ouf pour un attaquant de manière générale, son niveau technique. Et au niveau du pressing, là ca dépend aussi bien des qualités du type que des joueurs avec lesquels il joue, et aussi de la tâche qui lui est confiée.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo, @kun, pourtant bien des entraineurs ont essayé de le faire participer et redescendre... Mais Icardi se cantonne effectivement au rôle de 9 "à l'ancienne", qui campe au point de penalty, type inzaghi, trezeguet ou van nistelrooy.

Plus le temps passe, plus je me dis que c'est cette tête de mule d'icardi qui refuse de modifier son jeu. En 2019, il nous a bien prouvé que le coté solidaire n'était pas son fort...

 

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Donc pour toi, je dois être catégorique, si ce n'est pas le cas, je suis de mauvaise foi, j'aime laisse une porte de sortie ?

Donc c'est noir ou blanc ? 

Non, ici c'est noir et bleu ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas changer complètement de rôle, il ne peut pas être sur tout les fronds s'il n'a pas les qualités pour ca. Entre autre, il n'a ni la vitesse, ni la technique. C'est pas une bille à ce niveau, mais il est très loin d'être un technicien.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on parle de rumeur ici bon sang de bon soir , on parle pas des comparaisons entre joueurs , de discussion tactiques , etc. 

Qu’est ce qui est compliqué à comprendre ? Faut qu’on ferme le topic ? Qu’on suspende les comptes le temps du mercato ? C’est HALLUCINANT de répéter les mêmes chose ! 

Donc la çà commence a vraiment bien faire. 

Ceci est un dernier avertissement. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Disco a dit :

Serait il possible de créer un topic ou il y a seulement les transfert et rumeurs des membres du style de celui où Paolo y est le seul administrateur

En bref un topic sans commentaires,

car a chaque fois que je vien sur le topic et que je vois 2-3 nouvelles pages, c'est pour des comparatifs entre joueurs ou pour sujet sur la Rube.... 

Bref faite qlq chose svp car marre de lire des trucs qui ont riens à voire avec les transferts

Merciiii..... ?

Je suis pour, et contrairement à ce que pense @Rahim95 ça n’a rien de compliqué !

Imposons un modèle de publication à respecter sur un topic dédié UNIQUEMENT aux informations SOURCÉES et SANS COMMENTAIRES.

Exemple :

Selon le Daily Vix (source), le FC Boloss serait intéressé par Patrick Schelotto et serait prêt à formuler une offre de 30M + José Banane (information synthétisé en 2 lignes maximum, avec les éléments importants mis en évidence [en gras] à la manière de Paolo).

Lien / Capture d’ecran / photo (éléments verifiables pour ne pas avoir à courir après la source de l’information)

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laurentiis commence en avoir marre visiblement. 

Icardi attend la Juve mais la Juve n'est pas là. 

Sanchez quelques petits détails à régler mais rien de fou le board à l'air confiant. 

https://m.calciomercato.com/news/sanchez-e-le-voci-di-un-affare-a-rischio-cosa-filtra-dall-inter--12092

Modifié par Angelus
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Oue et on l’appellerait topic rumeurs des membres.

Voilà est celui sur lequel on parle actuellement on l’appellerait « Reaction des membres au topic des rumeurs » !! 

La vérité c’est qu’à ce moment là, rumeurs mises bout à bout, avec leurs sources, et sans commentaires intempestifs, vous vous rendrez peut-être compte que vous avez largement de quoi faire en terme d’information pour ne pas dépendre désespérément de Paolo.

  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on reste comme ça jusqu'à la fin du mercato. Pour le prochain on tirera des leçons de celui-ci pour tenter une autre approche sur la façon d'organiser les informations qui sont publiées dans cette partie du forum.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...