Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Meds a dit :

@Vix on a compris ton scepticisme viscéral vis à vis de @Paolo M. , mais maintenant stop. 

@Damien t’a demandé de passer à autre chose , ce que je t’incite une nouvelle fois à faire. 

Et ce que j’incite tous à faire c’est d’utiliser le topic comme il se doit. 

Il n’était pas question de Paolo, tu remarqueras d’ailleurs que j’ai souligné sa manière pertinente de mettre en exergue l’information dans mon message précédent, donc n’allez pas me faire dire ce que je n’ai pas dit. 

En l’occurrence là on parle d’un système qui permettrait au topic de fonctionner comme il se doit parce que c’est vrai que ça devient relou d’avoir à scroller des kilomètres pour trouver une information sur le mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que y’a rien. C’est les mêmes rumeurs depuis 15 jours c’est assez incroyable. Même sur les sites de porc y’a rien ^^ 

c’est pour ça les gens craquent !

pas souvenir de pareilles famine.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne craquent pas du tout. Personne n'est entrain de péter un câble, je trouve. À part bien sûr ceux qui lisent et prennent pour comptant tout ce que les >> RUMEURS <<  racontent.

Chaque mercato c'est pareil, y'a rien qui change.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous espérez réellement qu'un topic où les membres rapportent les rumeurs de mercato ne dévie jamais du sujet d'origine :mdrlol1: ? C'est justement parce qu'il y a 40000 topics différents, que certains sont oubliés... le topic "vos transferts", il compte combien de pages ? OSEF de lui, c'est quasiment une copie du topic "Tactiques et compositions", ce dernier étant même plus intéressant même si plus à jour... Un topic "rumeurs des membres", un topic "rumeurs de Paolo M.", un topic "réactions au rumeurs de Paolo M.", bah c'est cette peur de toujours partir en HS (ce qui est inévitable) qui finit par tuer un forum hein. Y'en a au moins un de trop parmi ces 3 là, comme si ici-même on ne mentionnait jamais les rumeurs de Paolo, qu'on y réagissait pas... c'est hallucinant quand on y réfléchit bien, d'avoir créé un topic pour ça

A un moment arrêtez de pleurer aussi, on parle mercato foot, et on parle de tous ses aspects. Oh mon dieu y'en a qui peuvent pas faire défiler 1 ou 2 pages pour se mettre à jour, comment ils font pour dormir la nuit ?

Bon sinon pour Sanchez putain ça tarde. Soit disant réglé en 48h depuis dimanche. Ou alors... c'est parce qu'on maintient l'espoir de faire plutôt l'échange Icardi - Dybala :hehe:

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin quand même pas, mais ça ralentirait sa progression. Maintenant après y avoir bien réfléchit, pour autant que j'apprécie déjà ce petit je me dis que tant qu'à le mettre de côté, autant que ce soit pour Dybala, plutôt que ce soit parce qu'un couillon préfère persister avec son super trident Candreva Icardi Perisic. Dans le fond je ne pense pas qu'une concurrence avec Dybala lui sera fatal mais plutôt bénéfique.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-icardi-e-no-definitivo-al-napoli-juve-o-permanenza-all-inter-per-lui-e-il-25-agosto-si-capira-la-strategia-316023

Selon FCIN, non définitif d'Icardi à Naples. Juve ou tribune pour lui donc. Je maintiens dans un coin de ma tête que c'est la possibilité d'un échange avec vous qui retarde le prêt de Sanchez :hehe:

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'Icardi a songé un instant que la Juve pouvait se fouttre de sa gueule et l'utilise juste pour nous casser les burnes en lui faisant miroiter leur envie de l'avoir pour qu'il ferme les portes à tous les autres?  (Dans le sens où ils ne diront jamais non pour le récupérer contre une bouchée de pain mais ne feront aucune folie ou effort pour l'avoir finalement. D'ailleurs ils ne le peuvent pas vraiment - hors échange).

Certes ils seraient plus forts avec lui, mais je continue de penser qu'ils peuvent très bien se démerder avec ce qu'ils ont. Et à l'arrivée on aura le pépère et bobonne à gérer sur les bras.  Parce que je crois bien qu'il ne se rend pas compte à ce à quoi il va avoir droit en ne bougeant pas, mais quand il va y être confronté, je pense qu'il va commencer à sortir de son mutisme.

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho bordel j'ai lu les quatre dernières pages avec tout plein de posts de commentaires et comparaisons bidons pour 3-4 rumeurs toutes aussi bidons, et non seulement je suis toujours en vie, mais je me suis bien marré je dois avouer, et je n'ai insulté personne, pas meme dans ma tête B)

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bam-Bam a dit :

Parce que je crois bien qu'il ne se rend pas compte à ce à quoi il va avoir droit en ne bougeant pas, mais quand il va y être confronté, je pense qu'il va commencer à sortir de son mutisme.

S'il est encore là, d'ici décembre c'est lui qui rappellera Rybolovlev en personne pour le supplier de l'accepter sur le Rocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...