Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Vous espérez réellement qu'un topic où les membres rapportent les rumeurs de mercato ne dévie jamais du sujet d'origine :mdrlol1: ? C'est justement parce qu'il y a 40000 topics différents, que certains sont oubliés... le topic "vos transferts", il compte combien de pages ? OSEF de lui, c'est quasiment une copie du topic "Tactiques et compositions", ce dernier étant même plus intéressant même si plus à jour... Un topic "rumeurs des membres", un topic "rumeurs de Paolo M.", un topic "réactions au rumeurs de Paolo M.", bah c'est cette peur de toujours partir en HS (ce qui est inévitable) qui finit par tuer un forum hein. Y'en a au moins un de trop parmi ces 3 là, comme si ici-même on ne mentionnait jamais les rumeurs de Paolo, qu'on y réagissait pas... c'est hallucinant quand on y réfléchit bien, d'avoir créé un topic pour ça

A un moment arrêtez de pleurer aussi, on parle mercato foot, et on parle de tous ses aspects. Oh mon dieu y'en a qui peuvent pas faire défiler 1 ou 2 pages pour se mettre à jour, comment ils font pour dormir la nuit ?

Bon sinon pour Sanchez putain ça tarde. Soit disant réglé en 48h depuis dimanche. Ou alors... c'est parce qu'on maintient l'espoir de faire plutôt l'échange Icardi - Dybala :hehe:

Putain +1000, c'est normal que des rumeurs amènent réactions hein. Sinon le but du topic c'est quoi, copier coller les liens fcinternews ?

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, yan a dit :

La source ?

Le compte français de la série A. En haut en tout premier tu peux voir la mention « FR » qui représente le diminutif de Français, ensuite tu as « Série A » qui représente donc le nom du championnat de football Italien professionnel.  

Le compte est suivi par le compte tweeter du forum Internazionale.fr lui même. 

Ensuite la source même viens d’un réseau social nommé « Twitter » une plateforme qui permet à toute identité de pouvoir partager son actualité en temps réel. 

Autre chose ?  

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Le compte français de la série A. En haut en tout premier tu peux voir la mention « FR » qui représente le diminutif de Français, ensuite tu as « Série A » qui représente donc le nom du championnat de football Italien professionnel.  

Le compte est suivi par le compte tweeter du forum Internazionale.fr lui même. 

Autre chose ?  

L’adresse IP du compte aussi 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les longs à la détente qui se foutent ouvertement des règles à poster des informations sans sources alors qu’ils le savent très bien et qui insultent notre intelligence en pensant nous faire croire qu’ils ne savaient pas. 

Puis ceux qui sont rempli de zèles, qui en font des tonnes et qui excelle dans l’art d'être  ..... d'être ....... ? l’adjectif ne veut pas sortir désolé. 

A croire si c’est vraiment que des adultes qui sont présent ici.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ok il y a trop de HS et de digressions et ce topic ressemble plus, parfois, à la foire de Saint-Mathurin-Léobazel...

Mais il ne va pas falloir non plus que ça se transforme du tout au tout et que ça devienne la chasse aux sorcières et autres redresseurs de torts... Si tout le monde commence à jouer au shérif à la place du shérif, ça va vite être saoulant.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Par contre, ok il y a trop de HS et de digressions et ce topic ressemble plus, parfois, à la foire de Saint-Mathurin-Léobazel...

Mais il ne va pas falloir non plus que ça se transforme du tout au tout et que ça devienne la chasse aux sorcières et autres redresseurs de torts... Si tout le monde commence à jouer au shérif à la place du shérif, ça va vite être saoulant.

Je vais pas citez la personne parce que sinon il va me dire que je suis hs et que c’est le topic “rumeur des membres ” ici.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Davis_Bloom a dit :

Le compte français de la série A. En haut en tout premier tu peux voir la mention « FR » qui représente le diminutif de Français, ensuite tu as « Série A » qui représente donc le nom du championnat de football Italien professionnel.  

Le compte est suivi par le compte tweeter du forum Internazionale.fr lui même. 

Ensuite la source même viens d’un réseau social nommé « Twitter » une plateforme qui permet à toute identité de pouvoir partager son actualité en temps réel. 

Autre chose ?  

Quand je veux je crée un compte FrSerieA enfaite. Y'a rien qui nous dit que c'est fiable et il a pas mis de lien ni de source dans son tweet donc jsuis un peu dubitatif la vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, yan a dit :

Quand je veux je crée un compte FrSerieA enfaite. Y'a rien qui nous dit que c'est fiable et il a pas mis de lien ni de source dans son tweet donc jsuis un peu dubitatif la vraiment 

C’est bon je baisse les bras.... 

J’ai même pas la motivation pour répondre à monsieur. 

Tu es un grand garçon tu n’as qu’à donc te renseigner par tes propres moyens. 

Me fatigue ?

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, yan a dit :

Quand je veux je crée un compte FrSerieA enfaite. Y'a rien qui nous dit que c'est fiable et il a pas mis de lien ni de source dans son tweet donc jsuis un peu dubitatif la vraiment 

Ne lui repondez pas ! Ne le regardez pas ! Ne lui adressez mot... on a notre champion il ne faut pas le contrarier

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gars faites preuve d’un peu de maturité bon sang . D’accord le mercato était long ,  c’était dur pour tout le monde mais on arrive bientôt à la fin on vous demande juste un petit effort . 

On a tous participé aux infos , moi même pour faire reposer un peu @Davis_Bloom qui a était mine de rien présent du début à la fin en postant souvent et tous les jours avec sources . 

Peace ✌️ et vivement SMS que tous le monde fasse la fête ! 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.Biasin à Tuttomercato

« Icardi veut rester à L’Inter et il restera à l’Inter jusqu’en Janvier sans jouer. Le seul problème pour l’Inter est lié à la plus value qui se réduira au fur et à mesure »... 

 

Je préfère Icardi chez nous au placard que contre nous chez l’ennemi. On renforce personne et nous non plus. Qui sait ... en 6 mois il est passer de Bandiera à paria! Peut être qu’il arrivera à reconquérir le cœur des Interistes. Ce serait là meilleure fin!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le règlement prévoit le cas de figure où le coach demande au joueur de s'entraîner/trotiner 90 minutes à chaque match uniquement en face des kops sans le faire entrer en jeu ou à la limite dans le temps additionnel? (Est-ce interdit?). On pourrait argumenter auprès de la fédération en expliquant que c'est pour lui faire reprendre confiance par le biais des encouragements des supporters.

Et genre, vu qu'il a des problèmes aux genoux et que l'on veut le préserver, lui demander de faire ces allers retours en faisant le poirier et en marchant sur les mains ? (Là aussi il y aurait moyen d'expliquer à la fédé qu'outre l'intégrité du joueur qui nous est précieuse, il est utile d'avoir les bras musclés et la main ferme pour éventuellement remplacer nos gardiens s'il advient qu'ils soient tous blessés en même temps).

Modifié par Bam-Bam
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...