Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Icardi en tribune jusque janvier avec sa femme sur tiki taka accompagnée de Cassano ça risque d'être marrant. J'espère qu'on l'attaquera au moindre écart.

Perso la situation me ravi. On renforce pas de rival et lui ça lui apprendra.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Icardi reste on tentera juste des prêts de Sanchez et Vidal ouais... en gros il nous bloque le con

 

https://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-inter-contatto-manchester-united-sanchez

Demain de nouveaux contacts entre Inter et Manchester, ce qui bloque encore c'est la part de salaire qu'on prendra en compte on ne propose que 3M sur les 15M net qu'il touche... si Marotta arrive à négocier ça loool ça fait 20% du salaire du joueur en prêt gratuit avec option mdrrr. Manchester nous aura refait notre mercato lol

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, son contrat se termine en Juin 2021, m'étonnerait qu'il veuille rester 2 ans sur le banc. Et du côté de la Juve pareil ils vont pas attendre si longtemps pour recruter un top en pointe.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes les premiers à parler de loyauté mais vous n'accordez aucune repentance à Icardi contre qui Spalletti a comploté et obtenu sa tête. C'est drôle comment vous en parlez aujourd'hui. 

J'ai juste hâte que la saison reprenne parceque je vous ai vu en slip devant Joao Mario après le match Rome. 

Qui vivra verra. 

  • Hein ?! 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est que le joueur a vraiment pas une attitude qui invite à penser qu'il veut se repentir et pour être à ce point braqué en coulisses, je dois pas être loin de la réalité. Le second souci, c'est que Conte ne le fera jamais jouer. Autant par solidarité avec le staff que par le fait que son profil assez particulier ne lui convient pas.

Je n'oublie pas ce que le joueur a apporté, mais il a plus un comportement de benêt que tout le reste là avec sa femme. Il semble clair qu'ils attendent la moindre occaz pour niquer le club.  S'il avait été sincère dans sa démarche de rester, le premier quidam  venu aurait compris qu'au vu des proportions que ça a pris, la moindre des choses aurait été de faire un communiqué autant auprès du club, que de ses coéquipiers et des supporters pour s'excuser etc. Pas de se prendre en tof dans son appart en face du siège en mode je vous encule etc. Que peut il espérer ? Le mec va se faire broyer par les supporters dès qu'il mettra un orteil sur la pelouse. C'est devenu hyper malsain.

Je suis le premier à dire que le club a vraisemblablement pas été complètement clean, mais pour autant il a complètement craqué dans sa tête en mode pète au casque là. Le mec a été capitaine. S'il avait le cul propre et qu'il se sentait victime de la plus grande injustice ever, tu ne penses pas qu'il l'aurait fait savoir et se serait expliqué un minimum sur la situation ?

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton club ne peut même pas aligner pour le moment les 45 M pour icardi, quand Marotta voit sur sont telephone le numéro d'Agnelli en appel entrant, il le met direct sur répondeur !!! 

Vous êtes totalement bloqué et il y a que les échanges qui peuvent vous sauvez et encore ça coince aussi avec le Barça, Paris and co !

Au passage Rugani 25 M mais cette blague ! ? la Roma vous bloque aussi ?

Modifié par interiste84
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous aussi on est bloqué dans cette situation. J'étais certain qu'il accepterait Naples où il serait très vite devenu une idole, sauf que non et ça m'inquiète. Son refus nous ferme les portes de SMS vu que la Juve n'a pas les moyens d'allonger les tunes pour Icardi. Et même si j'adore Dybala, pour moi il est prioritaire d'engager un top au milieu, encore plus si on peut avoir Sanchez à rabais. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur mon idée de cet échange Icardi - Dybala. Après tout ça reste la meilleure solution pour tout le monde. Neymar ne partira sans doute pas, du moins pas pour plein de cash. Donc leur seul moyen de le vendre c'est chez nous. Sarri bande pour Icardi depuis 3 siècles, Conte pareil pour Dybala. Sans vente des 2, les 2 clubs sont dans une impasse. Donc franchement je vois pas comment les 2 clubs vont s'en sortir sans cet échange. Icardi ne sera pas réintégré même si honnêtement on en rêve tous de cette attaque Icardi - Lukaku lol

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

qu'on a donné consignes aux Icardi de refuser toutes les offres

Ou qu'il ne s'imagine pas quitter l'Inter pour une autre équipe qui n'a pratiquement aucune chance (ou pas beaucoup en tout cas) de gagner un trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Ou qu'il ne s'imagine pas quitter l'Inter pour une autre équipe qui n'a pratiquement aucune chance (ou pas beaucoup en tout cas) de gagner un trophée.

Ouais mais il va finir en tribunes, si sa situation était dans une impasse, l'option Naples est très alléchante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...