Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Cassano est vachement agressif , c'est assez moyen je trouve.

Elle dit ce qu'elle pense, elle défend son mari logique , lui il lui balance j'en ai rien à foutre de ton mari. 

Assez moyen ? C'est la première journée de Serie A et le seul débat c'est Icardi. Depuis 10 mois ils font qu'amener polémique sur polémique

Lui et sa femme sont des cas sociaux, s'il veut végéter en tribune pour faire chier l'Inter tant mieux pour lui. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du divertissement les gens aiment quand ça insulte, ça clashe,  ça se range du côté de Cassano alors que 90% des gens ne connaissent rien de l'histoire. 

Nous même nous sommes peu à être informé de ce qui s'est réellement passer en coulisse concernant cette affaire Icardi, elle seule sait car elle le représente.

En terme d'informations des petites choses intéressantes ont fuitées mais c'est trop couvert de vulgarité pour qu'on en sache plus!

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Amouuuuuuuuur de Cassano-dingo ? !

Au moins, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, sans ambages ni tact...

Agressif ? Oui et non.

Au bout d'un moment, quand tu fais chier tout le monde et que tu comprends pas, faut bien monter dans les tours !

Et pour ce qui est du respect, ça me fait bien rire...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Angelus a dit :

Cassano est vachement agressif , c'est assez moyen je trouve.

Elle dit ce qu'elle pense, elle défend son mari logique , lui il lui balance j'en ai rien à foutre de ton mari. 

 

Sérieux je suis tout à fais d'accord avec toi pour une fois. Cassano se permet de manquer de respect. Qu'on aime ou pas wanda un minimum de respect c'est la base c'est une éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Mais si on sait tous que c'est un complot judeo maçonnique qui pousse Icardi à rester et à refuser de partir alors que toute la direction lui indique qu'il est hors du projet. Moi qui pensait que c'était juste un connard immature qui voulait se venger de l'Inter en végétant sur le banc

C'est vrai qu'il faut accorder du crédit à ce que raconte Wanda et à sa phrase supeeeeer énigmatique.

Elle a aussi dit qu'Icardi pouvait décider de qui reste ou part dans l'équipe il y a quelques mois alors qu'aujourd'hui il coupe les citrons et masse les cuisses de Lukaku après l'entrainement... Même Esposito qui est en train de réviser pour son bac italien passe devant lui. Ou encore que toute l'Europe le voulait alors que les seules offres officielles sont venues d'un relégable de Ligue1 et de Naples quand l'inter est prêt à le lacher à 50% de sa valeur.

 

Tu mens, c'est même pas la rentrée ?

Les contrats sont fait pour être respectés. Si on en veut plus, on prend l'engagement de le casser comme c'est le cas pour les coachs et pour Miranda récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

Tu mens, c'est même pas la rentrée ?

Les contrats sont fait pour être respectés. Si on en veut plus, on prend l'engagement de le casser comme c'est le cas pour les coachs et pour Miranda récemment.

Il est peut être très studieux :D Il y a un contrat mais il y a aussi la hiérarchie. Icardi est en dehors du projet sportif dont la mise en place incombe à Marotta et Conte... 

Quand t'es joueur pro ton temps est compté. Comme l'a dit Vieri, si t'es hors du projet, faut chercher un autre club. Icardi ne veut pas d'autres clubs ? Bien il ira en tribune, et vu son sérieux c'est pas le genre à s'entrainer pendant 1 an aussi bien qu'un titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que Naples lui proposait tout de même un salaire beaucoup plus élevé (ça parlait de 7M + bonus). Il est toujours à 4.5M ici je crois?

Soit effectivement le mec mise toutes ses billes sur la Juve, mais ça n'est peut-être même pas sûr.

J'ai beaucoup de mal à piger son état d'esprit. C'est quand même chaud de penser avoir à nouveau sa chance avec tout ce qui s'est passé. Ça me paraît tellement chaud.

Donc soit Juve, soit le mec en a totalement rien à foutre du foot et est en kif de sa vie Milanaise et ça ne l'embête pas de ne pas jouer, soit il est hyper chelou et n'accepte  pas que l'Inter puisse s'en sortir "comme ça, soit le mec a contre toutes attentes des burnes en titane trempé pour penser retrouver une place active dans l'effectif et "affronter" une grosse partie des supporters. Je suis incapable de lire ce qui se passe dans sa tête sur la base de ce qui est mis en pâture.

 

 

 

 

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples faut pas les croire sur papier. 

S'ils avaient 80M, Nicolas Pepe serait chez eux. Leur offre était de 50M et 2 pompeurs à Lille. 

Donc 70 pour Icardi après avoir ramé 4 mois à aligner 40M Lonzano après le refus de Pepe, j'y crois moyen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...