Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Dybala...:siffle:

N’empêche, ils font chier Manchester, ils ont Martial, Rashford, Lingard, Dani James, Greenwood et Fred voire Mata qui peut dépanner sur un coté, et ils osent te dire qu'ils n'ont pas assez d'attaquant, et veulent garder Sanchez, noooon mais...!

C'est vraiment devenu un club de bouffons. Je me marre d'ailleurs pour tous les supporters de MU qui hurlaient de joie sachant que Sanchez allait se casser chez nous et qui finalement vont le voir rester.

Rien que pour ça, j'espère qu'il fera bien de la merde.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine on boucle Biraghi et Sanchez ! 

Y’a Mario et Dalbert qui sortent ! 

Ça va être Short pour Sms ..... il manque plus que lui pour être complet. 

On a encore vu ce soir qu’il manque quelque chose au milieu. Vecino c’est Pas possible ! Barella encore timide.. il reste Gaglia et Valero s’il Vous plais ... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini ce qu'il est lent, on perdra rien si on l'inclue dans le dossier SMS, par contre Politano, il peut toujours servir, son entrée ce soir a apporté de la percussion et du dynamisme, une offre du style prêt de 15M+Gagliardini (estimé a 25M)+une option a 40/45M étalée sur 3/4 ans, c'est faisable je pense, j'y crois en tout cas...le milieu qu'on aurait avec Brozo-Sensi-Barella-SMS-Agoumé...et Vecino.

Y'aurait-il une chance que Paris se penche sur Icardi a la dernière minute après les blessure de Cavani et Mbappé et le cas Neymar qui traîne encore :phear:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun... Et parce que j'adore "l'après virgule"

"Marotta pousse Icardi vers la Juve.

Le directeur de l’Inter répond à Wanda Nara : « Ses commentaires nous ont irrités, personne au club n’a invité Mauro à rester. Notre stratégie ne change pas ». Il a encore six jours pour décider"

 

Sans titre.jpg

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux pas de Mandzukic, la Juve n'en a pas besoin et on a pas à les aider. On se renforce pas spécialement vu qu'il sera remplaçant alors que la Juve aurait son 9 titulaire ( pas difficile de l'être face à Gonzmcdo) 

De plus pas sur qu'on puisse utiliser ces 35M sur Savic vu que la plus value sera pas folle. 

Avec Dybala on perd un très bon 9 et la Juve un très bon joueur et la plus value au bilan permettra d'acheter Savic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kun a dit :

Mandzukic je prends perso avec style 50M. Ça ferait 65 en tout, l'offre du Napoli ensuite SMS ou Rakitic avec Sanchez et Biraghi l'équipe serait au complet

Non pour les zèbres c’est 75-80M cash ou un échange contre Dybala , pas de négociation possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ilvic a dit :

Moi j'en veux pas de Mandzukic, la Juve n'en a pas besoin et on a pas à les aider. On se renforce pas spécialement vu qu'il sera remplaçant alors que la Juve aurait son 9 titulaire ( pas difficile de l'être face à Gonzmcdo) 

De plus pas sur qu'on puisse utiliser ces 35M sur Savic vu que la plus value sera pas folle. 

Avec Dybala on perd un très bon 9 et la Juve un très bon joueur et la plus value au bilan permettra d'acheter Savic

Je suis pas totalement d'accord, ils récupèrent un attaquant certes exceptionnel mais qui est hors forme, qui n'a absolument pas le profil d'un Higuain (en plus jeune) et donc parfait pour le jeu de Sarri. 

Nous on récupère le pivot remplaçant que veut tant Conte et du cash pour un top au milieu. Tout le monde est gagnant, on est vraiment renforcé quant à eux c'est un pari assez risqué vu leurs objectifs. Et puis surtout Dybala + Wanda + Vero + Ronaldo, bonjour les égos de merde et les caprices en tout genre. 

Mandzukic est un joueur complet, un des meilleurs pivots qui existent, encore 2 bonnes années devant lui car ça été un talent tardif. 

Évidemment vous savez à quel point j'ai envie d'une attaque Lukaku-Dybala mais l'échange avec Mandzukic me plait plus que juste du cash pour ne pas avoir de vice Lukaku derrière alors que Conte en veut un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...