Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Moi j'en veux pas de Mandzukic, la Juve n'en a pas besoin et on a pas à les aider. On se renforce pas spécialement vu qu'il sera remplaçant alors que la Juve aurait son 9 titulaire ( pas difficile de l'être face à Gonzmcdo) 

De plus pas sur qu'on puisse utiliser ces 35M sur Savic vu que la plus value sera pas folle. 

Avec Dybala on perd un très bon 9 et la Juve un très bon joueur et la plus value au bilan permettra d'acheter Savic

Tu es dur, même si l'offre est insuffisante, le joueur lui est infatigable !

Et va lui prendre le ballon sans faire faute !

C'est un très bon joueur qui a toujours été sous estimé. Et dans un rôle de pivot il peut tout exploser, il sait garder le ballon et faire jouer ses coéquipiers ! 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nie pas les qualités de Mandzukic, je dis qu'on libère la Juve d'un joueur qui n'est pas fondamental pour eux et qu'il ne le sera pas pour nous tout en leur donnant leur futur titulaire en attaque.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord total sur le partage du salaire de Sanchez, l'Inter payera 5M tandis que Manchester payera le reste, Marotta tentera de faire baisser l'option d'achat, pour pas qu'elle dépasse les 15M, un vrai feuilleton ce dossier, mais, apres le match d'hier, j'ai grave envie qu'on le chope le petit Sanchez ? 

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/inter-c-e-l-intesa-sull-ingaggio-di-sanchez-i-nerazzurri-pagheranno-5-mln-1284611

Biraghi-Dalbert, c'est du flou total cette affaire, on parle de la venu de Biraghi même sans départ de Dalbert, qui attend toujours Nice. Valero, par ici la sortie 

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/inter-borja-valero-puo-uscire-biraghi-arriva-anche-senza-addio-a-dalbert-1284597

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Il Pazzo a dit :

Asamoah / Dalbert / Dimarco donc si Biraghi vient......

Sanchez pour prendre la place de Lautaro/Politano et Esposito... NON MERCI.

Sanchez il faut avouer que le prêt avec OA plus énorme part du salaire à la charge de MU est vraiment bandant. Si le mec remet un pied devant l'autre ça peut être carrément intéressant vu le prix de l'OA. D'accord toutefois qu'on est déjà très bien fournis devant (même en prenant en compte les diverses compètes, la concurrence tout ça).

Le top été aurait plutôt de mettre les dernières ressources sur un milieu de compete, car si c'est vraiment bien en l'état, je crains que le niveau chute drastiquement si l'un des trois titu se blesse, or c'est évident que ça arrivera (je pars du principe que Barella va le devenir or genre si on a un combo Brozo / Sensi qui a des soucis la relève est un peu merdique).

Bon le problème c'est qu'on a toujours Valero, Gagliardini, JM - ça pourrait se décanter - sur les bras. + Vecino mais bon on peut pas larguer tous nos milieux non plus.

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kun a dit :

Je suis pas totalement d'accord, ils récupèrent un attaquant certes exceptionnel mais qui est hors forme, qui n'a absolument pas le profil d'un Higuain (en plus jeune) et donc parfait pour le jeu de Sarri. 

Nous on récupère le pivot remplaçant que veut tant Conte et du cash pour un top au milieu. Tout le monde est gagnant, on est vraiment renforcé quant à eux c'est un pari assez risqué vu leurs objectifs. Et puis surtout Dybala + Wanda + Vero + Ronaldo, bonjour les égos de merde et les caprices en tout genre. 

Mandzukic est un joueur complet, un des meilleurs pivots qui existent, encore 2 bonnes années devant lui car ça été un talent tardif. 

Évidemment vous savez à quel point j'ai envie d'une attaque Lukaku-Dybala mais l'échange avec Mandzukic me plait plus que juste du cash pour ne pas avoir de vice Lukaku derrière alors que Conte en veut un.

D'accord donc échanger un joueur de 26 ans, qui peut valoir objectivement plus de 120M sans tenir compte du contexte actuel et passager de ces derniers mois, contre un joueur de 33 ans, limité techniquement, alors qu'on vient d'investir sur un joueur plus ou moins du même profil et qu'on a un jeune de 17 ans tout aussi costaud à faire éclore, ça c'est un bon deal !? Surtout en sachant qu'ils ont Dybala, qu'ils veulent le vendre, qu"il est aussi jeune que ce que l'on a à leur offrir, et qu'il nous plaît ?

On est leurs vassaux pour accepter de les renforcer tout en se satisfaisant de leur miettes alors qu'ils ont pareil joueur à nous offrir en retour ?
On va accepter le fait qu'ils essayent de vendre Dybala à tout le monde sauf à nous alors qu'ils nous demandent de leur céder l'un des tous meilleurs 9 au monde ? Sérieusement ? 

Heureusement que le sort de notre mercato n'est pas entre tes mains, je me serais littéralement pendu !! Il est temps de briser ces lien de subordination @kun, leur règne sans partage est fini et les cartes ont été redistribuées... Faut arrêter de donner ses fesses !!
C'est juste la pire des bananes du siècle leur proposition. Mandzukic, ils n'arriveraient même pas à le vendre 15M donc en vrai, vu son âge et la hiérarchie de nos attaquants, il ferait banquette pendant deux ans avant de partir gratuitement dans un club qatari, ce qui reviendrait à vendre Icardi 35M... Belle affaire en effet !!

Modifié par Vix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vix a dit :

D'accord donc échanger un joueur de 26 ans, qui peut valoir objectivement plus de 120M sans tenir compte du contexte actuel et passager de ces derniers mois, contre un joueur de 33 ans, limité techniquement, alors qu'on vient d'investir sur un joueur plus ou moins du même profil et qu'on a un jeune de 17 ans tout aussi costaud à faire éclore, ça c'est un bon deal !? Surtout en sachant qu'ils ont Dybala, qu'ils veulent le vendre, qu"il est aussi jeune que ce que l'on a à leur offrir, et qu'il nous plaît ?

On est leurs vassaux pour accepter de les renforcer tout en se satisfaisant de leur miettes alors qu'ils ont pareil joueur à nous offrir en retour ?
On va accepter le fait qu'ils essayent de vendre Dybala à tout le monde sauf à nous alors qu'ils nous demandent de leur céder l'un des tous meilleurs 9 au monde ? Sérieusement ? 

Heureusement que le sort de notre mercato n'est pas entre tes mains, je me serais littéralement pendu !! Il est temps de briser ces lien de subordination @kun, leur règne sans partage est fini et les cartes ont été redistribuées... Faut arrêter de donner ses fesses !!
C'est juste la pire des bananes du siècle leur proposition. Mandzukic, ils n'arriveraient même pas à le vendre 15M donc en vrai, vu son âge et la hiérarchie de nos attaquants, il ferait banquette pendant deux ans avant de partir gratuitement dans un club qatari, ce qui reviendrait à vendre Icardi 35M... Belle affaire en effet !!

J'ai dit plus haut Mandzukic plus 50M donc 65M ça le fait. C'est le prix de la proposition de Naples qu'on a accepté. Il peut valoir même 8 milliards aujourd'hui personne ne veut de lui et pour nous il est hors projet et on peut s'enlever un joueur qui rapporte une bonne plus value sans compter que si il ne part pas tu peux oublier SMS et consorts au milieu. On a battu Lecce, pas le Barça hein donc oui il faut un ou 2 grands renforts si on peut se retrouver avec Mandzukic, Sanchez, SMS et Biraghi oui je le vends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ne vous prenez pas la tête sur un scénario qui n'arrivera JAMAIS !

Si tout le monde met son slip là où il convient de la mettre (donc, pas sur la tête), ce sera :

- le blanc/noir contre 80 m€ ou Dybala... Mais il n'ont pas cet argent, donc...

- le ciel du Napoli contre de l'argent ou un joueur + de l'argent...

- La tribune Nord avec quelques tours de roues "contractuels"...

 

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Marco Materazzi a dit :

Incroyable ce retournement de situation .. Après ses matchs contre la lazio et le genoa tout le monde l'encensé ...

Tu as tout à fait raison, il a fait de vrais bons matchs l'an dernier et j'ai regretté que Spalletti l'ait tout de suite remis au placard pour favoriser les 2 autres couillons Vecino et Valero (surtout Vecino). Il avait le niveau pour prétendre à une place de titulaire l'an dernier, mais là on vise plus haut, et depuis le temps qu'il est là, dans l'ensemble on ne sait toujours pas vraiment quelles sont ses qualités... et un joueur aussi mou dans le schéma de Conte, je ne crois pas en sa réussite.

Il est plus que temps de tourner la page avec lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, kun a dit :

J'ai dit plus haut Mandzukic plus 50M donc 65M ça le fait. C'est le prix de la proposition de Naples qu'on a accepté. Il peut valoir même 8 milliards aujourd'hui personne ne veut de lui et pour nous il est hors projet et on peut s'enlever un joueur qui rapporte une bonne plus value sans compter que si il ne part pas tu peux oublier SMS et consorts au milieu. On a battu Lecce, pas le Barça hein donc oui il faut un ou 2 grands renforts si on peut se retrouver avec Mandzukic, Sanchez, SMS et Biraghi oui je le vends !

Lukaku, Lautaro, Sanchez, Politano,, et Esposito c'est largement suffisant pour deux attaquants. Lautaro peut jouer les deux rôles sur le front de l'attaque et ici ça passe son temps à se plaindre du peu de temps de jeu concéder à nos jeunes donc au bout d'un moment faut savoir !!

Si je suis ta logique, alors vu qu'on n'en fera d'Icardi on devrait accepter le première offre venue de la Juve ? Même à 50M c'est n'importe quoi ! S'il ne veut pas de Naples alors c'est deux années de sa carrière qui partiront en fumée et c'est pas ce que je lui souhaite. Ni un joueur, quel qu'il soit, ni la Juve ne nous mettra une quelconque pression. Notre économie est saine et c'est justement pour ne dépendre de personne, pour n'être pris en otage par personne, que le Suning a mis en place cette politque d'autofinancement.

Puis pour Milinkovic, Marotta saura trouver la bonne formule avec un Gagliardini en monnaie d'échange, des primes, une obligation d'achat et un amortissement sur deux ans. Si Conte juge sa venue indispensable, le Suning et Marotta feront le nécessaire et c'est pas Icardi qui nous bloquera.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui dit dit la vérité merci @steph' !

Je suis d'accord sur un point ont vise plus au haut, le vendre est une possibilité cohérente ont vise plus haut mais je ne  supporte pas le fait que touts le monde lui colle l'étiquette de chèvre ultime. Si Spalletti aurait pas fait le con l'an dernier il aurait pu être titulaire indiscutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez a l'Inter, quasiment bouclé, l'Inter a augmentée son offre de salaire avec 5M/an payé par notre club, le reste par United, manque que l'OK des anglais.

https://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-inter-sanchez-ingaggio-atteso-via-libera

Accord trouvé entre Dalbert et la Fiorentina, l'échange sera sous forme de prêt sec entre les deux clubs.

https://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-fiorentina-dalbert-biraghi-scambio

Donc d'ici la fin de la semaine on aura :

Joao Mario et Dalbert : OUT  

Sanchez et Biraghi : IN

J'ose espérer que Marotta était en train de négocier pour SMS ou Dybala pour que ça aie traîné a ce point les dossier Biraghi et Sanchez

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...