Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cool pour Barbosa. C'est un club brésilien, ils n'auraient probablement pas pu cracher (beaucoup) plus. (Je ne serais même pas étonné que ce soit le plus gros transfert de leur histoire, quand bien même Flamengo n'est pas le premier venu là bas). Bonne idée le pourcentage à la revente, si d'aventure un européen veut retenter l'expérience ce sera toujours ça de pris en plus.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt sec pour Sanchez... On est bien loin de l'affaire présumée. Ne serait-ce que pour son engagement personnel, c'est nul à chier. Qui est-ce qui peut être pleinement investie par une mission passagère ? Pour l'épanouissement personnel ça ne mène à rien de s'installer dans un endroit que tu devras quitter l'année suivante. Tu peux pas te sentir chez toi, donc ton implication dans le projet en pâtira forcement !! En terme d'engagement c'est tellement contre-productif... Décevant ! 

Et le message que ça renvoie à la concurrence européenne n'est pas franchement reluisant ! Les formules en prêt sec c'est pour les clubs miséreux dans l'esprit des gens.
Je suis désabusé !

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vix a dit :

Prêt sec pour Sanchez... On est bien loin de l'affaire présumée. Ne serait-ce que pour son engagement personnel, c'est nul à chier. Qui est-ce qui peut être pleinement investie par une mission passagère ? Pour l'épanouissement personnel ça ne mène à rien de s'installer dans un endroit que tu devras quitter l'année suivante. Tu peux pas te sentir chez toi, donc ton implication dans le projet en pâtira forcement !! En terme d'engagement c'est tellement contre-productif... Décevant ! 

Et le message que ça renvoie à la concurrence européenne n'est pas franchement reluisant ! Les formules en prêt sec c'est pour les clubs miséreux dans l'esprit des gens.
Je suis désabusé !

Mais mec! Il ne retournera jamais à Manchester s’il fait une bonne saison chez nous et si on en veux. 

Je ne comprends pas certains personnes de ce forum

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois en l’arrivée de Sanchez, c’est que Dybala ne viendra pas chez nous (donc tout pour SMS ?).

Si Dybala vient pas chez nous, cela signifie que Icardi n’irait pas chez eux (nos dirigeants ont répétés a plusieurs reprises que Icardi n’irait pas a la juve en transfert sec, mais seulement en echange de Dybala).

Pour moi, Icardi ira soit a Naples ou soit au PSG. Si Marotta a effectuer ce pret sec sans option d’achat c’est pas pour rien, il a surement une idée derriere la tete. 

Je pense toujours que le mercato se terminera avec Icardi en transfert a Naples ou PSG, et SMS chez nous avec les fonds du transfert d’Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il retournera jamais à Manchester. L'an prochain il aura plus qu'un an de contrat donc si tout se passe bien on pourra le racheter pour facile 20m. Si le joueur souhaite rester aussi ça facilitera les.choses. L'important c'est qu'on ait quelqu'un en plus pour cette année

 

Maintenant SMS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée du matin à propos de certains commentaires sur le forum : quand on prête nos joueurs sans OA, c'est nous les pigeons, mais quand on nous prête des joueurs sans OA, c'est de nouveau nous les pigeons... ?

En fait, on n'a juste pas moyen de bien faire...

Perso je trouve qu'Alexis Sanchez en prêt gratuit avec juste €5m de son salaire monstrueux à payer, on est loin de se faire avoir. Après j'aurais préféré l'OA à €15m, mais ça reste une belle affaire.

Bonne journée à vous.

  • J’aime 5
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salva a dit :

« Biraghi et Sanchez arrivent? »

Ausilio :

« On verra demain. On doit encore faire quelque chose, le plus gros reste à venir. » (sourire)

BCF4518E-5CEA-401C-B644-6211547D4817.thumb.png.d0a374af779a0e81fd444fce7cc54895.png

 

Un indice pour SMS ? ?

Officiel Duncan à l'Inter 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Meds a dit :

«  Il grosso e da fare ». «  Le plus gros est à faire » 

C’est la réponse qu’il a donné quand on lui a demandé si le plus gros avait été fait. 

Donc soit il évoque la vente de Icardi , ou peut être le fameux super échange , ou l’arrivée d’une der grosse pointure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS est sorti à l'heure de jeu avec la Lazio, quand celle-ci était plus ou moins assurée d'avoir les 3 points.

C'est certainement pour éviter de le blesser car en début de saison tu sors pas tes joueurs comme ça ils ont besoin de temps de jeu et de prendre le rythme.

C'est de la pure spéculation mais je pense qu'il a été mis au départ pour montrer que tant que rien n'est signé il est toujours à la Lazio (ça sert de négociation), mais qu'il a été sorti pour éviter la blessure et favoriser un transfert.

S'il nous rejoint, autant dire qu'on a une équipe de feu et que sur le papier je nous verrais pas inférieurs à la Juve. Après si Icardi va chez eux, ils repasseraient devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, inter_ca a dit :

Mais mec! Il ne retournera jamais à Manchester s’il fait une bonne saison chez nous et si on en veux. 

Je ne comprends pas certains personnes de ce forum

Comme Rafinha et Cancelo ? S’il fait une saison de dingue tu penses que le choix de rester ou pas lui appartient, quel que soit le coût ? ?

Y’en a ici ils croient toujours au père noël, c’est atterrant d’être aussi naïf, ou alors tu es encore très jeune auquel cas c’est excusable... 

Quand à la fin de la saison Manchester United en demandera 45M, on verra si la volonté du joueur pèse autant que tu l’imagines dans un monde regis par l’argent et les réalités financières ! ?

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Il retournera jamais à Manchester. L'an prochain il aura plus qu'un an de contrat donc si tout se passe bien on pourra le racheter pour facile 20m.

Faux. Son contrat prend fin en juin 2022 donc on est bien loin de pouvoir le racheter 20M s’il casse la baraque chez nous.

Puis je comprends pas comment d’une option à 15M avec la Roma on passe à un prêt sec... Un joueur d’un tel niveau, avec trois ans de contrat restant, l’option tu peux la négocier jusqu’à 30M ça reste une putain d’affaire puisqu’il ne s’agit que d’une option qui n’engage à rien.

On ne va pas me faire croire que Manchester United est passé de 15M avec la Roma, à un prêt sec intransigeant avec nous. C’est probablement nous qui ne voulions pas d’une option à plus de 15M au moment où les anglais se sont rendus compte qu’ils étaient les dindons de la farce à un coût aussi bas.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vix a dit :

On ne va pas me faire croire que Manchester United est passé de 15M avec la Roma, à un prêt sec intransigeant avec nous. C’est probablement nous qui ne voulions pas d’une option à plus de 15M au moment où les anglais se sont rendus compte qu’ils étaient les dindons de la farce à un coût aussi bas.

Si si, les clubs sont plus durs avec nous non seulement car nous sommes un plus gros club, mais surtout car on a un colosse international le Sunning derrière.

Puis un Sanchez qui casse la baraque à l'AS Rome ça les gêne moins qu'un Sanchez qui éclate en LdC avec nous.

Ce deal aurait dû être bouclé en 48h car l'agent avait calqué l'offre acceptée pour l'AS Rome, mais Man Utd ne l'a pas vu du même oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prêts sans OA c'est pour les petit club pour que le joueur progresse ou se relance. En aucun cas pour un grand club.

Linter na rien à gagné dans l'affaire hors mis bénéficié de son aide sur la saison. Mais s'il il est monstrueux on l'aura juste relancer et manchester le vendra au plus offrant c'est tout. 

C'est pas un coup de génie loin de la. Faut etre réaliste, certains ici jen revient pas TOUT CE QUE FAIS L'INTER c'est magique faut arrêter. Quand on prête nainggolan et qu'on paye son salaire c'est pas un coup magique. C'est magique pour cagliari qui nous a fais cracher 50m sur barella 2 semaines avant.

Sanchez a milan je suis content mais loin très loin d'être une bonne formule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la formule est loin d'être idéale. Mais si je suis ton raisonnement les prêts même avec OA c'est pas pour les grands clubs.

Un vrai club qui a du pognon n'utilise pas cette méthode de va nu pieds pour satisfaire au FPF car il n'a pas assez de recettes.

Donc à un moment faut arrêter, on est à 5 jours de la fin du mercato et ça fait 10 jours qu'on doit boucler un dossier qui aurait du prendre 48h, à un moment faut faire des choix d'autant plus qu'on a d'autres dossiers sur le feu.

Je trouve que dans l'ensemble l'équipe des dirigeants s'est très bien démerdée cette saison. Les modèles ne sont pas parfaits, mais dans les faits on a sorti du vestiaire Joao, Perisic, Nainggolan, Dalbert et d'une partie conséquente de leurs salaires.

On s'est considérablement renforcés à tous les niveaux, et on a ce Sanchez gratuitement pendant un an où on paie la moitié du salaire. On aurait pu forcer et tenter d'avoir l'OA, mais en l'état actuel des choses trouve moi un club en Italie qui s'est renforcé comme nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Sanchez c'est juste pour le nombre cette année car l'année prochaine on sera sur d'autres objectifs plus intéressant. l'age et le salaire ne joue pas en faveur de l'INTER

Mais, si on se fait les 1/4 de final de la C1 et une bonne 2e place en championnat on visera des vrais champions qui peuvent jouer sur du long terme chez nous.

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...