Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Bam-Bam    365
Posté(e) (modifié)

Toujours bien de le voir sous une autre liquette, mais il reviendra assurément de son exil à Saint Hélène l'an prochain celui-là... Mieux que rien et surtout que de les voir payés pour faire de la merde ici, mais ça va être chaud de voir se pointer le minibus avec Perisic, Nainggolan, Mario, Dalbert and co et constater que leurs coéquipiers pratiquent un autre sport depuis leurs départs.

Au tour de Valero maintenant. Va pour 1M, toujours ça de pris pour payer le savon et installer les sèches mains dans les chiottes du Meazza.

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
  • Haha 2

Quentin P    151

En Juillet 2020, Monaco, Le sporting Lisbonne et Wolverampton se renseigneront sur lui pour un prêt avec option d'achat. Lui on va se le garder sur le ventre jusqu'au bout.

Ilprincipe22    1 574
Posté(e) (modifié)

Pas certain... Je le vois bien performer dans ce championnat et être racheté...

Modifié par Ilprincipe22

Ilvic    2 331

C'est vrai que j'ai eu l'oeil sur cette affaire Sanchez :aie:

• Haha 1

Orche    565

On a pas vraiment de remplacant de Lukaku. Aucun des noms que vous citez y compris Esposito ne peut tanker. Ils en sont ou avec Llorente?

Vix    659
il y a 26 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Vix Lautaro c'est pas du tout le même profil que Politano justement ..

Je n’ai pas parlé de même profil, mais de même rôle, à savoir attaquant de soutien. Des profils d’attaquants il y en a une demi-douzaine donc s’il en fallait un de chaque entre les titulaires potentiels et leur propre doublure on s’en sortirait pas, il faudrait 12 attaquants.

Puis quand on opère à un remplacement en cours de match c’est pour essayer autre chose justement, pas pour remplacer un joueur par un autre de même profil.

Marco Materazzi    1 412

C'est intéressant de pouvoir varier les profils quand ont a un coach comme Conte qui est un excellent tacticien !

Vix    659
Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Orche a dit :

On a pas vraiment de remplacant de Lukaku. Aucun des noms que vous citez y compris Esposito ne peut tanker. Ils en sont ou avec Llorente?

Esposito je pense qu’il peut être ce genre de joueur à la Dzeko, grand, technique et qui peut bousculer. 

Dzeko c’est 1m94, Lukaku 1m90 et Esposito 1m86 et il n’a que 17 ans donc il peut encore gratter quelques bons centimètres.

Franchement moi ce jeune il m’a convaincu pendant la préparation donc si t’amènes une doublure à Lukaku faut pas t’étonner qu’on ne le voit jamais jouer.

Modifié par Vix
  • Haha 1

Davis_Bloom    4 347

Moi j’y crois plus du tout pour SMS, il reste même plus 1 semaine et les tractations n’ont même pas commencé.. un dossier si compliqué ne peut se régler si rapidement vu le temps que l’on mets pour Sanchez/Biraghi.

Ce que je redoute c’est qu’il parte ailleurs, selon moi c’etait la Seule occasion de le prendre. Plus tard si la Juve ou le PSG ou man utd s’y mets c’est plié ..

• Grrr 1

falcao59    37

Par contre il y a un truc que je pige pas ?! Notre cher Biraghi a été formé chez nous, il a joué que 2 petits match de serie A en pro sur 6 ans chez nous ! 

En gros on va acheter ce que l’on avait gratos !! 🤣

Rahim95    2 946

Faut voir les 6 ans aussi. Il a fait toute sa primavera chez nous je crois. Puis on l'a vendu, on va pas le récupérer gratuit quand même

yan    167
il y a 36 minutes, Davis_Bloom a dit :

Moi j’y crois plus du tout pour SMS, il reste même plus 1 semaine et les tractations n’ont même pas commencé.. un dossier si compliqué ne peut se régler si rapidement vu le temps que l’on mets pour Sanchez/Biraghi.

Ce que je redoute c’est qu’il parte ailleurs, selon moi c’etait la Seule occasion de le prendre. Plus tard si la Juve ou le PSG ou man utd s’y mets c’est plié ..

J'avoue qu'on entend pas grand chose pour ce dossier. Aussi bien tout est régler mais qu'en même temps tout dépend de la vente d'icardi 

breitling01    77

joao mario a été prêté au lokomotiv moscou, 15 millions option achat quel maigre consolation

AhmedR    784

Dans les médias on parle d'une partition de salaire pour Alexis Sachez avec l'hauteur de:

5Mio pour l'Inter

7Mio pour Manchester

Cependant, ce qu'il m'intrigue, c'est que le salaire net du chilien est de 24Mio (soit le double du chiffre qui circule). Le mec va renoncer 50% de son salaire ou quoi?

Davis_Bloom    4 347

C’est fait pour Sanchez ! 

Il pourrait arriver dès demain ! 

• J’aime 4
  • Goaaal 1

Nerazzuro_MGS    1 089

-25% de son salaire si son club (ManU) ne joue pas la C1, et c'est le cas, mais les 25% restant, aucune idée 

Sinagh    745

J’ai vraiment hâte !!!!

• J’aime 1

Davis_Bloom    4 347
Posté(e) (modifié)

Petite info ! C’EST UN PRÊT SANS OPTION D’ACHAT! 

Son rachat sera revue en 2020!

Ce sera donc un prêt sans option d’achat ... 

Modifié par Davis_Bloom

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...