Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis vraiment bluffé par la capacité de certains à etre éternellement insatisfaits. On vous ramène Sanchez gratuit pour 1saison, avec 5M de salaire quand ManU en a payé 28 l'année dernière ; et je lis encore que Marotta a mal géré... Quel zèbre infiltré :D

Il y a 10 heures, Batistuta9 a dit :

C'est une blague les mec qui pense que c'est l'affaire du siècle ? Sans option d'achat meme l'OM n'aurais pas accepté (j'exagère mais...)

MU a tout à gagné. Si il se reveil il casse des briques on l'aura relancé bien gentillement et manchester le vendra au plus offrant. Sans option d'achat c'est plus un coup de génie. C'est un simple prêt sec je suis déçu de marotta sur ce dossier. 

On a bien vu lors de ce mercato que les joueurs avaient leur avis à donner. Si il s'éclate chez nous et à Milan, il ne voudra pas retourner dans la grisaille anglaise.

C'est un flop à Manchester, et leur plus gros salaire. Crois moi qu'ils voudront s'en débarrasser meme s'il retrouve son niveau. Si tu en doutes, demandes toi si tu serais prêt à reprendre João Mario s'il retrouve son niveau euro2016 au Lokomotiv? Bien sur que non.

Et en supposant que toute l'Europe le veuille suite à une magnifique saison à l'Inter, tu crois qu'il pourrait se risquer où? En Angleterre où il a déjà été moyen dans 2clubs? En Espagne où il a été jeté du barca et où le réal a déjà une attaque de feu? En France, lol? Nous trahir pour la Rube? Honnêtement, s'il se plait à l'Inter et qu'on l'aide à se relancer, il y restera. Il baisse son salaire drastiquement, ca montre sa motivation. (La seule menace serait le Bayern).

Il y a 9 heures, yan a dit :

On perd 12 - 15M la dans l'histoire c'est pas terrible... Surtout qu'il s'est complètement relancer au Brésil on aurait pu au moins le revendre au prix d'achat 

Les clubs Brésiliens dépensent rarement plus de 15M... Et je t'invite à vérifier tes infos:

On perds 7M sur son prix d'achat (25-18) et non pas 15. On économise également 4M de salaire (7.5M chargé), et avec l'amortissement annuel, on dégagerait une plus-value vis à vis du FPF. Pas mal pour un joueur catastrophique en Europe et dont nous n'avons pas du tout besoin.

il y a 50 minutes, Batistuta9 a dit :

Les prêts sans OA c'est pour les petit club pour que le joueur progresse ou se relance. En aucun cas pour un grand club.

Linter na rien à gagné dans l'affaire hors mis bénéficié de son aide sur la saison. Mais s'il il est monstrueux on l'aura juste relancer et manchester le vendra au plus offrant c'est tout. 

C'est pas un coup de génie loin de la. Faut etre réaliste, certains ici jen revient pas TOUT CE QUE FAIS L'INTER c'est magique faut arrêter. Quand on prête nainggolan et qu'on paye son salaire c'est pas un coup magique. C'est magique pour cagliari qui nous a fais cracher 50m sur barella 2 semaines avant.

Sanchez a milan je suis content mais loin très loin d'être une bonne formule.

1er paragraphe: Faux. Pas mal de gros clubs se prêtent un joueur sec pour compléter une équipe sans fumer le budget de l'année en cours, ou palier une longue blessure, ou doubler un poste. Kovacic à Chelsea, Coutinho au Bayern, Trapp à Frankfurt,... Et souvent les joueurs souhaitent etre vendu dans le club du prêt (de bonne augure pour Sánchez donc).

2e paragraphe: tu réponds toi meme: l'Inter n'a rien à gagner sauf avoir gratuitement un top player susceptible de faire passer un cap...

3e paragraphe : oui et pour toi tout ce que fait l'Inter est nul, on a compris. Perso, ramener un grand joueur expérimenté pour zéro euros, j'applaudis. Et objectivement ces dernières années ils nous régalent: DeVrij, Asamoah, Godin, Sanchez (prêt).

concernant Nainggolan, on se debarrasse d'un joueur qui a semé la zizanie, souvent blessé et avec le plus gros salaire, dont on ne paie qu'une minorité. J'adore le Ninja, mais le club a eu raison.

Concernant Barella, les chiffres officiels sont plutôt 12M +25M l'année pro +5M bonus. On est loin d'une formule à 50M cash.

4e paragraphe: ravi de te l'entendre dire. Vu la majorité de tes posts, je n'aurais jamais cru que tu en étais content.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha les gars ça n'a rien à voir mais c'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai essayé de participer du mieux que j'ai pu à la session transfert du forum. Je voudrais fêter ça avec vous, je vous embrasse !!!

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

 

Et en supposant que toute l'Europe le veuille suite à une magnifique saison à l'Inter, tu crois qu'il pourrait se risquer où? En Angleterre où il a déjà été moyen dans 2clubs? En Espagne où il a été jeté du barca et où le réal a déjà une attaque de feu? En France, lol? Nous trahir pour la Rube? Honnêtement, s'il se plait à l'Inter et qu'on l'aide à se relancer, il y restera. Il baisse son salaire drastiquement, ca montre sa motivation. (La seule menace serait le bayern)

1er paragraphe: Faux. Pas mal de gros clubs se prêtent un joueur sec pour compléter une équipe sans fumer le budget de l'année en cours, ou palier une longue blessure, ou doubler un poste. Kovacic à Chelsea, Coutinho au Bayern, Trapp à Frankfurt,... Et souvent les joueurs souhaitent etre vendu dans le club du prêt (de bonne augure pour Sánchez 

 

Non mais au lieux de faire le donneur de leçons. Je t'invite à te renseigner avant de parler.

Coutinho d'où c'est un prêt sec ? Il y a une option d'achat a 120m. C'est un prêt payant avec une OA

Kovacic avais une option d'achat avant le 30 juin chelsea est interdit de recruter mais pas pour un joueur en prêt avec option.

 

Je cite un article

"

Une option d'achat fixée à 120M

De plus, le Barça a mis fin au suspense concernant l'intégration d'une option d'achat dans le deal. Oui, le Bayern aura bel et bien la possibilité de racheter Coutinho, mais seulement contre... 120 millions d'euros"

 

Et trapp a franckfurt sans commentaire je parle de grand club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque acheté un 11 quand on y pense...

               Godin Bastoni Di Marco

Lazaro Sensi Barella Agoume Biraghi

                    Lukaku   Sanchez

 

L'oeil de lynx de Marotta n'a pas chômé...

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est son avion est arrivé. Il a fait un détour par le parking visiteurs pour saluer les tifosi venus le voir, et il est parti en direction du club.

On ne sait pas s'il a déjà effectué sa visite médicale à Londres ou s'il la fera à Milan comme Biraghi tout à l'heure.

Les deux joueurs seront annoncés demain ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Le but c’était de doubler tout les postes,l’été prochain sera meilleur j’en suis sûr,quand on voit tout ces arrivées,pleins vont suivre,l’Italie redeviendra comme avant,il manquerait plus que Messi fasse comme Ronaldo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je ne voulais pas répondre, puisque j'ai déjà donné mon point de vue. Toutefois, le fait que tu montes sur tes grands chevaux et fasse exprès de ne pas comprendre m'oblige à relancer:

il y a 40 minutes, Batistuta9 a dit :

Non mais au lieux de faire le donneur de leçons. Je t'invite à te renseigner avant de parler.
Je ne donne aucune leçon (ni n'en ai à recevoir d'ailleurs), mais seulement mon avis. Si tu te sens "piqué" simplement parce qu'on n'est pas de ton avis, je crains qu'un forum ne soit pas l'idéal pour toi. Bref, n'y vois aucune animosité, même si je note la contradiction entre tes 2phrases ci-dessus. ;)

Coutinho d'où c'est un prêt sec ? Il y a une option d'achat a 120m. C'est un prêt payant avec une OA. Kovacic avais une option d'achat avant le 30 juin chelsea est interdit de recruter mais pas pour un joueur en prêt avec option.
OK, et tu crois que toute l'Europe va s'empresser de proposer 120m si Coutinho fait une bonne saison? Une option, ça ne veut plus dire grand chose aujourd'hui. Si le Bayern lève l'option, mais que City, Real, Atletico ou PSG mettent aussi 120M sur la table ; tu penses vraiment que le joueur n'aura pas son mot à dire et qu'il ira forcément au Bayern.
A l'inverse, on a défini des OA pour Cancelo et Rafinha qu'on n'était pas capable de lever. Une option ça vaut autant qu'un Gentleman Agreement, mais sur le bilan actuel au lieu du prochain. Combien de clubs ont refusé de vendre ou d'acheter malgré l'option, car le joueur valait plus ou moins? Ricky Alvarez avait une option à 15M, mais on l'a vendu au même club pour 11M. Keita Baldé avec une option à 30M, qu'on refuse pour proposer 20M,...

Je cite un article
Je ne reprends pas ta citation, puisque ne concerne pas l'inter et sans source. Nous dirons que je te crois sur parole pour ne pas aller plus loin dans le HS.

Et trapp a franckfurt sans commentaire je parle de grand club. 
Trapp était au PSG, club multiple champion (dans une ligue1 faible, on est d'accord) et régulièrement en quart de LDC. Frankfurt c'est juste le club qui nous a sorti de l'Europe. Ce n'est pas en méprisant les autres que l'Inter sera plus forte.
PS: Ma phrase précédente marche aussi si tu remplace le mot "Inter" par "Ton argumentaire"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...