Aller au contenu

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne monte en aucun cas sur mes grand chevaux tu dit faux vrai ! Comme si tetais le prof ici. Redescend c'est tout.

Et puis tu dit prêt sec quand on te montre que c'est avec option d'achat la tu tadapte  tranquillement c'est bon quand on se trompe on le reconnais et puis basta.

 

Et d'ailleurs tu a dit "blabla sanchez n'ira pas à la juve  vu quil porte nous couleur ni en espagne blabla " je savais pas que tu étais voyant pour savoir que les espagnols seront pas intéressé si sanchez casse la baraque.

PUIS cancelo ca te parle ? Il a bien fêter la qualif avec tout le groupe porter ce maillot puis s'est barrer direct à la juve après nous. Le foot cest pas les bisounours mon amis.

 

Et puis j'accepte bien volontiers les débat cest le principe du forum. Mais toi tu m'aime trop a chaque fois à parler pour dire des truc "Oue tu pleur tes jamais content"

Je suis pas un mouton a dire amen a tout. Par contre je sais dire quand l'inter fais du bon boulot 

Sanchez je suis content de sa venu je l'ai déjà dit. Lukaku a moin de 70m aussi je l'ai déjà dit cetais juste le prix de 85m ou fallais dire non.

Ensuite sensi superbe recrue je le connaissais pas bien et je doit dire superbe coup de l'inter. Etc.. 

Donc le coup du " ouin ouin tes jamais content " non ca ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

@bricero, ton avis est le bienvenu, n'hésites pas ;)

Ok. Merci de me rassurer. ?

Idealement c'est bien d'avoir une option d'achat, mais si le joueur nous permet de gagner même si après il se barre, moi je signe direct tellement la disette a durer. 

Pour un petit parallèle avec le basket US. je signale que ce n'est pas le meme sport, encore moins la même philosophie du sport. Les Raptors ont pu gagner un titre avec un joueur qu'on pourrait comparaître a un prêt sans option d'achat. Il est parti, mais au moins ils ont pu gagner le premier titre de leur histoire. On a besoin de retrouver la victoire. Oui il faut inclure l'OA idéalement, mais si on peut gagner même avec des prêts sec, ça me va aussi. On a toute la saison pour réfléchir sur les alternatives pour l'avenir. 

Par ailleurs je ne pense pas que le fait de ne pas avoir l' OA pourrais influencer la motivation ou l'implication du joueur. A moins que ce ne soit un vrai mercenaire et dans ce cas, il n'a rien a faire sous nos couleurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Il Pazzo a dit :

On va avoir Lukaku, Lautaro, Sanchez, Politano, Llorente et Esposito pour 2 postes ? Ça sent la vente de Politano et Esposito en Primavera...

Au cas où Sanchez n'est pas au niveau, se priver de Politano c'est se tirer une balle au pied.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bricero a dit :

Ok. Merci de me rassurer. ?

Idealement c'est bien d'avoir une option d'achat, mais si le joueur nous permet de gagner même si après il se barre, moi je signe direct tellement la disette a durer. 

Pour un petit parallèle avec le basket US. je signale que ce n'est pas le meme sport, encore moins la même philosophie du sport. Les Raptors ont pu gagner un titre avec un joueur qu'on pourrait comparaître a un prêt sans option d'achat. Il est parti, mais au moins ils ont pu gagner le premier titre de leur histoire. On a besoin de retrouver la victoire. Oui il faut inclure l'OA idéalement, mais si on peut gagner même avec des prêts sec, ça me va aussi. On a toute la saison pour réfléchir sur les alternatives pour l'avenir. 

Par ailleurs je ne pense pas que le fait de ne pas avoir l' OA pourrais influencer la motivation ou l'implication du joueur. A moins que ce ne soit un vrai mercenaire et dans ce cas, il n'a rien a faire sous nos couleurs.

Je ne suis pas le basket mais j'imagine que tu parles d'un certain monsieur Kawhi L. ? :bigrin:

Je le connais non pas pour son talent mais sa façon de rire on ne peut plus suspecte :mdrlol1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bricero, exactement! L'important est qu'on ait un grand joueur pour nous aider à atteindre les objectifs. Les conditions sont favorables, nous verrons bien. J'ai confiance dans la direction.
 

@Batistuta9, Je pense qu'on devrait arrêter là notre discussion, sinon on va saouler tout le monde. J'ai dit ce que j'avais à dire, et le ton employé n'invite clairement pas au dialogue…
On ne sera de toute façon pas d'accord: Tu réagis avec passion aux informations, avec une forte exigence (et peut-être méfiance) que je peux comprendre ; moi je suis un partisan du wait&see. Je fais une confiance aveugle au club, et garde mon jugement pour la fin. Chacun sa vision.
En tout cas moi j'arrête, toi tu peux faire comme tu veux (je ne voudrais pas être donneur de leçon ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente gratuit ca peut servir si son salaire n'est pas trop gros. Il est grand, costaud et a une grosse expérience en Serie A et LDC.
Par contre, il faut qu'il soit 6e dans la hiérarchie: Lukaku, Sanchez, Martinez, Politano, Esposito, Llorente.

Il serait un vice-Lukaku, sachant que Lukaku ne se blesse jamais. Au pire, on le vends l'année prochain pour 10M au Jiangsu ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est longue et vu les blessures en pré-saison et même au premier match, ça fait pas mal de doubler les postes. De plus, Conte n'a jamais eu de problème à lancer des jeunes et instaurer de la concurrence pour les postes ne peut être que bénéfique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Il Pazzo a dit :

On va avoir Lukaku, Lautaro, Sanchez, Politano, Llorente et Esposito pour 2 postes ? Ça sent la vente de Politano et Esposito en Primavera...

5 attaquants c'est très bien pour jouer les 3 compétitions à fond. Par contre esposito ira surement en primavera oui.

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pénible, avoir une profondeur de bon ne semble pas vous arranger, vous voulez toujours avoir 3 joueurs pour 2 poste, on joue pour gagner cette saison, on joue sur 3 front, avoir 6 joueurs pour 2 postes c'est très bien, sachant qu'Esposito oscillera entre primavera et équipe A, donc on sera 5 joueurs pour 2 postes, ça offre juste de tonne de solutions et d'idées au coach en cas de blessure, de suspension, de méforme ou de fatigue (Politano), et surtout ça nous empêchera de voir Ranocchia en point si on cherche a débloquer la situation 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku/Llorente en grand pivot devant et Sanchez/Lautaro en attaquant rapide qui tourne autour ça peut le faire mais je peur qu'on ne voit quasi jamais Politano et Esposito... Après c'est bien aussi d'avoir beaucoup de joueurs car beaucoup de compétitions et Conte peut aussi jouer en 3-4-3 (donc 3 attaquants et 3 doublures) why not. 

C'est une nouvelle équipe quasiment quel super boulot de Marotta. Imaginons un SMS surprise au milieu et là c'est l'apothéose ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Vous êtes pénible, avoir une profondeur de bon ne semble pas vous arranger, vous voulez toujours avoir 3 joueurs pour 2 poste, on joue pour gagner cette saison, on joue sur 3 front, avoir 6 joueurs pour 2 postes c'est très bien, sachant qu'Esposito oscillera entre primavera et équipe A, donc on sera 5 joueurs pour 2 postes, ça offre juste de tonne de solutions et d'idées au coach en cas de blessure, de suspension, de méforme ou de fatigue (Politano), et surtout ça nous empêchera de voir Ranocchia en point si on cherche a débloquer la situation 

Tu changes le mot fatigue par cardio pour Politano ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...