Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne vois pas de problème à doubler les postes. On est pas sur FIFA et le jeu de Conte est exigeant physiquement. Il faut être paré aux incidents physique ou à la meforme d'un joueur sans être dépendant de la prochaine fenêtre mercato. Vu les profils (des joueurs à relancer et des jeunes) il n'y a pas de risque de chauffage de banc excessif.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dextrose a dit :

Par contre avec Sanchez et peut être Llorente en plus on va en faire quoi d Icardi ? Sûrement pas un échange avec les zèbres du coup. Paris ça serait le top pour avoir du cash  et choper le Sergent.

Ramasseur de balle, sécurité, distributeur de chippo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait un peu tard pour prendre Savic. Lottito n'est pas fou. Il ne va pas perdre son meilleur joueur à qq jours de la fin du mercato surtout que l'effectif de la Lazio est cohérent et a les moyens d'accrocher la C1. Ce serait se tirer une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Ca me parait un peu tard pour prendre Savic. Lottito n'est pas fou. Il ne va pas perdre son meilleur joueur à qq jours de la fin du mercato surtout que l'effectif de la Lazio est cohérent et a les moyens d'accrocher la C1. Ce serait se tirer une balle dans le pied.

On leur donne le GRAND ROBERTO GAGLIARDINI ! ? C1 assuré Claudio tkt man !

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 22:31, Declo a dit :

l'appartement dans lequel il était est normalement dans le building dans le quartier de San Siro fournis par le club aux joueurs. tous les autres joueurs y vivent.

s'il décide de déménager c'est peut etre pour se préparer a une rupture de contrat et donc il devra quitter son appartement actuel et veut toujours rester à Milan. ou c'est peut peut-être un signe qu'il partira du club et aura au moins une maison pour sa famille car ils veulent rester à Milan.

Après tout je pense que Wanda avec 5 + 1 gosses ne voudra pas changer de ville/ecoles/entourage aussi facilement.

Peut être un combo dybala Milinkovic-Savic mdrrrr. Nan sérieusement je sais pas du 5out mais je pense que le Mercato est pas fini que ça soit arrivé ou depart. Donc kiffons jusqu'au 2 septembre les amis..... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala ça sert malheureusement plus à rien, y'a Sanchez. Il manque un milieu musclé et un vice Lukaku.

Si Icardi reste disons qu'on a le vice Lukaku et qu'on tentera un prêt de Vidal ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet même si j'adore Dybala, on en a pas besoin aujourd'hui.

Lautaro + Politano + Sanchez pour un seul poste c'est déjà beaucoup trop.

Lukaku + Esposito + un éventuel Llorente pour l'autre poste c'est déjà énorme aussi.

 

A ce jour même sans Llorente, si tu rajoutes un milieu de terrain du calibre de SMS qui finit de soulager Brozo avec Barella (car Sensi ne tiendra pas ce niveau toute l'année), on a une squadra da scudetto (une équipe capable de remporter la Serie A). Sans ce milieu, j'ai peur qu'on perde trop d'énergie en LdC et en Copa et qu'au final on soit trop juste.

La Juve va viser la LdC donc on a un gros coup à jouer dès cette année.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non clairement pas. Je me mets à la place de la société, tu peux pas recruter SMS avec autant de milieux de terrain. 

Personnellement, bien sûr que je surkifferai le voir chez nous mais de façon logique, c'est impossible de le voir chez nous cet été (a moins de vendre MI7 et Borja). 

Modifié par Santinho_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement parlant on pensait que c'était déjà impossible de recruter Lukaku sans vendre Icardi. On a aucune idée du budget alloué cette année, et il existe toujours des modèles avec option/obligation d'achat vu que la Lazio n'a pas de soucis avec le FPF.

Maintenant tous ces milieux c'est bien beau mais c'est pas avec eux qu'on va passer un step (d'après moi), donc ils sont virtuellement absents.

Même sans SMS on peut lutter pour le titre, mais bien sûr c'est du fantacalcio et ça n'a quasi aucune chance d'arriver.

A la rigueur on pourrait pointer sur Vidal et là y'aurait plus de chance que cela arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karon a dit :

En effet même si j'adore Dybala, on en a pas besoin aujourd'hui.

Lautaro + Politano + Sanchez pour un seul poste c'est déjà beaucoup trop.

Lukaku + Esposito + un éventuel Llorente pour l'autre poste c'est déjà énorme aussi.

 

A ce jour même sans Llorente, si tu rajoutes un milieu de terrain du calibre de SMS qui finit de soulager Brozo avec Barella (car Sensi ne tiendra pas ce niveau toute l'année), on a une squadra da scudetto (une équipe capable de remporter la Serie A). Sans ce milieu, j'ai peur qu'on perde trop d'énergie en LdC et en Copa et qu'au final on soit trop juste.

La Juve va viser la LdC donc on a un gros coup à jouer dès cette année.

La Juve va vite se rendre compte qu'elle n'a pas les moyens de viser la LdC...

Tirage aujourd'hui 18h d'ailleurs, j'ai un concert lol je suis plus stressé par le tirage alors que je suis malade ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Santinho_21 a dit :

SMS ça me paraît impossible, on a doublé les postes au milieu de terrain (BARELLA-BROZO-VECINO) + Sensi + Gagliardini + Borja Valero + Agoumé ou Asamoah qui peut jouer au milieu.

Je pense comme toi, surtout en se mettant à la place de la Societa. Néanmoins, on a jarreté Nainggolan et Joao Mario, qui je pense ne font plus partie du projet même s'ils reviennent en 2020. En étant hyper optimiste:

- D'après les journaux, Marotta avait dit qu'un seul arriverait entre Dybala et SMS => on est bon.
- Agoumé jonglera entre A et primavera. Asamoah risque d'être cantonné à gauche car on n'a pas beaucoup de profils.
- Il faut dégager Valero, pour faire de la place numérique et surtout salariale. A défaut d'une vente sèche (car il pèse encore 3M au bilan), un "prêt gratuit" avec obligation d'achat après Xmatchs serait pas mal, quitte à perdre 1M dans l'affaire.
- Gagliardini ferait partie de l'échange avec SMS

Je résume: on aurait Sensi-Brozo-SMS + Vecino-Barella-Agoumé (Asamoah), ce qui est loin d'être un surnombre.
On eco les gros salaires (Ninja 4.5M, Mario 3M, Valero 3M, Gaglia 2M) pour les redistribuer sans péter la masse salariale (SMS 5M, Barella 2.2M, Sensi 2M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...