Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si on recrute Vidalocca on est vraiment les derniers des cons les gars.

Je prĂ©fĂšre voir personne rentrer que des dĂ©chets qui peuvent mĂȘme plus courrir sĂ©rieux pas lui! Il était bon avant mais il est fini la qu'il aille a la Juve plutĂŽt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

@steph' En quoi sms serait prĂ©cieux ? Pour moi c’est un relayeur et non une sentinelle mais peut-ĂȘtre que je me trompe.

C'est un relayeur-sentinelle-percuteur-n10.. Bref un tutocampisto comme on les appelle en Italie.

Il apporterait le physique la taille et la technique.

Ceux qui disent qu'il est sur cÎté ou inutile ne l'on jamais vu jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salva D’accord merci pour ces prĂ©cisions ,je l’avais mĂȘme vu jouer derriĂšre l’attaquant quand la Lazio Ă©tait en chien avec les blessures et suspensions.

Quand on avait Cambiasso et Thiago Motta deux fins tacticiens qui coulissaient parfaitement,on Ă©tait imprenable au milieu si on arrive Ă  l’avoir ça peut faire  des Ă©tincelles .

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bouba930 a dit :

@steph' En quoi sms serait prĂ©cieux ? Pour moi c’est un relayeur et non une sentinelle mais peut-ĂȘtre que je me trompe.

Disons que parfois je lis qu'il accomplirait des tùches de récupérations, de pressing, alors que c'est pas ce qui l'a fait connaßtre à la Lazio.

Il a un style de jeu qui se rapproche de Yaya touré en fait, grand, puissant, technique, avec des atouts physique qui lui permettent de se débrouiller sur le plan défensif mais ça reste un joueur à vocation offensive donc lui imputer essentiellement des tùches défensives ça serait le brider et encore une fois faire une erreur de casting comme on en a fait tant dans le passé.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, steph' a dit :

Disons que parfois je lis qu'il accomplirait des tùches de récupérations, de pressing, alors que c'est pas ce qui l'a fait connaßtre à la Lazio.

Il a un style de jeu qui se rapproche de Yaya touré en fait, grand, puissant, technique, avec des atouts physique qui lui permettent de se débrouiller sur le plan défensif mais ça reste un joueur à vocation offensive donc lui imputer essentiellement des tùches défensives ça serait le brider et encore une fois faire une erreur de casting comme on en a fait tant dans le passé.

Donc on es d’accord que c’est pas une sentinelle mais plutĂŽt un relayeur box to box,aujourd’hui on manque clairement d’un 6,Ă  moins que le football moderne peut s’en passer,ça m’étonnerait fortement. Au pire on mettra Skriniar Ă  ce poste vu qu’il y officie en sĂ©lection et qu’il a du mal dans La DĂ©fense Ă  3 . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperemment on aurait acceptĂ© d’envoyer Icardi a Monaco en pret pour un an ! Monaco proposerait 13M a Icardi en salaire (le double de chez nous).

Manque plus qu’a convaincre Icardi.

Je n’ai plus le lien helas, mais c’était un lien italien.

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a l'issue des vacances ferait qu'il ne lui resterait plus qu'un an ensuite Ă  patienter pour partir gratos. (Le tout en conservant sa forme).

Qu'il aille croupir en tribunes et aille dans un sous club Ă  l'issue. (A moins que le prĂȘt soit payant et Ă  15M). De toute façon il ne voudra pas la mĂȘme offre a Ă©tĂ© faite il y a moins de 2 semaines (sauf qu'ils nous proposaient 65M en achat dĂ©finitif), sa femme a direct dit non.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maurito20 a dit :

On a plus qu’à prier mes frùres ! 

Si ils acceptent vous savez ce que ça veut dire ... 

FB3225DF-4365-437A-BA7F-31B1725DF6CD.jpeg

C'est ultra intelligent d'avoir mis comme condition de prolonger d'un an son contrat, car si il refuse l'offre quelque part il renie l'inter car c'est une opportunité claire de rester c'est un premier pas que fait la direction là, sa réponse sera décisive et je crois fortement à un revirement de situation.

Et puis si c'est l'esclave de sa femme..

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lui propose de prolonger c'est pour pouvoir le revendre Ă  bon prix aprĂšs le prĂȘt, pas pour le rĂ©intĂ©grer..

En gros le club le club  lui fait une faveur en lui proposant de poursuivre sa carriÚre tout en partant dignement sans nous la faire à l'envers pour rejoindre la juve sans qu'on touche d'argent...

C'est malin. "Ne persiste pas, tu n'as pas d'avenir chez nous quoi qu'il arrive. Donc, si ta parole vaut quelque chose, prouve le. Montre ton amour pour le club en le quittant de la bonne façon, pas comme un traßtre. La balle est dans ton camp."

Il doit accepter. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...