Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Anti_Juventino a dit :

A la Juventus on le bradera 40M helas ... 

Dybala ira au PSG pour remplacer Neymar. 

C'est @Megabassqui avait raison. 

J'avais annoncé que ca allait finir devant les tribunaux, mais @Meds  m'a félicité d'avoir appris le métier d'avocat sur Twitter :mdrlol1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Il Pazzo a dit :

En attendant on passe pour des guignols sur les autres sites et forums... Putain j espère qu'il sera réintégré aux entraînements collectifs et qu'il morfle coup sur coup. Mange merde va 

Il doit être juste sacrément con pour croire qu'il a la moindre chance de regagner sa place. Déjà qu'il a été remplacé dans l'effectif, mais surtout, les supporters ne rateront pas un "capitaine" qui porterait plainte contre l'Inter. Ca rappelle un certain club obsédé par nous depuis qu'ils ont fait un tour dans les égouts.

A ce moment on s'en fout de l'aspect économique, j'espère que Zhang et Marotta lui feront bien baisser les yeux. Lui, comme Wanda ne sont qu'une goutte dans l'océan que représente l'histoire de l'Inter.

Quant aux rumeurs sur Rebic, les journalistes sont quand même culottés de continuer à parler de recrues même pas une journée après que le préposé au mercato l'ait déclaré clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce que cherche à faire Icardi, ça ressemble plus à un coup de poker qu'autre chose. Dans tout les cas, le mec est concentré sur une guerre avec une institution au lieu de penser à ce qu'il sait faire de mieux. Jouer au foot. Pour récupérer 1,5M et même pas être sur de pouvoir briser son contrat, ça vaut vraiment le coup ? Parce que à 28 ans et en ayant manquer 2ans et demi de compétition il sera le grand perdant de cette histoire. A cette heure ci ça nous prive d'un milieu top niveau en plus dans l'effectif mais enfin on a prouvé qu'on pouvait investir sans sa vente dans un autre club. Au fond ça doit lui faire bien mal, con comme il est ça m'étonne pas qu'il ai ce désire de vengeance. Il a tout à perdre sur ce coup, et finalement pas grand chose à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Peut être un joueur de foot possédant 2 poumons ? 

Le cardio ça se travaille, puis on a dans nos rangs l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur préparateur physique au monde, y'a de quoi être optimiste à l'avenir au sujet de sa condition physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Moi je ne crois à rien, je parle juste de fait, quand un club s'amuse à saisir les instances qui lui claquent toujours la porte à la gueule pour un truc qui a eu lieu il y a 13 ans j'appelle ça une obsession.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://gianlucadimarzio.com/it/giannelli-imbula-lecce-ufficiale-calciomercato-31-agosto-2019

La déchéance d'Imbula après avoir refusé l'Inter. Comme quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Il Pazzo a dit :

En attendant on passe pour des guignols sur les autres sites et forums... Putain j espère qu'il sera réintégré aux entraînements collectifs et qu'il morfle coup sur coup. Mange merde va 

Il n y a qu'ici où l'on se voit super beau. Tout œil extérieur voit que la situation est totalement hors contrôle et que l'on a perdu un grand buteur. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Raiko a dit :

Il n y a qu'ici où l'on se voit super beau. Tout œil extérieur voit que la situation est totalement hors contrôle et que l'on a perdu un grand buteur. 

Le grand buteur est déjà remplacer donc aucun problème. Pour l'Inter c'est plus un grand buteur , c'est qu'un élément perturbateur dont on veut juste se débarrasser. Ok c'est dommage d'en être arriver la mais je vois pas ce qu'on peut reprocher au club dans cette histoire 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, yan a dit :

Le grand buteur est déjà remplacer donc aucun problème

Oulaa, je ne serais pas aussi optimiste mais bon. Sportivement c'est encore une incertitude et économiquement on se prend un manque à gagner de 100M en quelques mois. Tout est sous contrôle. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Megabass a dit :

@Samus Sauf que cet appel date de pas mal de temps ce n'est que le verdict qui a été rendu récemment.

Obsédé par le Scudetto, pas par l'Inter, y a une différence.

Obsédé par le scudetto en réclamant un qui date de 13 ans quand vous venez d'en enchaîner 7 ou 8?

Mais oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air de se faire cette connerie de Rebic à la place de Politano, j'aime beaucoup le joueur mais c'est un profil qu'on a déjà si ce n'est qu'il peut jouer ailier gauche remarque si on bascule en 3-4-3 en cours de match mais je pense qu'on a plus besoin d'un Vidal ou d'un SMS...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Raiko a dit :

Oulaa, je ne serais pas aussi optimiste mais bon. Sportivement c'est encore une incertitude et économiquement on se prend un manque à gagner de 100M en quelques mois. Tout est sous contrôle. 

J'essaie même pas d'être optimiste tellement icardi il a souler tout le monde. Lukaku et icardi c'est des profils un peu différents mais le Belge à rien à envier à Maurito. Ok icardi c'est un tueur devant le but mais c'est tout ce quil a, il a pas trop de vitesse , c'est pas un grand dribbleur, enfin voilà il est loin d'être irremplaçable. Associer à lukaku devant ça aurait été tellement complementaire, lukaku qui fait le ménage et icardi pour la finition. Pour la valeur d'icardi qui a baisser c'est bien dommage ça ouais 

il y a 1 minute, L ZiNe a dit :

Le transfère de Politano à la Viola est imminent ! 30 plus bonus . Sky 

Incompréhensible cette affaire complément dégoûter !!! 

J'avoue c'est bien pourri ça !! Pk on essaye pas de récupérer chiesa du coup ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Raiko a dit :

Oulaa, je ne serais pas aussi optimiste mais bon. Sportivement c'est encore une incertitude et économiquement on se prend un manque à gagner de 100M en quelques mois. Tout est sous contrôle. 

Il rentre plus dans les plans du club, va falloir accepter ça une fois pour de bon...

Fait ton deuil et devient supporter de Lukaku comme nous tous qui avant qu'il nous rejoigne le trollait. C'est désormais l'un des nôtres et en plus notre attaquant titulaire, donc faut sy faire. 

#RL9

il y a 4 minutes, L ZiNe a dit :

Le transfère de Politano à la Viola est imminent ! 30 plus bonus . Sky 

Incompréhensible cette affaire complément dégoûter !!! 

All in sur SMS :rolleyes:

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je mate la conférence sur inter channel il la bien dit, maintenant je ne fait pas confiance à un entraîneur et encore moins a un directeur technique au autre . On verra 

Mais peut-être que le club aura un avantage sur le dossier Chiesa pour la saisons prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

J'avais annoncé que ca allait finir devant les tribunaux, mais @Meds  m'a félicité d'avoir appris le métier d'avocat sur Twitter :mdrlol1:

Aucun rapport entre les commentaires que j’ai pu faire à l’époque et les tiens. 

Tu disais qu’il voudrait porter plainte à raison , alors que je te disais que ça n’aurait aucune chance d’aboutir. Au vu de sa plainte , après l’avoir lu j’en suis plus que convaincu. 

Donc oui effectivement , je te félicite pour ton diplôme :nikel: Puisque selon @Megabass porter plainte= raison. 

Seems legit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, L ZiNe a dit :

Le transfère de Politano à la Viola est imminent ! 30 plus bonus . Sky 

Incompréhensible cette affaire complément dégoûter !!! 

Le club avait besoin de vendre ? C'est vrai qu'il aurait pas beaucoup joué avec l'arrivée de Sanchez mais bon on vient de l'acheter et il est pas dégueu bien au contraire ! 

 Conte ?  ☹️

Modifié par interiste84
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, L ZiNe a dit :

Oui je mate la conférence sur inter channel il la bien dit, maintenant je ne fait pas confiance à un entraîneur et encore moins a un directeur technique au autre . On verra 

Mais peut-être que le club aura un avantage sur le dossier Chiesa pour la saisons prochaine ?

Mais tu fais confiance à un journaliste de SportMediaSet qui gagne sa vie en faisant lire ses articles qu'ils soient vrais ou pas :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kun a dit :

L'an prochain on prend 1 latéral gauche, SMS et Chiesa et à nous la lutte pour la coupe aux grandes oreilles ! Sans oublier le rachat de Sensi

Peut être un latéral droit aussi, pour ma part je connais pas encore le niveau de Lazzaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'aurait étonné que la Fio nous fasse la fleur de nous prêter Biraghi pour nous permettre de nous mettre dans les clous sur le plan administratif, sans contrepartie...

Avec Politano (et l'équipe en place), la Fio n'est théoriquement pas un adversaire direct, mais ils vont être relou à jouer. Je ne serais pas étonné que l'on perde quelques points face à eux.

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...