Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je viens de mater la conférence de presse, Conte a été clair : "Le mercato est clos. Matteo sait à quel point il est important".

Ce serait vraiment con de le perdre maintenant, surtout si c'est pour Rebic derrière.

Par contre si c'est pour préparer la venue de Dybala je signe des deux pieds.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement on a Lukaku Martinez Sanchez Politano, soit 4 joueurs pour 2 places. Avec tous les matchs qu'il va y avoir cette saison y'a de la place pour tout le monde et même des apparitions d'Esposito en Copa.

Politano -> Rebic on ne gagne pas au change.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part, je pense que l'argent c'est pour un milieu, on était un peu full en attaque avec Lukaku Martinez Sanchez Esposito Politano.

Même si Esposito est pas censé être là... J'ai dans l'idée que Conte en fasse le vice Lukaku. 

Et je pense pas que Conte joue à 3 attaquants ou du moins c'est pas le modulo qui veut mettre en début de match mais plutôt vers  la fin si on galère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Meds a dit :

Aucun rapport entre les commentaires que j’ai pu faire à l’époque et les tiens. 

Tu disais qu’il voudrait porter plainte à raison , alors que je te disais que ça n’aurait aucune chance d’aboutir. Au vu de sa plainte , après l’avoir lu j’en suis plus que convaincu. 

Donc oui effectivement , je te félicite pour ton diplôme :nikel: Puisque selon @Megabass porter plainte= raison. 

Seems legit.

Le jugement a été rendu ? On va voir si sa plainte est légitime ou pas, tout dépend du contenu de son contrat.

Peut-être que cette mise à l'écart était un moyen de pression pour lui faire accepter d'autres offres que celle de la Juve', chose qui n'a pas fonctionné finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Quentin P a dit :

Ce serait étonnant qu'on qu'ils vendent Politano si le mercato est réellement clos. Je n'y crois pas trop que le mercato est définitivement clos surtout au milieu. 

Mais change moi cette photo de profil toi ! Ça me fait des fausses joies et des hauts le coeur lool

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte nous fais croire qu'il n'y est pour rien sur le cas nainggolan en tout cas faut lire entre les lignes. J'y Crois pas une seconde ca se voyais qu'il n'en voulais pas.

 

Question sur naiggolan voici sa réponse 

"Jai un grand respect pour Radja, il est un excellent joueur et je voulais l’amener à Chelsea dès ma première année, puis d’autres décisions ont été prises. Je le saluerai avec grand plaisir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a , de toute manière le droit le plus absolu de construire son équipe et son vestiaire comme il l'entend.

https://www.fcinter1908.it/ultimora/ts-conte-vuole-un-centrocampista-da-vidal-a-milinkovic-la-situazione/

Tuttosport annonce une dernière tentative pour Milinkovic-Savic ou Vidal. Donc notre mercato est bel est bien fini.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est de Conte en conférence de presse, il dit ça : « "Il direttore è stato molto chiaro, ha detto che il mercato è chiuso. Se dovessero esserci uscite dovremmo fare entrate, ma non ho avuto dal giocatore alcun avviso di scontentezza. Mancano ancora due giorni alla fine del mercato ma io sono contento dell'impegno di Matteo. Lui sa benissimo cosa penso di lui, il ruolo in cui lo considero importante. »

Le directeur technique (Marotta) a été très clair, le mercato est terminé. S’il devait y avoir des départs nous devrions les remplacer, mais je n’ai vu aucun signes de mécontentement du joueur. Il reste encore deux jours jusqu’à la fin du mercato mais je suis content de l’engagement de Matteo. Il sait très bien ce que je pense de lui et le rôle dans lequel je le considère important.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

Conte nous fais croire qu'il n'y est pour rien sur le cas nainggolan en tout cas faut lire entre les lignes. J'y Crois pas une seconde ca se voyais qu'il n'en voulais pas.

 

Question sur naiggolan voici sa réponse 

"Jai un grand respect pour Radja, il est un excellent joueur et je voulais l’amener à Chelsea dès ma première année, puis d’autres décisions ont été prises. Je le saluerai avec grand plaisir "

J'en suis convaincu perso qu'il n'as pas eu le choix. La direction lui a dit qu'il devait partir et en professionnel il s'est ranger derrière ses employeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, breitling01 a dit :

on s'en fout de vidal ou rakitic,  ce sont des mecs finit gardons notre politano et nous sommes bien garni en milieu de terrain

Sensi Barella c’est beau mais un milieu expérimenté serait encore mieux pour la ldc.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un vrai admirateur de SMS, mais ce que je vais dire ne va pas plaire à certains.

SMS, c'est pas ouf niveau expérience non plus. Vecino a + d'expérience que lui au niveau européen, c'est dire.

SMS a réalisé 2 très bonnes saison + 1 saison un peu moins bonne l'an passé, avec un club qui vise la 4ème place de Serie A sans réussir depuis 2 ans.

Attention je ne remets pas en cause son talent individuel, mais si on veut faire un saut qualitatif en LdC, il faut un profil vraiment expérimenté qui aide nos Sensi et Barella à grandir. Un SMS va juste découvrir ça avec les autres.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Megabass a dit :

Avant de parler C1, faut déjà penser au championnat les gars, vous grillez des étapes.

Ne serait ce que sortir des poules vu le pognon que ça rapporte... et viser un chapeau 2 pour arrêter d’etre dans le groupe de la mort.

Ensuite le championnat de la même façon un Vidal a plus de choses à apporter aux jeunes en termes d’experience qu’un SMS qui joue encore sur son talent brut, chose impossible a lui emprunter.

Je veux que nos milieux actuels passent un cap, Barella risque de ne même pas être titulaire contre son équipe.

Entasser des talents c’est bien, essayer de créer un groupe c’est mieux. On ne gagne pas un championnat avec une bande de gamins aussi doués soient ils.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibracadabra a dit :

Il rentre plus dans les plans du club, va falloir accepter ça une fois pour de bon...

Fait ton deuil et devient supporter de Lukaku comme nous tous qui avant qu'il nous rejoigne le trollait. C'est désormais l'un des nôtres et en plus notre attaquant titulaire, donc faut sy faire. 

#RL9

All in sur SMS :rolleyes:

Accepté. Ce qui l'est moins c'est l'attitude de certains qui se veulent plus exigeants qu'il ne le faut... Je me suis déjà exprimé là-dessus. D'autre part, je ne comprends pas non plus, comme beaucoup de gens sérieux (un Di Marzio par exemple pour ne citer que lui) pourquoi le club a autant chargé le joueur, on avait compris qu'il fallait punir, les dirigeants ont insisté sur une ligne de conduite ultra dure tout aussi dommageable pour le joueur que pour le club. Tout le monde est perdant dans cette affaire. Deuille ou pas, c'est juste une autre lecture que celle qui prédomine ici. Y a pas de mal. Lukaku quant à lui, je lui ai souhaité la bienvenu en espérant qu'il plante autant que possible. Je ne suis juste pas maximaliste. Lui attribuer un autre statut uniquement car il porte le maillot... Nein. Je n'ai pas été convaincu et pourtant j'ai bien suivi le bonhomme à un moment. Tout comme beaucoup de gens à Manchester. Enfin bref... Le seul espoir à ce qu'il devienne la machine à buts qui nous sauvera lorsqu'on sera dans le dur c'est Conte, d'ailleurs tout le monde a confiance en cette équipe car nous avons un vrai entraîneur cette fois. C'est ce qui fait passer la pillule comme de la crème. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala est entre en cours de match et Paratici a été clair : il ne partira pas. Ça clôt le débat.

Il n’a jamais voulu nous le vendre mais j’imagine qu’il a bien attendu que ça capote pour Neymar avant de faire genre que Dybala est invendable. Car avant ça c’etait beaucoup plus flou.

Bref maintenant il n’a pas le pognon pour Icardi et croit qu’on lui lâchera contre ses invendus. Plutôt crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait lire le document  en question à un juriste , membre de famille , il a rigolé. Il m’a dit que c’était juste ridicule aussi bien sur le fond que la forme. Quand déjà tu lis «  On lui a retiré le numéro 9 , alors qu’il a marqué 124 buts » tu vois déjà la crédibilité du truc.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Karon a dit :

Dybala est entre en cours de match et Paratici a été clair : il ne partira pas. Ça clôt le débat.

Il n’a jamais voulu nous le vendre mais j’imagine qu’il a bien attendu que ça capote pour Neymar avant de faire genre que Dybala est invendable. Car avant ça c’etait beaucoup plus flou.

Bref maintenant il n’a pas le pognon pour Icardi et croit qu’on lui lâchera contre ses invendus. Plutôt crever.

On finira par l'avoir Icardi, on a de quoi voir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perdra bcp d’argent quand il vous rejoindra gratuitement par contre vous ne récupérerez pas le Icardi qu’on a connu. 2 ans en tribunes ça vous change un homme.

Je me demande qui de lui ou wanda aura prit le plus de poids.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...