Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Je pense qu'on peut le récupérer en Janvier si ça part dans tous les sens d'ici là, sinon l'été prochain contre des tickets restau comme dirait mon pote @Ilvic

Pour 40 Millions et des "détritus" on vous le lâchent pas et toi tu penses vous allez le récupérer en janvier ?.

Cte bonne blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprends que c’est Conte qui a posé son veto pour Politano . Son sérieux , le fait qu’il soit apprécié au club , son application et son importance dans un éventuel 4-3-3 avec lui d’un côté et Sanchez de l’autre ... 

Seul une offre " impossible à refuser " pourrait changer la donne mais à priori il reste . 

 

https://m.calciomercato.com/news/l-inter-e-l-affare-rebic-politano-con-la-fiorentina-conte-ha-pre-12325

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sinagh a dit :

On apprends que c’est Conte qui a posé son veto pour Politano . Son sérieux , le fait qu’il soit apprécié au club , son application et son importance dans un éventuel 4-3-3 avec lui d’un côté et Sanchez de l’autre ... 

Seul une offre " impossible à refuser " pourrait changer la donne mais à priori il reste . 

 

https://m.calciomercato.com/news/l-inter-e-l-affare-rebic-politano-con-la-fiorentina-conte-ha-pre-12325

Merci Antonio.

Etant donné que c’est trop tard pour SMS, aucune raison de vendre Politano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paratici qui s’est foutu de la gueule d’Icardi, même pas une offre de présentée.

Icardi qui fout en l’air sa carrière pour les promesses d’un menteur et qui se retrouve à pleurer via son avocat pour s’entrainer avec l’équipe A et faire des photos avec Skriniar sur inter.it

Bravo à la Juve dans leur travail de sape de notre équipe. En ralentissant le transfert de Lukaku et en foutant la zizanie avec Icardi.

Ça se réglera sur le terrain maintenant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Megabass a dit :

Avant de parler C1, faut déjà penser au championnat les gars, vous grillez des étapes.

Et Liverpool qui gagne la C1 la saison passé, ainsi qu'une autre fois face au Milan, alors qu'ils n'ont plus gagner le championnat depuis 1990 ?!

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anti_Juventino a dit :

Et Liverpool qui gagne la C1 la saison passé, ainsi qu'une autre fois face au Milan, alors qu'ils n'ont plus gagner le championnat depuis 1990 ?!

L'Inter a Anfield et son enfer pour les équipes adverses ? Elle a la culture de mettre une intensité folle ? Le style de jeu de Liverpool ?

J'ai beau cherché, y a aucun point en commun entre l'Inter et Liverpool.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

On apprends que c’est Conte qui a posé son veto pour Politano . Son sérieux , le fait qu’il soit apprécié au club , son application et son importance dans un éventuel 4-3-3 avec lui d’un côté et Sanchez de l’autre ... 

Seul une offre " impossible à refuser " pourrait changer la donne mais à priori il reste . 

 

https://m.calciomercato.com/news/l-inter-e-l-affare-rebic-politano-con-la-fiorentina-conte-ha-pre-12325

Sauf que Conte ne joue jamais en 4 3 3... Politano est condamne a jouer des bouts de match donc je ne comprends pas pourquoi on ne l a pas vendu. Franchement en tirer 30M c etait inespere mais bon j imagine que marotta a d autres plans

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Megabass a dit :

C'est vrai que ça arrive tous les ans une équipe qui gagne la C1 sans avoir gagné le championnat depuis des lustres.

Liverpool peut-être considéré comme un cas à part, c'est dans leur culture.

Réal Madrid 2017 - 2018 / 2015 - 2016 / 2013 - 2014 / 2001 - 2002 / 1999 - 2000

Chelsea 2011 - 2012

AC Milan 2006 - 2007 / 2002 - 2003

Liverpool 2018 - 2019 / 2004 - 2005

En 20 ans 10 éditions ou le gagnant n’a pas remporté son championnat national, je dis ça je dis rien, je donne juste des faits.

Modifié par Rainezero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Megabass a dit :

@Anti_Juventino C'est vrai que ça arrive tous les ans une équipe qui gagne la C1 sans avoir gagné le championnat depuis des lustres.

Liverpool peut-être considéré comme un cas à part, c'est dans leur culture.

Liverpool, Réal ×2, Chelsea

Soit 4 fois/9 sur cette décennie 

EDIT : Je me suis fait devancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, 3ou a dit :

Sauf que Conte ne joue jamais en 4 3 3... Politano est condamne a jouer des bouts de match donc je ne comprends pas pourquoi on ne l a pas vendu. Franchement en tirer 30M c etait inespere mais bon j imagine que marotta a d autres plans

@Sinagh voulait peut etre dire 3-4-3 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

@Karon C'est surtout l'Inter qui complique son transfert à la Juve'.

Je suis certains que l'on a pas abandonné la piste Icardi, ce n'est que partie remise.

Depuis quand ? Y’a pas eu la moindre offre officielle.

Soit la Juve met le pognon et on en discute, soit elle a pas le pognon et qu’elle arrête de pourrir le truc (si les rumeurs qui disent qu’un accord avec la Juve et le joueur sont vraies).

Naples a proposé, l’Inter a accepté. Forcément ce serait plus cher pour la Juve, mais ça ça fait partie du mercato et pour l’instant la Juve n’a pas l’air d’avoir ne serait ce que les moyens pour s’aligner à Naples.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...