Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Linter a répété depuis fin juin icardi hors projet soit il part soit il reste en tribune sans jouer toute l'année.

La tout le monde applaudissez oui la direction est ferme l'institution blabla 

Et la dernier jour il part en prêt sec ne renouvelle pas. C'est la honte aucune parole. Icardi aura clairement gagné. Désolé faut dire les choses. Soit on le vend ou soit il reste à tuer sa carrière c'est tout. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le joueur refuse de faciliter les choses, plusieurs solutions lui ont été proposées, Naples, Monaco : non catégorique à chaque fois. Alors on peut faire quoi ? Le forcer à partir ?

On s'en BALEC de gagner ou perdre. Oh mon dieu si l'Inter ne récupère pas au moins 70M sur Icardi ça restera dans les annales de la lose ! Ou pas.

Arrête ton cirque 2mins avec Icardi, mon dieu que c'est fatigant...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est pas mon fric. Et j'ai déjà dit qu'il fallait être au dessus de tout ça pour ce qui est de l'institution en elle-même (nous à la limite, on se marre j'ai envie de dire).

Mais si le mec se casse le dernier jour, après nous avoir brisé les burnes tout l'été (pardon, depuis le début de l'année) pour rester en Italie. Envisager l'étranger lorsqu'il capte finalement qu'il s'est fait enfiler par la Juve de A à Z et qu'il va se retrouver comme un gland. 

Et si ça se déroule sans que le mec après tout ça ne rapporte pas le moindre clou ET sans même prolonger pour pouvoir négocier son départ gratos à son retour de prêt (et où ça donc? A la Juve? A la limite qu'importe), ce serait ubuesque.

Ce club serait vraiment le roi des cons d'accepter un deal pareil, ce qui est sûr c'est que ça les suivra. Ce serait la pure humiliation de s'être fait mettre à genoux par ces deux branques.

Même pour Nainggolan on peut trouver des circonstances atténuantes au fait de lui avoir permis d'aller à Cagliari, gratos, sans perte de salaire. (Et donc fait indirectement une fleur).

Pour Icardi, vu l'attitude et le bordel, j'en vois aucune. Vu la folie que ce sera s'il remet un pied sur la pelouse à domicile, il va la retirer direct sa plainte pour réintégrer tous les dispositifs d'entraînement et disposer de temps de jeu. Personne voudrait vivre de son plein gré ce qu'il risque de manger en revenant en jeu avec ce maillot sur le dos, ça va être Mad Max.

 

 

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ajij a dit :

Pour le petit con  Icardi

La poufiasse vient de quitter l'émission en direct. elle dit qu'elle doit aller bosser sur le transfert de son mari.ce sera psg ou atletico.

En espérant que ce soit vrai

Tu pourrais pas éviter ce genre de langage ?

Tu pourrais pas avoir un peu de respect pour la gente féminine ?!

Sur ce, bonne nuit à tous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est impossible de voir Icardi chez l'Atleti, là-bas il ne pourra pas faire sa diva et Diego Costa ne fera pas comme Perisic il lui fera bouffer ses couilles il aura trop peur d'y aller...Par contre au PSG ils ont l'habitude de ce genre de chose ???

Modifié par Wahranii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Batistuta9 a dit :

Linter a répété depuis fin juin icardi hors projet soit il part soit il reste en tribune sans jouer toute l'année.

La tout le monde applaudissez oui la direction est ferme l'institution blabla 

Et la dernier jour il part en prêt sec ne renouvelle pas. C'est la honte aucune parole. Icardi aura clairement gagné. Désolé faut dire les choses. Soit on le vend ou soit il reste à tuer sa carrière c'est tout. 

Il a signé ? On parle d'un renouvellement de contrat et d'un prêt sec et t'es encore là à pleurer. Sérieux t'es enceinte ou quoi?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue si on fait le renouvellement c'est une super opération pour nous en espérant qu'il se relance et qu'on le revende au prix fort la saison prochaine.

Sinon c'est une grosse connerie, Icardi n'aurait plus qu'un an de contrat et serait en position de force pour faire ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Salva a dit :

Je sais pas ce qu'il ce passe ce matin calme les gars on destresse..

on sent que c'est lundi ?

Avec certains ici c'est toujours le même refrain... Pas étonnant que la France soit le premier consommateur d'anti dépresseurs avec des névrosés pareils

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus qu'on l'envoie à la Juventus et qu'on leur paye 80M pour. Et qu'on paye son salaire pendant 5 ans et qu'on leur paye un pourcentage quand ils vont revendre.

La on serait des pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons pigeons

Modifié par Rahim95
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Il a signé ? On parle d'un renouvellement de contrat et d'un prêt sec et t'es encore là à pleurer. Sérieux t'es enceinte ou quoi?

 Mais toi t'es vraiment a l'ouest comme d'hab a me chercher des poux tu m'aime trop mon pauvre. 

Tu mérite clairement pas de réponse mais je vais être gentil. Je répondais seulement à la rumeur d'hier soir qui disais qu'icardi pouvais partir en prêt au PSG même sans renouveller son contrat !

toi comprendre ca ? Toi comprendre topic des rumeurs? C'est le.principe de réagir au rumeurs ! Alors avant de parler de pleureuses d'enceinte apprend le respect.

 

Lien de l'article POUR laquelle j'ai tenu ces propos. 

Marotta-Leonardo. Il y a deux conditions, la première est qu'il renonce à défendre la société et la seconde est qu'il renouvelle son contrat avant de partir en prêt. La nouveauté est que cela pourrait également démarrer sans renouvellement du contrat. Toutes les autres pistes sont exclues, vous ne travaillez que pour l'opération PSG "

https://www.fcinter1908.it/ultimora/mercato-inter-per-icardi-solo-il-psg-ci-sono-due-condizioni-per-il-suo-trasferimento/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CELTA OU MARSEILLE POUR RAFINHA ? Selon Sport, le milieu de terrain barcelonais Rafinha intéresse l'Olympique de Marseille, mais également le Celta Vigo. L'OM souhaiterait obtenir un prêt et des discussions seraient même en cours. Le Celta veut aussi un prêt, avec une option d'achat d'environ 10 millions d'euros.

Source: Eurosport

Prêt avec OA de 10M c'est cadeau, dommage qu'on ne se soit pas plus intéressé à lui. 

Modifié par bouda007
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un prêt sec , mais son contrat doit être prolongé d’un an par contre. Si ça peut libérer une place dans l’effectif , libérer un salaire et nous débarrasser ne serait-ce que pendant un an de lui et sa femme , bingo. 

 

RMC Sport annonce la bombe ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Ce serait un prêt sec , mais son contrat doit être prolongé d’un an par contre. Si ça peut libérer une place dans l’effectif , libérer un salaire et nous débarrasser ne serait-ce que pendant un an de lui et sa femme , bingo. 

 

RMC Sport annonce la bombe ! 

 

 

 

Maintenant il faut voir si il prolonge son contrat. La repose toute l'opération raté ou reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pfff... Franchement, "tout ça pour ça"...

Mon pov' Wandicardi, attendre 2 mois pour finalement terminer en prêt au PSG...

Dur apprentissage que l'humilité non ?

Grand buteur, petit homme que tu es...

Bah il s'en sort bien hein. Il tombe dans un club qui a de la visibilité , qui joue la ldc tout les ans, qui peut le payer grassement. Et en plus de ça il plombe notre mercato donc ouais il peut être content ce pti pd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Batistuta9 a dit :

 Mais toi t'es vraiment a l'ouest comme d'hab a me chercher des poux tu m'aime trop mon pauvre. 

Tu mérite clairement pas de réponse mais je vais être gentil. Je répondais seulement à la rumeur d'hier soir qui disais qu'icardi pouvais partir en prêt au PSG même sans renouveller son contrat !

toi comprendre ca ? Toi comprendre topic des rumeurs? C'est le.principe de réagir au rumeurs ! Alors avant de parler de pleureuses d'enceinte apprend le respect.

 

Lien de l'article POUR laquelle j'ai tenu ces propos. 

Marotta-Leonardo. Il y a deux conditions, la première est qu'il renonce à défendre la société et la seconde est qu'il renouvelle son contrat avant de partir en prêt. La nouveauté est que cela pourrait également démarrer sans renouvellement du contrat. Toutes les autres pistes sont exclues, vous ne travaillez que pour l'opération PSG "

https://www.fcinter1908.it/ultimora/mercato-inter-per-icardi-solo-il-psg-ci-sono-due-condizioni-per-il-suo-trasferimento/

Oui c’est une rumeur donc connecte ton cerveau et apprend à relativiser. T’as aussi d’autres rumeurs qui disent totalement l’inverse mais toi tu prends toujours la plus négative possible et passe ton temps à chialer. Le topic c’est les rumeurs des membres, pas les plaintes. Sérieux s’il part en prêt sec sans renouveler oui on pourra dire que c’est une connerie, en attendant on s’oriente plus vers une prolongation et dans ce cas Marotta aurait très bien géré le truc

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...