Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le prêter à un club qui dépense des millions comme on respire... Notre stratégie de le lyncher sur la place public depuis des mois porte ses fruits. Les autres clubs ont attendu la deadline pour en profiter réellement. On s en débarrasse pour 0€. En face ça claque 42M pour Paredes ou 25M pour Jese si jamais... ??? Magnifique gestion. Le cas va quand même jouer la C1 et remporter min 1 trophée cette saison alors qu'on aurait dû le laisser pourir à l écart.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Oui c’est une rumeur donc connecte ton cerveau et apprend à relativiser. T’as aussi d’autres rumeurs qui disent totalement l’inverse mais toi tu prends toujours la plus négative possible et passe ton temps à chialer. Le topic c’est les rumeurs des membres, pas les plaintes. Sérieux s’il part en prêt sec sans renouveler oui on pourra dire que c’est une connerie, en attendant on s’oriente plus vers une prolongation et dans ce cas Marotta aurait très bien géré le truc

Je commente la rumeur quand elle sort bonne ou mauvaise. Et quand je disais il y a un mois "on jette en pâture icardi on le dévalué du coup marotta va le prêter à la fin du mercato" t'étais ou ? Encore une fois j'avais raison 

Désolé  mais icardi mérité la tribune toute l'année ! Ou la vente pas un prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, yan a dit :

Bah il s'en sort bien hein. Il tombe dans un club qui a de la visibilité , qui joue la ldc tout les ans, qui peut le payer grassement. Et en plus de ça il plombe notre mercato donc ouais il peut être content ce pti pd 

Je parle d'un côté sportif... Chose qui n'a pas l'air non plus de beaucoup l'intéresser...

Tu attends le Real (à une époque), la Juve, l'Athletico... ET finalement, tu atterris où ? Au PSG ! Paye ta désillusion non ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SANGOKU a dit :

Tu pourrais pas éviter ce genre de langage ?

Tu pourrais pas avoir un peu de respect pour la gente féminine ?!

Sur ce, bonne nuit à tous.

Je suis d'accord. Il faut utiliser pour elle le mot "conasse" puisque c'est elle même qui se définit comme telle. :phear:

Sinon on peut dire que ce connard d'Icardi (et là, ça ne fait rien à la gente masculine ?) aurait pu partir au QSG plus tôt, ça nous aurait arrangé.

Nous sommes le 2 septembre, le mercato fini ce soir. Enfin ! Je déteste cette période chaque année un peu plus. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Le prêter à un club qui dépense des millions comme on respire... Notre stratégie de le lyncher sur la place public depuis des mois porte ses fruits. Les autres clubs ont attendu la deadline pour en profiter réellement. On s en débarrasse pour 0€. En face ça claque 42M pour Paredes ou 25M pour Jese si jamais... ??? Magnifique gestion. Le cas va quand même jouer la C1 et remporter min 1 trophée cette saison alors qu'on aurait dû le laisser pourir à l écart.

Ne t'inquiète pas que s'il performe le PSG activeront l'OA été 2020

pour l'instant, s'il prolonge son contrat et que le PSG ne l'achète pas, beh rebelotte 2 ans tribune ;) et la il quittera vraiment l'inter à 29 ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut acheter Icardi. Si on le renouvelle et qu’on le prête sans OA et en partant du principe qu’il jouera bien (et vu le niveau de champignons de la ligue 1 il sera facilement top 3 buteur) sa valeur remontera à plus que 70M. S’il y a une OA à 70M on l’aura vendu pour pas cher mais ça reste un bon prix pour un joueur qui a essayé de partir pour des fèves à la Juve ou à 0...

Très bon coup pour moi 

Modifié par Ilvic
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la source c'est l'équipe mais bon ça rejoint un peu tous ce que l'on peut lire depuis hier sur le forum

 

Mauro Icardi, l'attaquant de l'Inter Milan, va arriver à Paris pour y passer sa visite médicale dans l'après-midi. L'Argentin arriverait au PSG en prêt avec option d'achat.

a condition de son arrivée au PSG serait la suivante : le club italien est prêt à prolonger immédiatement l'international argentin pour ensuite le prêter au champion de France avec option d'achat. Icardi a encore un peu moins de deux ans de contrat avec les Nerazzurri.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-mauro-icardi-en-route-vers-le-psg/1055052?utm_source=allo&utm_campaign=allo_407_1055052

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les Jean Comptable, s'il signe aujourd'hui pour 70M, la plus value est valable pour cette saison ?

Donc sur cette fenêtre on pourrait l'utiliser soit aujourd'hui soit en janvier ?

 

Merci

 

Edit : je suis con, c'est une option et non une obligation donc pas d'impact au bilan..

Modifié par Ilvic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de vous plaindre pOur icardi sérieux on a jouer 2 matchs fait 2 victoires, on fais un très bon Mercato on a dégager les indésirables enfin pratiquement tout le monde on a un vrai groupe et vous parler encore dicardi. Halooo les gars icardi part peu importe le prix la formule etc quoi qu'il arrive ça peux que être bénéfique pour nous. FORZA INTER 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, 2 écoles s'opposent: Ceux qui prennent feu et partent en dépression à la 1ère rumeur VS ceux qui restent confiant et attendent des infos plus cohérentes.

Maintenant qu'on a un peu plus d'infos: Prêt avec OA à 70M, et prolongation de contrat => C'est que du positif.
- Le club se débarrasse en un coup du plus gros salaire + de la pomme pourrie du vestiaire/médias + de la plainte bidon ; et surtout le club redore son image.
- Si Icardi bidonne et que l'option n'est pas levée => Retour à la case départ, sauf que le joueur est 1an plus vieux. Le club aura "gagné" contre Icardi.
- Si Icardi cartonne et que l'option est levée => On obtient 70M (alors qu'on acceptait 65M cette année).
Et arrêtez de rêver, sa valeur n'a jamais été de 110 ou 120M. Personne n'a levé cette clause, alors que les clubs concernés n'ont pas hésité à péter les records (Joao Felix, Maguire, Jovic, Hasard, Mendy, Neymar, Mbappé,...). Honnêtement, vu la m**de financière dans laquelle on était, n'importe quelle offre à 80M aurait été accepté pour lui lors des 5dernières années.
L'année prochaine, il pèsera 0€ dans le bilan, donc 70M de plus-value (pour SMS ou Chiesa?). Ce sera dans tous les cas le record en vente cash (Eto'o c'était 50M+Ibra).

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouda007 a dit :

Vous le sentez le coup que ça traîne jusqu'à ce soir et que finalement c'est trop tard il reste chez nous mdr

Non, ça va se faire.

Maintenant je me pose la question des déclarations du joueur et du club une fois le prêt signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout qu'en se barrant au dernier jour du mercato à l'étranger suite au non appel de la Juve, ça démontre clairement que le mec était vraiment une petite enflure de première. Apres avoir fait chier sur le fait de rester faire ses preuves (genre il lui a fallu tout ce temps pour capter que c'était grillé), non je ne veux pas le Juve vous mentez, ceux qui les ont rencontré en janvier étaient genre nos sosies loul.

Vivement qu'il fasse ses bagages celui là, ouf, théoriquement c'est pour bientôt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Il Pazzo a dit :

Dégager les indésirables ? Vecino/Candreva/D Ambrosio/ Rano ??? 

Et puis si t aime bien faire des faveurs à ceux qui te crache à la gueule libre à toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Indésirable pour toi moi perso dambrosio et rannochia vu la fin de saison dernière et le début la il font leur match donc après tout pour le banc je vais pas me plaindre. Après tu peux pas dégager 12 joueurs dans le même mercato on est pas non plus sur fifa mec. Dalbert nainggolan icardi perisic Mario et gabigol sont partit déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...