Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, BONOB0 a dit :

Hâte de voir le PSG avec M'bappé, Neymar, Icardi, pas forcément sur le terrain, mais en dehors, vont en avoir sur la table des exigences les dirigeants du PSG B) 

Dommage que Rabiot et Hatem ne soient plus là, on aurait pas été prêts pour voir ce qui ce serait passé. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BONOB0 a dit :

Hâte de voir le PSG avec M'bappé, Neymar, Icardi, pas forcément sur le terrain, mais en dehors, vont en avoir sur la table des exigences les dirigeants du PSG B) 

Hâte aussi ! Ça tombe bien j’ai acheté les maillots de l’inter ( extérieur ?) et celui du PSG cet été ! 

Vivement le début de la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas que le joueur ne VEUT pas que l'Inter récupère de l'argent sur son dos ? Vous ne comprenez pas le stratagème d'Icardi ? Vous ne comprenez qu'il serait capable de refuser l'opération s'il s'agissait d'un transfert sec ?

Ça n'a rien à voir avec le "lynchage" ou les declas de Marotta. Icardi veut BLOQUER l'Inter car c'est sa revanche à lui.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais les mecs qui accepte de voir icardi partir meme gratuitement juste pour se débarrasser de lui.

Le foot c'est du bizness c'est pas parce qu'on veut plus voir un joueur qu'il faut s'en débarrassé dans nimporte quel condition.

Et bien sur qu'icardi va rapporter des sous il va prolongé du coup sa valeur ne va pas chuter. On va le vendre l'année prochaine quoi qu'il arrive au PSG ou n'importe quel club qui aligne la somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Qu'est-ce qui était le mieux pour nous entre les 2 ?

C'est subjectif.

Pour moi bien gérer la situation c'était

- Réussir à faire un mercato sans sa vente : fait

- Réaliser une forte plus value donc mini vente à 70m : fait

et le plus important, en dehors de la Serie A  : fait.


Demain, supposons que la PSG ne lève pas l'option, Icardi sera toujours aux alentours de 70 (70 @Megabass, pas 35) 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Je comprendrais jamais les mecs qui accepte de voir icardi partir meme gratuitement juste pour se débarrasser de lui.

Le foot c'est du bizness c'est pas parce qu'on veut plus voir un joueur qu'il faut s'en débarrassé dans nimporte quel condition.

Et bien sur qu'icardi va rapporter des sous il va prolongé du coup sa valeur ne va pas chuter. On va le vendre l'année prochaine quoi qu'il arrive au PSG ou n'importe quel club qui aligne la somme.

Où tu vois qu'il s'en va gratuitement? On l'aurait gardé on ne l'aurait pas fait joué, on l'aurai vendu, ce serai au rabais aux hyènes de la Juve, sachant que Naples a pris Llorente et Monaco Augustin, l'Atletico ne veut pas allonger d'argent non plus. Là on l'envoie en farmer league, il va se refaire une cerise et si il y a l'option le psg la lèvera ça nous fera 65-70M dans les caisses pour SMS, si c'est sec c'est encore mieux, il y aura du monde dessus. Le mec va piétiner les défenses de Ligue 1 hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Je comprendrais jamais les mecs qui accepte de voir icardi partir meme gratuitement juste pour se débarrasser de lui.

Le foot c'est du bizness c'est pas parce qu'on veut plus voir un joueur qu'il faut s'en débarrassé dans nimporte quel condition.

Donc l'argent est plus important que ton amour propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Où tu vois qu'il s'en va gratuitement? 

Ta mal compris je dit justement que la prolongation et le prêt est une bonne nouvelle CAR ON VA BIEN LE VENDRE l'année prochaine.  

Je répondais à d'autre qui disais que même gratuitement cetais une bonne nouvelle. La c'est pas le cas.

il y a 5 minutes, Anti_Juventino a dit :

Donc l'argent est plus important que ton amour propre ?

Rapport ? Entre vouloir vendre les joueurs les plus bankable de l'effectif et l'amour propre ?  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Je comprendrais jamais les mecs qui accepte de voir icardi partir meme gratuitement juste pour se débarrasser de lui.

Le foot c'est du bizness c'est pas parce qu'on veut plus voir un joueur qu'il faut s'en débarrassé dans nimporte quel condition.

Et bien sur qu'icardi va rapporter des sous il va prolongé du coup sa valeur ne va pas chuter. On va le vendre l'année prochaine quoi qu'il arrive au PSG ou n'importe quel club qui aligne la somme.

Toi j'te jure...

Ce n'est qu'un PRÊT. L'an prochain il peut revenir et continuer à foutre la merde en refusant toutes les opérations qui ramèneraient du cash. Et nous comme on l'aura prolongé on devra encore accepter des prêts à des conditions ridicules. A quel moment t'as l'impression que cette prolongation de contrat résout nos problèmes ?

Sérieux, c'est à moi que tu racontes que c'est que du business, alors que depuis le début t'es en mode stress comme un goret sur cette affaire et que t'arrives pas à mettre l'affect de côté ?

"On va le vendre à qui aligne la somme", mais c'est pas déjà ce qu'on voulait faire cet été, mais tu te fous de la gueule du monde ou quoi ?! Le joueur accepte en tout dernier jour de mercato un vieux prêt payant et toi tu penses que c'est parce qu'on l'a prolongé que ce deal a un semblant de réussite alors que ça ne change rien ?

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

@steph' Pourquoi il a accepté de prolonger alors ?

Il a prolongé mais ça veut rien dire. Pourquoi il a refusé l'offre de Monaco qui lui proposait plus ? Ou l'offre de Napoli qui était sensiblement identique ?

Je le répète encore une fois, Icardi ne veut pas faciliter les choses pour l'Inter.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Batistuta9 a dit :

Rapport ? Entre vouloir vendre les joueurs les plus bankable de l'effectif et l'amour propre ?  

Tu n'as toujours pas compris que Icardi veut nous trainer dans la merde, qu'il REFUSE d'être transferer à 65-70M pour "pourrir" nos finances. 

Il veut ce faire transferer pour 30-40M et en plus à la Juventus, donc entre çà et le laisser pourrir en tribunes 2 ans pour qu'il parte gratuitement à la fin de son contrat, je choisis la deuxième option. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi les mecs qui sont dans la tête d'icardi ? si il reussi a Paris et que wanda est heureuse et que Paris souhaite activé l'option d'achat de 65 (ils ont déjà claqué 5m) vu que cavani aura 33ans il restera à Paris. On va toucher des sous.

Icardi a prolonger il va pas moisir a l'inter l'année prochaine en tribune en attendant la fin de son contrat c'est plus possible car il va PROLONGER. C'est pas logique les gars. 

Toute facon quand il s'agit d'icardi stef en particulier tu n'est pas du tout objectif tant tu le déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très satisfait de son départ j'espère juste qu'on aura de quoi choper SMS derrière parce que hier ça piquait les yeux de ce que j'avais vu du match. On a tous vu nos limites à créer des occasions franches et du jeux fluide et je pense que le Serbe serait parfait pour remédier à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batistuta9 croit qu'on est encore dans une simple situation de club vendeur/joueur à vendre. C'est d'un ridicule incroyable.

C'est pas la peine de parler des autres joueurs vendus à prix d'or au PSG. Car ces joueurs n'ont jamais eu l'intention de faire chier leur club d'origine. Lui oui.

A partir du moment où le joueur refuse les offres comme ça lui plaît, tu ne peux RIEN faire, si ce n'est capituler.

Et il parle déjà "qu'on va le vendre bien l'an prochain" mais mdr. Cette naïveté (pour ne pas parler d'autre chose)... déjà non seulement le joueur peut refuser le futur transfert mais surtout ? Qui a dit que le PSG souhaitait l'acheter ? Aux yeux de Nasser et Leonardo, c'est l'opportunité de récupérer un buteur gratuitement sans qu'ils soient contraints de payer de grosses sommes. Le PSG peut profiter de son talent cette saison (s'il en a encore) et l'an prochain le renvoyer chez nous parce qu'ils auront un intérêt à ailleurs.

Mais non. Aux yeux de l'autre boule de nerfs, "c'est une bonne chose".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...