Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On est beaucoup trop léger au milieu c'est évident. Je suis assez déçu. A défaut d'avoir SMS il aurait fallu garder Radja ou tenter un Vidal !
On s'emballe beaucoup sur ce mercato mais au final on a juste remplacé nos joueurs les plus "turbulents", et non pas les moins bons donc je reste mitigé. En réalité on a fait le minimum syndical, je trouve pas qu'on se soit clairement renforcé mis à part le coach où là on fait un véritable saut en qualité. 
Au final pour moi c'est un 6,5/10 et j'espère qu'en hiver on se renforcera avec un bon milieu de terrain.
Maintenant c'est à Conte de faire de la magie avec cet effectif.

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

J'pige pas, et l'article qui disait que l'Inter peut encore flamber après l'achat de Lukaku ? C'était des conneries ?

@kun Bon ben... :bigrin: J'ose même pas écrire le nom du joueur par compassion :bigrin:

Et le grand plan infaillible de la juve ? C'était quoi ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 6.5-7/10 également pour ce mercato.

+ Conte, Sensi, Godin gratos (hors prime de signature), Barella (même si reste à démontrer qu'il vaut le prix qu'il a coûté.

- Au niveau des départs, je continue de penser que c'est plutôt catastrophique. On a pas tiré une thune (ou minime) de Perisic, Joao Mario, Icardi, Nainggolan. Valero toujours là. Avec de bonnes probabilités de n'avoir que reporté le problème d'un an pour nombre des prêts.

Gros bémol pour le prêt gratos de Nainggolan qui n'aurait pas été de trop au milieu.

Icardi je suis mitigé. Bien d'avoir envoyé ce poison à l'étranger, mais pas une thune dans les caisses (5M) et tout de même frustré de n'en tirer que 65M par le PSG s'il retourne tout sur le terrain.

Dalbert pour Biraghi c'est du sur place.

Lukaku, j'espère qu'il va assurer mais pas le sentiment d'avoir vraiment progressé vis à vis du précédent titulaire (mais profil très différent). J'ai rien contre le joueur et ça a l'air d'être un bon gars, mais je cache pas que j'aurais préféré un joueur plus à l'aise/technique avec le ballon.

Des interrogations sur les ailiers (niveau de Lazzaro? etc.).

Bref, j'espère qu'on revivra des moments de football comme pour le premier match.

On ne pourra pas dire que le Suning s'est foutu de notre gueule en tout cas.

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Megabass a dit :

J'pige pas, et l'article qui disait que l'Inter peut encore flamber après l'achat de Lukaku ? C'était des conneries ?

@kun Bon ben... :bigrin: J'ose même pas écrire le nom du joueur par compassion :bigrin:

Hahaha ! Mais pour Dybala on a Sanchez dans le même profil je pensais pour le coup plus au profil Vidal/SMS et le profil Dzeko/Mandzukic/Llorente... tout ça. Après on a une très belle équipe aussi, une des meilleures défenses du monde, un gardien en or, le onze type est bon, après je trouve que ça manque un peu de consistance à certains postes mais j'espère grandement me tromper et surtout j'espère que Sensi va rester à ce niveau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains, je suis un peu déçu que l'on n'ait pas eu une dernière folie en fin de mercato, mais, outre que c'était annoncé depuis deux jours je crois, c'est sans doute le plus raisonnable pour la croissance sur le moyen & long terme du club : par rapport à l'année dernière, on va quand même devoir intégrer 7 joueurs dans les titulaires et/ou remplaçants réguliers + des jeunes à fort potentiel (Esposito, Bastoni, Agoumé, ...). C'est loin d'être négligeable, et c'est assez sensé de voir quels sont les éventuels tops/flops afin de redéfinir les prochaines priorités de recrutement.

De plus, la plupart de nos partants le sont en prêt sans obligation d'achat. Il y a donc potentiellement le risque qu'ils reviennent l'année prochaine, cela me semble donc assez sensé d'attendre de voir ce qu'il en est avant de pendre le risque de surcharger encore plus l'effectif.

Mais j'aurais quand même beaucoup aimé un renfort de qualité au milieu de terrain. ?

Allez, on est maintenant fixés sur notre effectif pour la saison (ou au moins la demi-saison), il ne reste plus qu'une chose à dire : 

FORZA INTER !! 

Et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass : Ben que c'est pas parce qu'il te reste du blé que t'es obligé de tout claquer. J'ai quelques réticences/interrogations sur ce mercato, cela étant, il apparaît que les (nombreuses) acquisitions ont été faite dans le but de répondre à des besoins prédéfinis, précis et cohérents dans l'esprit de la direction/coach. Sur cet aspect là je considère ça bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des ventes ça a été catastrophique, tous les indésirables ne sont qu'en prêts. Certains sont même encore là comme Valero. L'an prochain Perisic Dalbert J.M et ptet encore un que j'oublie reviendront. Gabigol dont on parlait d'un rachat par le Flamengo, ça n'a pas aboutit. Tout ça oblige à réfléchir sur le fait que nous recrutons d'abord tellement mal, que nous ne savons pas ensuite mettre les joueurs en valeur et les vendre.

Naturellement cela n'inclue pas Nainggolan qui reviendra dès cet hiver quand Conte aura compris qu'il a fait une erreur B)..

Blague à part : nous n'avons fait que repousser les problèmes, mais aucun d'entre eux n'est réellement résolu. Il peut y avoir un espoir pour Perisic et Dalbert mais J.M je le vois venir gros comme une maison, jamais le Lokomotiv le rachètera...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 pestiférés ont pris la porte un jouera très certainement la relégation ou dans le ventre mou du tableau , et les 2 autres gagneront certainement un titre du moins quelque-chose. 

Finalement tout le monde a l'air satisfait du dénouement final .

On va enfin se concentrer sur le championnat pleinement. 

Lecce et Cagliari certains se voient déjà champion de série A les vrais matchs vont arriver très rapidement, car il y a un fin septembre début octobre de feu qui nous attends et un habituel décembre janvier on verra comment Conte et 150 millions de transfert va géré tout ça . 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Megabass a dit :

@Bam-Bam Tu trouves que l'équipe est parfaite ? Qu'un SMS aurait été de trop ? 

Je pense qu'en creusant, même le Barcelone de Guardiola j'aurais pu trouver à y redire (je ne peux pas blairer ce club, mais c'était dingue leur période dorée contemporaine). Tu imagines bien que du coup, je ne considère par l'équipe actuelle de l'Inter parfaite, surtout avec Candreva et Vecino sur le terrain. 

Sauf que d'après TransferMarkt (qui ne prend pas en compte les bonus et les échelonnement de paiement via OA donc on est bien au delà du chiffre qui suit) on est à -103M dans la balance des transferts sur ce mercato. Donc je peux comprendre que, même en ayant la possibilité de le faire, les mecs n'aient pas voulu claquer 200M ou 250M (et je trouve ça bien). Je présume que si même Conte n'aurait sans doute pas été contre un ou deux renforts en plus, il est aussi au courant que ça va déjà être chaud d'intégrer nouveaux 8-10 joueurs dont beaucoup sont voués à être titulaires.

Je ne crois pas qu'ils aient été cherché Marotta pour faire des mercato à 300M l'unité en fait.

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...