Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour le début de saison on a de quoi faire..

On aurait pas pu changer toute l'équipe, et le "peu" de changement qu'il y a eu nous renforce, pour l'instant.

Et puis on a un coach en qui on a tous confiance, entre l'inter aujourd'hui et celui de l'année dernière il y a pas photo on va pas jouer la 4eme place cette année ça c'est sûr et c'est déjà une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas trop pour SMS, il arrivera en janvier et fera la même carrière que Deki ?.

Ravi que ce mercato soit enfin terminé je donne un 8.5/10 aux responsables et les remercie chaleureusement de nous avoir débarrassé des mecs qui foutaient le bordel dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé j'espère une grande saison de l'inter en championnat mais surtout en LDC pour enfin revenir sur le devant de la scène.

Concernant le mercato je serais moin optimiste que mon cher voisin du dessus, car tous les joueurs "fouteur de trouble" pour être poli vont être de retour il n y a eu aucune grosse vente c'est le point noir.

Joao mario > il va revenir de prêt comme à son habitude 

Perisic > je mise 100e que le bayern ne l'achetera pas. Retour de sa tête insupportable avec 1 an de plus.

Nainggolan > va revenir de prêt aussi mais différent lui est hors projet.

Dalbert > revient également a l'inter

Icardi > bien qu'en prêt je le vois pas revenir, il va être transférer peut importe où. Je le vois partir.

Et l'infatigable Valero EST TOUJOURS LA ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faut aussi mettre les choses en perspectives.

Pour jouer la seconde ou troisième place du championnat, éventuellement sortir des poules en C1 et/ou un petite Coppa, l'effectif actuel est très bien, avec ses forces (devant/derrière/milieu) et ses faiblesses (latéraux, banc et aussi... milieu)

Le vrais gros saut de qualité, il interviendra l'été prochain. Patience donc.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe est mieux que celle de l’année dernière,vous vous imaginez que contre le Barca à domicile on jouait avec Perisic,politano qui se fatigue au bout de 40 min,et tortue génial avait remplacé brozzo à la 60 eme la on a Sensei,Godin,Lukaku,Alexis,Barrela,et imaginez si lazaro cartonne,quand tu vois que Spaletti incitait nos joueurs de conserver le score avec les entrées de Santon et Ranocchia bah conte lui veut que tu gagne ,j’y crois pour les 8 eme . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : https://forzaitalianfootball.com/2020/01/inter-to-bid-again-for-sporting-clube-winger/

Cible : Marcos Acuña du Sporting CP. (https://www.transfermarkt.fr/marcos-acuna/profil/spieler/60410)

A priori, selon l'article, une offre de 10 m€ a été rejetée par le Sporting.

Une nouvelle offre rehaussée de 2 m€ devrait être faite la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les sites à éviter concernant les sources des transferts ?

Et à l'inverse quels sont les sites les plus fiables ? pour pas que je poste n'importe quoi si je tombe sur des rumeurs de transfert

Modifié par Gza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après Le Parisien on serait sur un échange Lautaro-Falco.

Et selon Le Figaro et Grenoble News Pjanic devrait passer la visite médical demain à Appiano. On parle d’un échange avec Vecino et d’un bonus de 40M de la part de la Juve.

Merci à ceux qui auront compris.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Corriere évoque le mercato de l'inter :
Dès janvier le club aimerait s'offrir Eriksen dont le contrat expire dans 6 mois pour 25M€ (avec un salaire à 9 ou 10M€/an).
Et proposer à Cagliari un échange entre Radja Nainggolan (déjà prêté en Sardaigne) et Nahitan Nandez. https://t.co/ejg4tyIFvv

En allant plus dans les détails les 25m€ comprennent indemnités transfert et prime de signature.

Franchement Nandez je connais pas bien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Serpent-NA a dit :

D’après Le Parisien on serait sur un échange Lautaro-Falco.

Et selon Le Figaro et Grenoble News Pjanic devrait passer la visite médical demain à Appiano. On parle d’un échange avec Vecino et d’un bonus de 40M de la part de la Juve.

Merci à ceux qui auront compris.

@Serpent-NA  C'est rapport à mon post que tu dis cela ?

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose Mourinho confirms Christian Eriksen will be available to play in FA Cup but "he does have the option to leave us in January" https://t.co/qZhC9CJWly

Barcelona coach Ernesto Valverde: "Arturo Vidal's contract won't be an issue. With Aleñá now gone, I don't think anyone else will leave" https://t.co/5CNhpKGS5X

Par contre Barcelone pas chaud pour vendre Vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ramolo62 a dit :

Jose Mourinho confirms Christian Eriksen will be available to play in FA Cup but "he does have the option to leave us in January" https://t.co/qZhC9CJWly

Barcelona coach Ernesto Valverde: "Arturo Vidal's contract won't be an issue. With Aleñá now gone, I don't think anyone else will leave" https://t.co/5CNhpKGS5X

Par contre Barcelone pas chaud pour vendre Vidal.

Les liens et textes en d'autres langues doivent être traduits pour les autres membres ;)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Les liens et textes en d'autres langues doivent être traduits pour les autres membres ;)

Je le fais pour lui, pour une fois que mon anglais casser sert à quelque chose je vais pas me gêner !

José Mourinho confirme que Eriksen sera disponible pour jouer le prochain match de coupe d’Angleterre contre Middlesbrough, il a le choix de partir en Janvier si il le souhaite.

L’entraîneur de Barcelone Valverde a dit que:

Le contrat de Vidal n’est plus un problème, avec le départ de Alena, il ne pense pas que qui que se soit d’autre partira.

Le procès de Vidal n’est pas un problème, et n’aura pas d’impact sur le projet sportif. Il reste professionnel à l’entraînement. Valverde ne voit aucun soucis entre Barca et Vidal, apparemment se sont des choses qui arrivent assez souvent dit-il, et cela ce réglera entre les deux parties.

Mdr, je suis fier de moi pour la trad ? !

Même pas j’ai ouvert Google trad.

Modifié par Rainezero
  • J’aime 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Report - Tottenham and Inter very close to reach €25M agreement for Christian Eriksen https://t.co/nWxzRZaHkm

Grosso modo l'Inter et Tottenham sont proches d'un accord à 25m€

C'est une source danoise qui révèle que les clubs sont proches d'un accord il dit aussi que Antonio Conte le suit depuis Chelsea.

Modifié par ramolo62
  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ramolo62 a dit :

Grosso modo l'Inter et Tottenham sont proches d'un accord à 25m€

Mais c'est du genre "SI" on a l'accord du joueur en plus, on paye et on le signe

OU

"SI" on a l'accord du joueur, on a "en fait" pas l'argent et on fait les creuvards à faire durer 100 ans avant de le voir partir au QSG ?

Parce que des accords... ?

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M pour un joueur qui en valait plus de 100 l’année dernière observé par les plus grand. 
 

Eriksen reste un excellent joueur de football et probablement le plus talentueux de nos milieux. 

Je dirais pas qu’avec lui nous comblons l’écart avec la Juve mais notre milieux serait constitué de 4 furioclasses! 
 

Je prend Eriksen toute les jours 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...