Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

On a qu'à prendre SMS et Allan aussi non ?

Comme ça Sensi, Brozo et Barella ils vont bien se faire f***** et on est content... ?

Ta pas compris que pour être compétitif,il faut des cadres et un banc de qualité ? Parce que c’est ce qui nous manquait ces derniers temps. 

Apres le seul truc qu’on doit se dire c’est que tant que rien n’est fait,on croit rien.!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen derrière Lukaku et Lautaro ça a clairement de la gueule !!! 
 

Après je vois une alternance entre lui et Sensi, il est génial le petit italien mais c’est vrai qu’il a pas la capacité physique de tenir une saison complètement. 
 

Si Eriksen viens c’est pour combler la suffisance physique de Sensi, et mettre la pression sur Brozo, le Danois tu le mets à la place de Brozo ou Sensi c’est pareil! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au bout d'un moment j'aimerai qu'on m'explique comment certains conçoivent la notion de "banc" avec quelques noms d'illustration...

Non parce qu'au bout d'un moment faut pas se plaindre d'avoir Wcino - Gaglia et Valero...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 je pense que la majorité veulent voir des joueur qui ont un minimum de ballon comme notre très cher nonno borja car les gaglia et vecino c’est vraiment pas acceptable pour notre standing 

après oui faut pas entasser les fuoriclasses parce que même moi je veux bien d’eriksen et de SMS mais bon dans l’état le plus sacrifiable d’être sur le banc c’est notre petit sensi même si on est pas sur que sa blessure est due à une justesse physique ou si c’est le même sortilège qui a frappé la moitié de l’équipe 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c’est particulier, Sensi c’est le seul profil qu’on a au milieu, il a pas de remplaçant.... 

Selon moi, Barella et Bozovic ont le même profil, ça court des Km de partout et c’est intelligent. Ça tient tout le match. 
 

Sensi c’est du talent pur mais c’est fragile, et ça tient pas tout le match, c’est pour ça que je trouverai logique de mettre un Eriksen titulaire et un Sensi premier remplaçant et ponctuellement titulaire. 
 

On auraient 2 profils talent pur et 2 profils physiquement costaud. 

ils nous manque des Milieux à vocation défensive, ou partant bas, genre Tonali, Vidal, 

Avec Eriksen c’est clairement la sortie pour la paire maudite Valero/Vecino. Seul Gaglia s’en sort du à sa vocation défensive.. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse @interiv... Mai sje n'adhère pas à cette école.

Faudra m'expliquer comment on pourrait dire non à un Eriksen à 25m€ (plus patati patata salaire ok j'ai compris) pour ne surtout pas laisser une de nos "furioclasses" sur le banc...

Serie A, Coppa, C1... Ça fait quand même pas mal de matchs à jouer... regarde, on à +/- mi saison et Barella et Sensi on déjà été absents....

Je vois pas ce qu'il y a de mal à doubler les postes par des joueurs de niveau =... Et après, on bade les autres...

Je persiste : Eriksen/Sensi, Barella/Brozo + Tonali, ce n'est pas TROP pour jouer tous les tableaux.

Edit = +1 avec @Davis_Bloom.

Le topic est ouvert depuis 4h et on s'étripe déjà pour un mec qui est même pas chez nous. J'vous adore ?

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali j’y crois pas, c’est une trop belle pièce pour qu’on arrive à l’arracher à la Juve ou les PSG etc.. 

‘Puis Eriksen et Vidal c’est bien beau mais faut virer aussi les Vecino Gaglia Valero et jusqu’à maintenant on a jamais entendu un ombre de rumeurs là dessus .. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bouba930 a dit :

Ta pas compris que pour être compétitif,il faut des cadres et un banc de qualité ? Parce que c’est ce qui nous manquait ces derniers temps. 

J'ai surtout compris qu'à un moment faut être réaliste un peu aussi.

Si pour toi, avoir un banc de qualité c'est y mettre nos titulaires actuels (pas assez bons sûrement), très bien. Mais je veux bien voir la gueule de ces mêmes titulaires quand on va leur dire à la moitié de la saison que la première place qu'ils se sont défoncer à optenir c'est bien mais qu'on a besoin de "vrais" cadres maintenant pour la conserver...

Après hein... Rien de tout ça ne va arrivés, donc je m'inquiète pas trop.

Pauvre Sensi qui est maintenant officiellement définitivement incapable de jouer une saison entière.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Tu va me dire que t’a été ravi qu’on s’est tapé les Vecino et consort pendant plus de deux mois ? On aurait eu des remplaçants au top,peut-être qu’on se serait même qualifié en 8 eme . 

Un moment donné,quand tu veut franchir un cap et rivaliser avec les gros,faut savoir couper le cordon ombilical.

Demain si Vecino,Valero que j’ai apprécié ces derniers temps,boudent parce qu’on les as mis de côté,ça me dérange pas,du moment qu’on gagne et tout de suite.

Fini les sentiments et tu devrais faire pareil,trop nostalgique c’est pas bon ?

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Sky ne confirme pas l'information de Eriksen mais continue de dire que Vidal reste la priorité !! 

Bordel on va se cassez la tête pour un 2ème Naingollan fait chier ??

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Demain si Vecino,Valero que j’ai apprécié ces derniers temps,boudent parce qu’on les as mis de côté,ça me dérange pas,du moment qu’on gagne et tout de suite

Non mais on s'en fout qu'ils soient écartés eux... Les titulaires c'est Sensi-Brozo-Barella, pas eux.

Mais comme j'ai dit, si vous pensez que nous l'Inter qui sortons à peine du coma on peut prétendre à avoir une double équipe avec des Eriksen qui accepte poliment d'alterner avec des Sensi et Barella... Tant mieux hein.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal et L'inter si ça ce fait j'espère que ça va pas nous faire une histoire du genre c'est la meuf que tu voulais gérer au collège depuis des années et arrivé au lycée tu y arrives mais c'est plus ce que c'était.

Eriksen c'est un très bon joueur et je serai curieux de voir comment le Conte va l'utiliser dans son schéma ou pas lol après si on le fait signer je me dis que le coach doit avoir sa petite idée de ce quil va en faire car il a forcément du donner son aval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais on s'en fout qu'ils soient écartés eux... Les titulaires c'est Sensi-Brozo-Barella, pas eux.

Mais comme j'ai dit, si vous pensez que nous l'Inter qui sortons à peine du coma on peut prétendre à avoir une double équipe avec des Eriksen qui accepte poliment d'alterner avec des Sensi et Barella... Tant mieux hein.

Je vais juste te poser une question.

Pense tu que Barella,sensible,Brozzo peuvent jouer toute une saison à eux trois uniquement ? 

La réponse est non,je comprends ce que tu veut dire, mais avec un coach qui a de la poigne et une aura,les joueurs adhérent,tout le monde tire dans le même sens,tout le monde se sent concerné.

Et puis tu peut mettre Sensi titu,à 30 minutes de la fin tu met un autre top joueur,et l’inverse le prochain match ou c’est le top qui commence et Sensi qui le remplace.

Je dit top joueur pour pas citer des Eriksen,Vidal vu qu’ils sont pas chez nous.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Pense tu que Barella,sensible,Brozzo peuvent jouer toute une saison à eux trois uniquement ?

Non. Évidemment. C'est pas ce que je dis.

À moi. Conte ils te donne le sentiment d'être un adepte du turnover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Non. Évidemment. C'est pas ce que je dis.

À moi. Conte ils te donne le sentiment d'être un adepte du turnover ?

Parce qu’il n’avait pas le choix,mais il aurait dû,surtout quand on voit comment s’est bien débrouillé Valero.

Mais avoir par ex un eriksen ou un Kroos en plus des autres monstres tels que Sensi,Brozzo et Barella,il serait bête de pas de turnover,sinon pourquoi demanderait il des renforts ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Parce qu’il n’avait pas le choix,mais il aurait dû,surtout quand on voit comment s’est bien débrouillé Valero.

Ah donc tu vois, c'est pas si mal notre banc vu qu'il aurait dû plus s'en servir... ?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Et puis tu peut mettre Sensi titu,à 30 minutes de la fin tu met un autre top joueur,et l’inverse le prochain match ou c’est le top qui commence et Sensi qui le remplace.

Seulement dans PES. Dans la réalité les tops joueurs empilent les matchs à un rythme extrêmement élevé. C'est un peu ce qui les différencie des joueurs dits "normaux". Et ils aiment ça puisque ça leur permet de maintenir leur niveau. J'ai jamais vu un top player se plaindre de trop jouer, au contraire, va écouter les Ibra CR7 Eto'o : ces mecs là si t'as le malheur de les mettre sur le banc ils te font vraiment un caca nerveux. CR7 il est prêt à risquer sa santé juste pour être titulaire, ça s'est vu avec le Portugal en 2014 alors que les médecins lui conseillaient d'y aller mollo par rapport à une question de cartilage.

Va voir les stats de Gerrard. Xavi. Lampard. Ces monstres là tournaient à une moyenne de 50 matchs par saison à leur top. Même quand ils ont dépassé la 30aine ils empilaient les matchs. Surtout Xavi. Combien de fois ils ont goûté au banc ?

Tout ça pour dire que si Eriksen arrive c'est pour être titulaire, y'aura pas de turn-over dans le sens où vous l'entendez. Et vu son poste, ses atouts, c'est Sensi direct qui en fait les frais.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...