Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bah Valero m’a plu honnĂȘtement,et s’il l’aurait fait jouer 5 minutes par la ,20 minutes par ci,il aurait sĂ»rement eu une meilleure condition face Ă  Barca,parce que Vecino je l’ai soutenu,dĂ©fendu mais il m’a déçu ,et tu peut pas te battre pour des titres avec des mecs comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' et @Trent_FCI La question maintenant est, qu’est-ce que vous proposez ? On garde les 3 titulaires ok.

          Brozzo,Sensi,Barella 

Sur le banc,vous gardez les Vecino et les autres ? Ou bien vous choisissez un banc de qualitĂ© ? Si oui j’aimerais que vous me citiez quelques joueurs ?

Et oui je suis d’accord sur le fait qu’un top joueur peut jouer des tonnes de matchs,en 2013 il me semble si je me trompe pas,Xavi avait dĂ©passĂ© les 60 matchs,pareil pour Alves,et Roberto Carlos dĂ©tenait un record fou de match jouĂ© sans repos . 

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne choisis rien. Je dis juste que si Eriksen débarque c'est pas pour "mériter" sa place comme si c'était un jeune de la primavera et qu'il alternera avec un autre titulaire ^^

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Y en as des mecs entre Eriksen et Vecino, j'en suis sûr. ?

Donc on se contente de peu ? 

On prend un mec qui es plus fort que Vecino mais moins que Eriksen ? 

Il es clair qu’on es tous tombĂ© amoureux de Sensi,d’oĂč la raison de pas le voir sur le banc,je comprend tout Ă  fait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Reppublica  :

On devient de plus en plus proche d'Eriksen chez nous car on est les seules Ă  mettre 20 + 5 millions d'euros pour le danois alors que le Real et le Psg ne pense qu'Ă  lui pour juin. Je pense que Tottenham est prĂȘt Ă  trĂšs vite Ă  accepter. 

Vidal s'Ă©loigne mais on le savait au fond qu'il ne viendrait pas chez nous
 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

Il restera motivé tu pense ?

Tu sais, les grosses Ă©quipes sont fourni sur leurs banc et c’est pas pour autant qu’ils baissent les bras .... 

Je veux dire tout simplement que le banc n’est pas une fatalitĂ© non plus... Tout joueurs de football est censĂ© accepter qu’il y Est de la concurrence et un banc pour faire tourner. 
 

Ça ce joue pas qu’à 11 le foot, la titularisation de Eriksen au profit de Sensi n’a rien d’une fatalitĂ© ... regardez Godin, le mec Ă©tait considĂ©rĂ© comme le meilleur dĂ©fenseur du monde, aujourd’hui il partage avec Bastoni, j’entends rien sur la motivation etc... 

Apres ça ne tient qu’à moi, mais on franchira un rĂ©el cap quand on aura une Ă©quipe bis comme l’aurai la juve. Leurs remplaçants ne font pas de bruit alors qu’ils ont leurs place de titulaire dans notre onze Ă  nous. (Dybala, Costa, Bernardeschi, Emre, Demiral, etc etc). 
 

 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

Les Stankovic,Muntari etc en 2010 ils Ă©taient motivĂ©s ou pas ? Avec Mourinho oui mais avec Benitez ça a fait plouf,comme j’ai dit ,tout dĂ©pend de qui mĂšne la barque. 

Muntari s'était notre Vecino, un vrai boulet sur le terrain 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Non mdr pas du tout t’inquiùte.

C’était Ă  ceux qui nous balançaient des rumeurs farfelues les autres fois.

C'est marrant j'ai compris la mĂȘme chose ?

Je croyais que tu répondais à ip22 et Gza j'étais plié 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Avec Mourinho,il rentrait pour casser le jeu,et ça marchait.

Ceci dit j’ai jamais Ă©tĂ© fan de ce joueur.

Pour casser le jeu et les jambes lol sinon voici un article qui dit clairement que si Eriksen signe à l'inter cela serait une régression sportive pour lui http://www.onzemondial.com/premier-league/2019-2020/tottenham-christian-eriksen-a-deux-pas-de-l-inter-206386

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Davis_Bloom a dit :

regardez Godin, le mec Ă©tait considĂ©rĂ© comme le meilleur dĂ©fenseur du monde, aujourd’hui il partage avec Bastoni, j’entends rien sur la motivation etc... 

Oui.. il partage.. avec Bastoni (pas un autre Big hein, BASTONI).. parce-qu'il est vieux et que ça se sent (pas le cas d'Eriksen)... Et Bastoni est motivĂ© parce-que c'est un gamin (pas le cas de Sensi) et qu'il n'est pas lĂ  pour ĂȘtre titulaire autant Ă  la base.

Pour moi c'est comparable si tu dis "on a De Vrij mais on a besoin de Varane comme ça le hollandais le fera souffler de temps en temps..."

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

Oui.. il partage.. avec Bastoni (pas un autre Big hein, BASTONI).. parce-qu'il est vieux et que ça se sent (pas le cas d'Eriksen)... Et Bastoni est motivĂ© parce-que c'est un gamin (pas le cas de Sensi) et qu'il n'est pas lĂ  pour ĂȘtre titulaire autant Ă  la base.

Pour moi c'est comparable si tu dis "on a De Vrij mais on a besoin de Varane comme ça le hollandais le fera souffler de temps en temps..."

Hmmmm alors Sensi aussi fort soit il, moi je l’adore mais j’estime que il n’a pas encore le bagage pour rĂ©clamer une place de titulaire indiscutable honnĂȘtement, il ne l’est ni en Ă©quipe nationale et il a du mal Ă  rester une saison sur le terrain... en face tu as un top player Ă  la rĂ©putation internationale qui a le niveau pour jouer dans N’importe lequel des meilleurs clubs du monde. 
 

Sensi quand il est venu, c’est limite si il est pas passĂ© inaperçu ! Ça n’a pas Ă©tĂ© le transfert que tout le monde attendait, limite il est venu sur la pointe des pieds, je doute qu’il ai rĂ©clamĂ© une place de titulaire en arrivant, et encore moins le fait qu’on Le lui ai promis!
 

Alors oui Ă  ce jour il fait partie de nos meilleurs joueurs ce qui en fait un titulaire, mais y’a qui pour l’embĂȘter ?... Vecino? Valero?Gaglia? Oui Sensi est excellent mais il Est excelle autour de minables! Et je suis dĂ©solĂ© mais quand t’a un Eriksen dans ton Ă©quipe c’est juste normal que Sensi soit son remplaçant, Ils n’ont pas le mĂȘme Ăąge, lĂ  mĂȘme expĂ©rience internationale, le trĂšs trĂšs haut niveau, et c’est juste normal. Aujourd’hui Eriksen c’est un maĂźtre Jedi et Sensi un padawan talentueux! 
 

Ps: veut pas faire le rabat-joie mais Sensi n’a que 24 ans .... c’est un 95’ c’est pas un gamin mais c’est pas non plus un vĂ©tĂ©ran ...

Modifié par Davis_Bloom
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...