Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Bam-Bam    365

@Megabass : Ben que c'est pas parce qu'il te reste du blé que t'es obligé de tout claquer. J'ai quelques réticences/interrogations sur ce mercato, cela étant, il apparaît que les (nombreuses) acquisitions ont été faite dans le but de répondre à des besoins prédéfinis, précis et cohérents dans l'esprit de la direction/coach. Sur cet aspect là je considère ça bien.

steph'    8 213

Au niveau des ventes ça a été catastrophique, tous les indésirables ne sont qu'en prêts. Certains sont même encore là comme Valero. L'an prochain Perisic Dalbert J.M et ptet encore un que j'oublie reviendront. Gabigol dont on parlait d'un rachat par le Flamengo, ça n'a pas aboutit. Tout ça oblige à réfléchir sur le fait que nous recrutons d'abord tellement mal, que nous ne savons pas ensuite mettre les joueurs en valeur et les vendre.

Naturellement cela n'inclue pas Nainggolan qui reviendra dès cet hiver quand Conte aura compris qu'il a fait une erreur B)..

Blague à part : nous n'avons fait que repousser les problèmes, mais aucun d'entre eux n'est réellement résolu. Il peut y avoir un espoir pour Perisic et Dalbert mais J.M je le vois venir gros comme une maison, jamais le Lokomotiv le rachètera...

• J’aime 1

Trent_FCI    4 148
il y a 2 minutes, steph' a dit :

Naturellement cela n'inclue pas Nainggolan qui reviendra dès cet hiver quand Conte aura compris qu'il a fait une erreur B)..

Preach my friend, preach ! 😎

• ;-) 1

Angelus    1 381

Les 3 pestiférés ont pris la porte un jouera très certainement la relégation ou dans le ventre mou du tableau , et les 2 autres gagneront certainement un titre du moins quelque-chose. 

Finalement tout le monde a l'air satisfait du dénouement final .

On va enfin se concentrer sur le championnat pleinement. 

Lecce et Cagliari certains se voient déjà champion de série A les vrais matchs vont arriver très rapidement, car il y a un fin septembre début octobre de feu qui nous attends et un habituel décembre janvier on verra comment Conte et 150 millions de transfert va géré tout ça . 

Modifié par Angelus

bacco    11
il y a 27 minutes, Megabass a dit :

@Bam-Bam Tu trouves que l'équipe est parfaite ? Qu'un SMS aurait été de trop ? 

Absolument favorable à un SMS, et non, le milieu est améliorable

• Goaaal 1

Bam-Bam    365
il y a 38 minutes, Megabass a dit :

@Bam-Bam Tu trouves que l'équipe est parfaite ? Qu'un SMS aurait été de trop ? 

Je pense qu'en creusant, même le Barcelone de Guardiola j'aurais pu trouver à y redire (je ne peux pas blairer ce club, mais c'était dingue leur période dorée contemporaine). Tu imagines bien que du coup, je ne considère par l'équipe actuelle de l'Inter parfaite, surtout avec Candreva et Vecino sur le terrain. 

Sauf que d'après TransferMarkt (qui ne prend pas en compte les bonus et les échelonnement de paiement via OA donc on est bien au delà du chiffre qui suit) on est à -103M dans la balance des transferts sur ce mercato. Donc je peux comprendre que, même en ayant la possibilité de le faire, les mecs n'aient pas voulu claquer 200M ou 250M (et je trouve ça bien). Je présume que si même Conte n'aurait sans doute pas été contre un ou deux renforts en plus, il est aussi au courant que ça va déjà être chaud d'intégrer nouveaux 8-10 joueurs dont beaucoup sont voués à être titulaires.

Je ne crois pas qu'ils aient été cherché Marotta pour faire des mercato à 300M l'unité en fait.

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1

Megabass    1 860

@Bam-Bam Je trouve que le milieu et les deux posts de latéraux se devaient d'être renforcés, Asamoah et je sais pas qui (Candreva ?) c'est trop léger. 

Lethal    111

Pour le début de saison on a de quoi faire..

On aurait pas pu changer toute l'équipe, et le "peu" de changement qu'il y a eu nous renforce, pour l'instant.

Et puis on a un coach en qui on a tous confiance, entre l'inter aujourd'hui et celui de l'année dernière il y a pas photo on va pas jouer la 4eme place cette année ça c'est sûr et c'est déjà une bonne nouvelle.

Wahranii    1 058

Ne vous inquiétez pas trop pour SMS, il arrivera en janvier et fera la même carrière que Deki 😜.

Ravi que ce mercato soit enfin terminé je donne un 8.5/10 aux responsables et les remercie chaleureusement de nous avoir débarrassé des mecs qui foutaient le bordel dans le vestiaire.

Batistuta9    937

En résumé j'espère une grande saison de l'inter en championnat mais surtout en LDC pour enfin revenir sur le devant de la scène.

Concernant le mercato je serais moin optimiste que mon cher voisin du dessus, car tous les joueurs "fouteur de trouble" pour être poli vont être de retour il n y a eu aucune grosse vente c'est le point noir.

Joao mario > il va revenir de prêt comme à son habitude 

Perisic > je mise 100e que le bayern ne l'achetera pas. Retour de sa tête insupportable avec 1 an de plus.

Nainggolan > va revenir de prêt aussi mais différent lui est hors projet.

Dalbert > revient également a l'inter

Icardi > bien qu'en prêt je le vois pas revenir, il va être transférer peut importe où. Je le vois partir.

Et l'infatigable Valero EST TOUJOURS LA 😎 

Ilprincipe22    1 557

Après, il faut aussi mettre les choses en perspectives.

Pour jouer la seconde ou troisième place du championnat, éventuellement sortir des poules en C1 et/ou un petite Coppa, l'effectif actuel est très bien, avec ses forces (devant/derrière/milieu) et ses faiblesses (latéraux, banc et aussi... milieu)

Le vrais gros saut de qualité, il interviendra l'été prochain. Patience donc.

Modifié par Ilprincipe22

Gino16    479

N’empêche, si tous nos joueurs prêtés performent et se font racheter derrière, on sera richissime l’été prochain. 

Mais ça n’arrivera pas. 

bouba930    632

L’équipe est mieux que celle de l’année dernière,vous vous imaginez que contre le Barca à domicile on jouait avec Perisic,politano qui se fatigue au bout de 40 min,et tortue génial avait remplacé brozzo à la 60 eme la on a Sensei,Godin,Lukaku,Alexis,Barrela,et imaginez si lazaro cartonne,quand tu vois que Spaletti incitait nos joueurs de conserver le score avec les entrées de Santon et Ranocchia bah conte lui veut que tu gagne ,j’y crois pour les 8 eme . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...