Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Davis_Bloom a dit :

Et je suis désolé mais quand t’a un Eriksen dans ton équipe c’est juste normal que Sensi soit son remplaçant, Ils n’ont pas le même âge, là même expérience internationale, le très très haut niveau, et c’est juste normal.

Ah mais sur ça on est totalement d'accord !

Mais qu'est-ce qui nous dit que Sensi sera toujours aussi bon une fois dans la peau d'un remplaçant ? (Exemple Politano)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

Je vais juste te poser une question.

Pense tu que Barella,sensible,Brozzo peuvent jouer toute une saison à eux trois uniquement ? 

La réponse est non,je comprends ce que tu veut dire, mais avec un coach qui a de la poigne et une aura,les joueurs adhérent,tout le monde tire dans le même sens,tout le monde se sent concerné.

Et puis tu peut mettre Sensi titu,à 30 minutes de la fin tu met un autre top joueur,et l’inverse le prochain match ou c’est le top qui commence et Sensi qui le remplace.

Je dit top joueur pour pas citer des Eriksen,Vidal vu qu’ils sont pas chez nous.

Ton correcteur il a pas respecté Sensi mdr.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Ah mais sur ça on est totalement d'accord !

Mais qu'est-ce qui nous dit que Sensi sera toujours aussi bon une fois dans la peau d'un remplaçant ? (Exemple Politano)

Très sincèrement et ça n’engage que moi! A mes yeux Politano n’a jamais été « particulièrement bon » l’année dernière il a été titulaire indiscutable car Candreva faisait une crise d’amnésie footballistique... Aujourd’hui on a deux vrai joueurs de football et il existe plus. 
Conclusion : c’est pas Politano qui était super fort mais la concurrence qui était super nul.. 

Ici Sensi Est clairement le second chef d’orchestre derrière Brozovic,  il a sa place et sa carte à jouer, Politano même titulaire n’avais pas le même impact sur le groupe.

Puis au milieu sa tourne tellement au cours de la saison Et les différentes compétitions, , du temps de jeu il en aura largement sans compter sur d’éventuelles blessures. De plus quand tu arrives dans un top club tu sais forcément que la concurrence est là et que le banc est à la porté de tous. 
 

Après je comprend aussi ta vision sur la motivation, cependant quand t’es un jeune qui doit confirmer tu peux pas prétendre à une place de titulaire quand t’as un maître en face de toi... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noyeau de l'equipe est trop restreint (12-13 joueurs). Ca a payer cash en C1 et lors des moment surchargees en championnat. Sans parler des blessures...

On a besoin de joueurs de qualite pour augmenter ce noyeau est maintenir la cadence jusqu'en fin de saison. Ca sera a l'entraineur de se demerder pour mettre le meilleur 11 sur le terrain. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Trent_FCI a dit :

Y en as des mecs entre Eriksen et Vecino, j'en suis sûr. ?

Ou alors on prend le danois et les moins bons deviennent ces mecs là {Eriksen  -> Vecino}.

Il y a 12 heures, Davis_Bloom a dit :

(...

Ça ce joue pas qu’à 11 le foot, la titularisation de Eriksen au profit de Sensi n’a rien d’une fatalité ... regardez Godin, le mec était considéré comme le meilleur défenseur du monde, aujourd’hui il partage avec Bastoni, j’entends rien sur la motivation etc... 

Apres ça ne tient qu’à moi, mais on franchira un réel cap quand on aura une équipe bis comme l’aurai la juve. Leurs remplaçants ne font pas de bruit alors qu’ils ont leurs place de titulaire dans notre onze à nous. (Dybala, Costa, Bernardeschi, Emre, Demiral, etc etc). 

C'est pour ça qu'il y a eu une rumeur de départ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde veux toujours nous pigeonner ?!

Rien que sur les rumeurs de ce début de mercato :

Alonso —> 45M

Vidal —> 25M

Acuña —> 20M

Kuluveski —> 45M (bon lui c’est fini et tant mieux)

 

...

Balon d’or sud américain —> 16M 

WTF!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso parce que Chelsea veut faire payer Conte ,vu que ce dernier a gagné son procès face à eux .

Vidal parce que Barca ,ils ont toujours cru que tout leurs joueurs étaient des ballons d’or,t’a juste à voir la clause de Sergio Roberto (c’est à base de 200 à 500 M)

Acuña connais pas 

Kuluveski bah le prix ne concernait pas que l’inter ,la preuve la juve l’a pas eu à 20,25 mais bien 45 ,même plus cher que le prix initial,nous on avait un accord de 35M !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du 3-4-1-2 cest que ta plus que 2 milieu a la récup. Les ailes étant déjà occupé avec les aller retour que demande Conte au joueur de couloir.

Et déjà avec 3 milieu a la récup on galère grave il y a des match ou on se fais manger au milieu... alors avec 2 joueur seulement ça va être compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ilies a dit :

Pour casser le jeu et les jambes lol sinon voici un article qui dit clairement que si Eriksen signe à l'inter cela serait une régression sportive pour lui http://www.onzemondial.com/premier-league/2019-2020/tottenham-christian-eriksen-a-deux-pas-de-l-inter-206386

Pour Sneijder on disait la même hein, que des queutards 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros gourmand que je suis, je prends les 2 volontiers. Maintenant quand tu regardes comment l'Inter a évolué avec ses différents blessés grave, il en ressort qu'on a plus galéré quand Barella n'était plus là que durant l'absence de Sensi. Et parmi les 2 noms cités, c'est Vidal qui correspond le plus au profil de Barella.

Mais si vraiment y'a possibilité qu'on recrute le danois cet hiver faut foncer. JMEF qu'il soit gratuit en juin, parce qu'en toute logique s'il est gratuit tous les autres gros clubs vont plonger sur lui (même s'ils sont déjà pleins à craquer à ce poste :rolleyes:), je vois pas comment on serait premier dans cette liste. Tandis que si on peut l'arracher avant les autres en contentant Tottenham avec quelques €€€... je vois pas comment on pourrait hésiter.

Ça aurait tellement aidé que certains de nos joueurs en prêt soient rachetés...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen j'y crois pas, c'est un jeu de son agent pour faire gonfler son attractivité.

Ce serait énorme, un coup qui ferait passer un palier à l'équipe, comme Sneijder à l'épque. Financièrement ce serait une excellente opération, le joueur est hautement valorisé et peu enclin aux blessures.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de tout sur les réseaux , perso j'ai dû mal à tirer le vrai du faux , les médias danois (un autre que celui d'hier) annonce qui va partir en janvier, sous entendent que ça sera l'Inter.

La presse italienne qui dit que c'est que pour juin et que rien n'est fait..... Vivement qu'il se positionne aussi le Eriksen. 

J'aimerais y croire mais je veux pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche à Banega :wub:

Mais oui Eriksen c'est une fine gâchette, pied droit, pied gauche, sans distinction. En plus d'être un excellent passeur et puis c'est un vrai bon tireur de loin, à part Brozovic qui en met un de temps en temps et Candreva qui en a mis deux en 4 saisons, on a personne pour ça. Là on aurait Barella, Sensi et Eriksen en plus comme milieux qui savent tenter de loin, ça nous rendrait plus imprévisible.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...