Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Pas touche à Banega :wub:

Mais oui Eriksen c'est une fine gâchette, pied droit, pied gauche, sans distinction. En plus d'être un excellent passeur et puis c'est un vrai bon tireur de loin, à part Brozovic qui en met un de temps en temps et Candreva qui en a mis deux en 4 saisons, on a personne pour ça. Là on aurait Barella, Sensi et Eriksen en plus comme milieux qui savent tenter de loin, ça nous rendrait plus imprévisible.

Brozo a une spécial de la tire enroulé de la feuille morte des fils du vent du centre de gravité de la paume ardente de son orteil gauche mais bon il s'en sert pas a notre grand regret 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic ne peut s'en servir parce qu'à part quand Sensi et Barella sont là il doit couvrir pour 3 à 5 personnes au milieu.

Eriksen viendrait clairement pour cela en fait, faire souffler Brozovic quant aux tâches plus offensives. Le danois serait juste derrière les attaquants comme Sensi faisait et pourrait soit les lancer au but, soit chercher les camps de loin. Pendant ce temps Brozovic pourra faire jouer l'équipe depuis devant la défense.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca est en difficulté numériquement parlant. 

L’effectif est court au milieu , ils viennent de vendre Alena . Arthur encore blessé , si ils vendent Vidal ça va être la cata. 

Mettons la gomme sur Eriksen. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.fcinternews.it/amp/rassegna/cds-acuna-l-inter-dice-no-all-acquisto-definitivo-e-spunta-un-mister-x-327204#click=https://t.co/SBtzKfLhhh

 

Ça parle du piston gauche, toujours la CDS qui affirme que l'Inter ne prendra pas acuna , ça parle toujours de Alonso(compliqué) et darmian et d'un Mister X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas, Leicester a proposé 40M pour Demiral et la rube refuse. Mais d'où ce gars vaut 40M?  Il a joué 2 matchs et sort de nul part. En plus il a une tête a claque.

Ces équipes anglaises toujours prêtes à donner de l'argent gratos à la rube pour des seconds couteaux mais font les radins pour Gabigol. Pff 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Ah ces fameux mister X ....

Sinon laisser Paolo respirer, il écrit si il a des news et le temps.

ET l'envie, depuis "l'affaire copytopic", il poste très très peu je trouve.

Il y a 18 heures, Mazzuri a dit :

Eriksen j'y crois pas, c'est un jeu de son agent pour faire gonfler son attractivité.

Ce serait énorme, un coup qui ferait passer un palier à l'équipe, comme Sneijder à l'épque. Financièrement ce serait une excellente opération, le joueur est hautement valorisé et peu enclin aux blessures.

Pas que de son agent, son club aussi y trouve son compte.

J'y crois pas trop parce qu'il faut aussi que le joueur soit OK pour venir... y ça j'y crois moyen.

 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est dans la tête de CONTE mais, à priori, s'il n'est pas possible de recruter les deux, ce sera VIDAL en priorité.

"Conte veut un joueur prêt pour l'immédiat, qui connaît déjà le championnat italien. C'est pourquoi il a prévenu ses managers: s'il n'y a pas de disponibilité financière pour achever les deux négociations, Arturo Vidal reste la priorité pour janvier. Et pour le Danois, il en sera à nouveau question cet été ".

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/corsera-marotta-ha-offerto-20-mln-per-eriksen-ma-conte-si-aspetta-vidal-intanto-riecco-sensi-barella-e-alexis-327209

VIDAL : On parle de 20 m€ d'euros, même si un prêt avec obligation d'achat, suffirait à convaincre les Blaugrana de vendre le chilien. D'autant plus que le club catalan a déjà identifié le remplaçant Dani Olmo du Dinamo Zagreb. Marotta et Ausilio évaluent encore le joueur entre 12 et 13 millions et préféreraient un simple droit de rachat. Ils sont cependant conscients de la nécessité d'une refonte mais laissent "mûrir". Le tournant pourrait survenir après le match contre l'Atalanta le 11 janvier.

ERIKSEN : Il faudrait 25 millions d'euros au total (avec commissions) pour obtenir le joueur tout de suite et ce serait la solution préférée du club anglais. Cependant, le Danois a le Real Madrid en tête et tout laisse penser qu'il préfère attendre la fin de la saison pour choisir son nouveau club.

https://www.calciomercato.com/en/news/inter-between-vidal-and-eriksen-the-situation-78862

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la politique d'avoir accumuler des joueurs moyens au final tout les grands joueurs ne prennent pas notre club au sérieux, merci aux tifosi qui étaient en extase devant les venues des D'Ambrosio, Candreva, Kondogbia, J.Mario, Vecino etc à l'époque, on passe vraiment pour des guignols 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ramolo62 a dit :

https://m.fcinternews.it/amp/rassegna/cds-acuna-l-inter-dice-no-all-acquisto-definitivo-e-spunta-un-mister-x-327204#click=https://t.co/SBtzKfLhhh

 

Ça parle du piston gauche, toujours la CDS qui affirme que l'Inter ne prendra pas acuna , ça parle toujours de Alonso(compliqué) et darmian et d'un Mister X...

Tout article qui introduit un mister X est clairement un article de m*rde. En gros le journaliste nous dit, ça peut petre Acuna, ou Alonso, ou Darmian ou en fait n'importe qui.

A cette allure même moi je peux écrire des articles.

"Course pour le scudetto 2020, Inter ou Juventus mais attention à l'équipe X."

Et c'est pareil pour toutes les sources qui te sortent un article à 9h et un autre à 9h30 comme si quelque chose avait pu se passer en 30 minutes un Dimanche matin.

Vivement la fin du mercato :phear:

il y a 3 minutes, ilies a dit :

Voilà la politique d'avoir accumuler des joueurs moyens au final tout les grands joueurs ne prennent pas notre club au sérieux, merci aux tifosi qui étaient en extase devant les venues des D'Ambrosio, Candreva, Kondogbia, J.Mario, Vecino etc à l'époque, on passe vraiment pour des guignols 


Ce sont les tifosi qui ont recruté?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Ce sont les tifosi qui ont recruté?

Sur le fond il n'a pas tord. Si le club l'avait écouté lui plutôt que les entraîneurs et nous, on aurait au moins 2/3 trophées de plus voir une CL.

Y'a un vrai problème d'organisation dans ce club, et ce depuis l'ère Moratti

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Tout article qui introduit un mister X est clairement un article de m*rde. En gros le journaliste nous dit, ça peut petre Acuna, ou Alonso, ou Darmian ou en fait n'importe qui.

A cette allure même moi je peux écrire des articles.

"Course pour le scudetto 2020, Inter ou Juventus mais attention à l'équipe X."

Et c'est pareil pour toutes les sources qui te sortent un article à 9h et un autre à 9h30 comme si quelque chose avait pu se passer en 30 minutes un Dimanche matin.

Vivement la fin du mercato :phear:


Ce sont les tifosi qui ont recruté?

Nombreux sont les tifosi qui ont fêté l'arrivée de ces joueurs bidons qui nous ont rien apporté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Des gens ont fêté l'arrivée de D'ambrosio par exemple? En mettant de côté bien sûr le fait que pour ce qu'il nous a coûté et ce qu'il nous a apporté, D'ambrosio n'est pas du tout un mauvais transfert à mon avis.

Même quand Icardi venait, les gens étaient satisfaits mais personne n'a débouché le champagne.

D'ailleurs les supporters ont le droit de fêter ce qu'ils veulent, non? Un mec comme Kondogbia qui était très convoité, avait fait une bonne saison et était en plus un souhait de l'entraîneur en plus d'un duel de mercato remporté au finish contre le Milan, les supporters n'avaient pas le droit d'être heureux?

Et puis tu étais où pour leur dire qu'à cause d'eux les grands joueurs ne prendraient plus le club au sérieux à ce moment-là? Je vois même pas le rapport de la réaction des tifosi avec les résultats des recrues ou du club. On peut recruter des joueurs, que personne n'en ait rien à carrer et qu'au final tout le monde soit content de leur rendement. Cf. Skriniar, cf. Sensi.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...