Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

 

C’est de tuttoporc donc je me méfie un peu mais après s’il s’avérait que cela soit vrai alors je comprendrais plus rien. D’abord Giroud puis maintenant lui.

Si Tuttosport l'annonce c'est sûr que à 100% il viendra pas, c'est positif :phear:

@zaomaestro Comment ça ? Dans les articles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sinagh a dit :

Kurzawa , Young ... Le but c’est de regretter Nagatomo ou c’est comment ?

Je te promet, que des cadavres ces joueurs,Young n’est plus le même et Lurzawa es d’une nullité incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses que tu as Goosens de l'Atalanta qui n'est pas très loin de chez toi, qui joue super bien?… J'arrive pas à comprendre que tu vas chercher un Young en fin de carrière à 3000 km de chez toi...?

Eriksen serait très proche selon la Gazzetta mais bon ça dure depuis une semaine cette connerie.?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

 

C’est de tuttoporc donc je me méfie un peu mais après s’il s’avérait que cela soit vrai alors je comprendrais plus rien. D’abord Giroud puis maintenant lui.

Calm. ?

Cette rumeur revient à chaque mercato, marotta cache vraiment son jeu qu'ils en arrivent à citer des anciennes cibles pour vendre du papier. Même hier j'ai lu sur un site qu'on reviendrait à la charge pour Darmian.

 

Bref à tous les mercati ils vont nous sortir ce genre de rumeurs : Kurzawa, Darmian, Duncan, Matic, Thauvin... etc

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le jeune défenseur albanais attise ma curiosité quand tu vois que Vérone est dans le ventre mou du championnat. 

Que sa défense n'a concédé que 20 buts pour l'instant. Qu'il en a joué plus de la moitié + un but pour 19 ans.  

Ca vaut peut-être la peine d'y prêter attention car Godin a envie de se casser et si City fait une grosse offre pour Skriniar, ce sera dur de dire non… surtout en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zaomaestro a dit :

Aucune rubrique mercato n'est disponible sur le site ?

Il y a 8 heures, Rahim95 a dit :

Malheureusement non :cry:

 

Comment ça ?

Tu as sur le site une rubrique Mercato : https://www.internazionale.fr/articles/mercato-transferts//

Tu as sur le forum une rubrique Mercato : https://www.internazionale.fr/forums/forum/9-transferts-rumeurs/

Que veux-tu de plus ?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Il y a 4 heures, Damien a dit :

 

Comment ça ?

Tu as sur le site une rubrique Mercato : https://www.internazionale.fr/articles/mercato-transferts//

Tu as sur le forum une rubrique Mercato : https://www.internazionale.fr/forums/forum/9-transferts-rumeurs/

Que veux-tu de plus ?

Je trouve ce mercato fade il n'est pas intense comme les précédentes.

Pas Paolo, uniquement les rumeurs des membres et quels articles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, zaomaestro a dit :

Je trouve ce mercato fade il n'est pas intense comme les précédentes.

Pas Paolo, uniquement les rumeurs des membres et quels articles.

 

En même temps, c'est un mercato hivernal hein.

Marotta a quand même recruté des Anelka en Janvier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zaomaestro a dit :

Je trouve ce mercato fade il n'est pas intense comme les précédentes.

Pas Paolo, uniquement les rumeurs des membres et quels articles.

 

Tant mieux non ? Comme ça on se farcit pas des débats a la noix

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’INTER A RENCONTRÉ LES AGENTS DE TONALI! 

- Le club souhaite être tenu au courant de la situation du joueur. 

 

Ce sera un duel à 3 : PSG, Juve, Inter : Tonali a le même agent que Darmian...

Cet article nous indique également que l’Inter est en pôle position pour le jeune défenseur Marash Kumbulla. (Hellas Verone). 

L’Inter mise sur l’avenir 

 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi à Theo Hernandez mais je pense qu'on le cédera uniquement pour du cash.

Je ne suis pas sûr qu'on renforce le Milan d'ailleurs, mais il faut se dire que soit il essaye d'avoir du temps de jeu ailleurs, soit il est condamné + ou - à la dernière place dans la hiérarchie. Le duo Lukaku - Lautaro est désormais intouchable, Esposito semble confirmer de plus en plus qu'il est une option valide, et je parle même pas de Sanchez qui, s'il retrouve la forme, peut asséner le coup de grâce.

Un bon gars Politano, je l'ai bien apprécié, mais je pensais pas qu'il aurait eu autant de difficultés à se faire une place avec Conte.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano c’est comme Ricky Alvarez ,jamais arrivé au bon moment,il ramenait un peu de folie quand même malgré ses matchs à 36 minutes,je ne vais pas le regretter.

Messi n’a jamais marqué contre nous en 26 ans,il va bientôt aller à la retraite,c’est pas Politano qui va le faire,rajouter à cela l’insolence du jeune garçon Bastoni qui se retrouvera sur son chemin,il va faire demi-tour comme nos joueurs l’ont fait avec Lazzari . 

D’ailleurs imaginez juste des latéraux à l’inter tels que Cancelo,Lazzari à droite et Hernandez,Emerson à gauche,pas cher en plus. Le trio De vrij et consort,pffff c’est la douane,tout le monde fera demi tour. 

Modifié par bouba930
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...