Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, zaomaestro a dit :

Je trouve ce mercato fade il n'est pas intense comme les précédentes.

Pas Paolo, uniquement les rumeurs des membres et quels articles.

 

Ça fait 9 jours, on prend son Xanax et on respire !

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mes espoirs sont sur le jeune Tonali en ce qui me concerne.... 

De la même manière que je suis tombé amoureux de Barella qui aujourd’hui vaut 2x sont prix sur le marché actuel. 
 

J’ai littéralement craqué pour ce môme, il pue le talent, il a de la personnalité, un grinta ! Sont match contre la Lazio était MONSTRUEUX ! Il a tenté un rush depuis son camp en emmenant 3 romains au calme au passage. 
 

Il nous faut ce môme, je ne peut pas croire que nous puissions laisser la Juve nous enrhumer sur Kulusevski et Tonali.

J’aime beaucoup le profil du jeune Kumbulla aussi, (même si je rêve du retour de Zinho)

Je suppose qu’avec les Darmian et Young on abandonne Chiesa ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet

Ouais enfin bon, Tonali il a du talent indéniable mais il ne faut pas non plus commencer à le monter sur un piédestal. Sans exagérer contre la Lazio il a eu quelques éclairs de génie mais il a été OK sans plus. 

J'aimerai aussi qu'on l'achète mais le jeu c'est pas de "tomber amoureux" à chaque jeune italien qui débarque en Série A. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sa 2e saison où il performe, il est déjà régulier en Nazionale, ma foi j’ai entendu ce même discours pour Barella fut un temps, aujourd’hui il a convaincu tout le monde. 
Moi c’est le foot que j’aime voir, le match contre la Lazio n’en est qu’un parmi tant d’autre

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué trois matches de Nazionale. 

Encore une fois c'est pas le talent qui est remis en question. 

Juste faudrait éviter de s'enflammer à coup de "monstrueux", etc.  Tonali c'est un bon joueur, il faut lui laisser le temps de performer au lieu de déjà le couvrir de lauriers même quand il fait juste un match honnête. 

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

 

J’ai littéralement craqué pour ce môme, il pue le talent, il a de la personnalité, un grinta ! Sont match contre la Lazio était MONSTRUEUX ! Il a tenté un rush depuis son camp en emmenant 3 romains au calme au passage. 
 

Il nous faut ce môme, je ne peut pas croire que nous puissions laisser la Juve nous enrhumer sur Kulusevski et Tonali. 

Ayant vu le match, franchement ça m'a fait penser à celui qui tressait des lauriers à Falco parce qu'il a fait 25m balle aux pieds. :phear:

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Gabigol et Politano, c'est parfait, ça nous fera une belle manne financière à miser sur une pointure ce mercato ou le prochain (smsmsmsms...), sachant qu'ils ne pèsent plus très lourd sur le bilan si je ne dis pas de connerie.

J'avais complètement oublié ce que c'était que de faire de belles plus-value, avec toutes les douilles qu'on s'est prises. Avec les ventes d'Icardi, Gabigol, Politano et maybe d'autres, y a de quoi compléter l'effectif de manière à ne plus avoir d'excuses pour le titre l'année prochaine, si on le rate cette année. Bravo à Marotta et Ausilio

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Il a joué trois matches de Nazionale. 

Encore une fois c'est pas le talent qui est remis en question. 

Juste faudrait éviter de s'enflammer à coup de "monstrueux", etc.  Tonali c'est un bon joueur, il faut lui laisser le temps de performer au lieu de déjà le couvrir de lauriers même quand il fait juste un match honnête. 

Ayant vu le match, franchement ça m'a fait penser à celui qui tressait des lauriers à Falco parce qu'il a fait 25m balle aux pieds. :phear:

Naaaaan t’es dur frérot !! Tu peux pas le comparer à la hype inexistante du falco là dont je me souviens plus. 
 

Ce petit a quelque chose, il a fait un très gros match dernièrement si tu préfères, et il enchaîne les gros match depuis 1 an et demi. Je dit juste que moi c’est ce type de joueur qui me plais, il a la niak et a beaucoup de talent comme Barella. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Il a joué trois matches de Nazionale. 

Encore une fois c'est pas le talent qui est remis en question. 

Juste faudrait éviter de s'enflammer à coup de "monstrueux", etc.  Tonali c'est un bon joueur, il faut lui laisser le temps de performer au lieu de déjà le couvrir de lauriers même quand il fait juste un match honnête. 

Ayant vu le match, franchement ça m'a fait penser à celui qui tressait des lauriers à Falco parce qu'il a fait 25m balle aux pieds. :phear:

Non il est bien différent des autres le Tonali, il a quelque chose en plus ça se voit. A 19 ans c’est rare de voir une telle maîtrise et une telle classe surtout au milieu de terrain.

Pour Kulusevski le doute est permis, le gars n’a fait que 10 bon match mais Tonali c’est une autre galaxie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais dit que Tonali n'était pas bon, vous allez sur le topic Serie A, j'ai dit plusieurs fois qu'on devrait tout faire pour le prendre, et je le penses toujours. 

Ce que je dis c'est qu'à mon avis, on devrait modérer un tantinet les adjectifs. Ca reste un gamin de 19 ans, si on le signe il faudra être tout aussi réaliste et lui laisser du temps. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tresseurs de lauriers pour Falco étaient exagérés mais Tonalité,il te joue de la flûte avec ses pieds,on voit clairement qu’il aura un avenir radieux s’il es bien entouré et à l’inter,pas à la juve .

On comprend aussi que dès qu’il signera à l’inter ,ça sera plus la même que son club où la pression sera plus hard,la league des champions,la gagne etc ,un nouvel environnement qui nécessiteras du temps. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'on passe un cap ? 

Sans méchanceté, on nous vends du rêve dans la presse avec Tonali, Eriksen, Vidal et cie… Pour ensuite, voir débarquer Young ? 

Allez, je suis pas pour les noms ronflants mais c'est quoi ce sot de qualité à mauvaise qualité… On fait un très bon mercato estival avec Barella, Lukaku, Godin, Sensi… Pour revenir dans nos travers pour prendre des gars en fin de carrière complètement usé. 

Je suis pas pour faire le buzz ou le coup de gueule mais soyons sérieux, ça manque de conviction d'entreprendre le titre. On connait tous nos lacunes, le banc ne fait clairement pas office de concurrence à part en défense.

Le milieu a dû mal à enchainer les matchs sans se blesser, l'attaque se comporte d'un duo si un se blesse, la saison est quasi fini… 

On nous parle dans l'ITW de Marotta qu'il cherche un milieu et un ailier ? Bon ok,  tu vas nous prendre Young (sans commentaires) et un milieu (surement en dernière minute). Pas d'attaquant de pointe ? Il ne manquerait pas un milieu de plus ? Car tes Vecino, Valero et Gagliardini sont bien jolies pour faire un effectif mais pas à les voir jouer…

J'attends de voir mais après 10 jours Vidal et Eriksen, c'est de la vente presse-torchon qu'autre chose. Liverpool à mis une journée pour conclure Minamino (Très bon joueur à Salsbourg)  pour moins de 10 millions d'euros. Je ne veux pas la comparaison mais quand tu veux quelque chose, tu te penches un peu plus rapidement. 

Eriksen 25 à 30 millions d'euros, c'est donner pour ce gars, tu veux pas les donner parce que tu as pas de sous. Pas de soucis, mais joue pas de la flûte un mois pour faire croire au tifosi quelque chose d'irréelle.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne comprends pas trop cette plainte. 

Le Mercato passé nous avons dépensé quasi 200M€ et ce sans vendre personne. On a construit à Conte l'équipe qu'il voulait à part Vidal qui nous a fait faux bond et cet hiver on essaye de combler les trous restant notamment en retentant la chance pour Vidal et en essayant de bloquer Eriksen. 

Alors peut-être qu'il faudrait se rappeler les hiver où on se fixait des objectifs su genre Kuzmanovic ou Sainsbury. 

Être capables de se positionner sur des Eriksen, il y a quelques années personne n'y aurait songé. Commencer à se plaindre le 09/01 quand même... Surtout que personne n'a commencé à acheter.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Angelus a dit :

Ashley Young Conte pourquoi ? 

Oue ! Pourvu que ce soit un contrat pas cher, en super sub, histoire de donner un coup de main de tps a autres et de partager son experience avec les jeunes. Là, ce serait intelligent... Par contre, si c'est pour le mettre titulaire, alors là, mystère, je ne comprends pas...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non @Samus?

Comme dis, IlPincipe22. On s'attends à finir en beauté, on sait nos lacunes, on doit les combler.

Mnt Eriksen, Vidal, c'est pas non plus ouf sans vexer.(Je le prends sans hésiter mais on parle pas des gars comme Mbappé, Messi, Hazard et cie, au niveau finance et jeu). Je déteste les personnes qui parlent toujours du passé car tu n'avances jamais avec ce genre d'idée. Aujourd'hui, tu as les moyens de faire quelque chose, il suffit de s'en donner les possibilités .

Je ne me plains pas du 9/01 mais de mettre 10 jours pour être au même stade, c'est à dire nul part en réalité. La grosse nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato est un mercato d'ajustement, on a récupéré nos blessés et aucun joueur n'est encore parti. 

Qu'on le veuille où pas on a minimum 2 joueurs à chaque poste(C'est pas forcément de la qualité, mais on est en nombre raisonnable) et même 3 au niveau des latéraux. 

Perso je crois que le mercato bougera uniquement quand on aura des départs.

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Suning1908 a dit :

Oui et non @Samus?

Comme dis, IlPincipe22. On s'attends à finir en beauté, on sait nos lacunes, on doit les combler.

Mnt Eriksen, Vidal, c'est pas non plus ouf sans vexer.(Je le prends sans hésiter mais on parle pas des gars comme Mbappé, Messi, Hazard et cie, au niveau finance et jeu). Je déteste les personnes qui parlent toujours du passé car tu n'avances jamais avec ce genre d'idée. Aujourd'hui, tu as les moyens de faire quelque chose, il suffit de s'en donner les possibilités .

Je ne me plains pas du 9/01 mais de mettre 10 jours pour être au même stade, c'est à dire nul part en réalité. La grosse nuance.

Pour les objectifs que l'on se fixe actuellement c'est à dire titiller la Juve en Serie A, tenter la Coppa Italia jusqu'au bout, aller loin en CL/gagner l'EL, on n'a pas besoin de Mbappé ou Messi. Ca tombe bien d'ailleurs car on est très loin de pouvoir se les permettre. Un Eriksen ou un Vidal c'est titulaire dans TOUS les clubs de Serie A hein. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...