Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Megabass a dit :

@Suning1908 Tu penses pas que le problème réside plutôt au niveau de la volonté du joueur ? 

Je veux dire que si Eriksen était d'accord pour venir a l'Inter, je suis sûr que l'Inter aurait mis le paquet. 

La vérité c'est qu'il n'acceptera pas de bouger cet hiver pour toucher sa prime à la signature en Juin.

 

Suffit de lui donner dès aujourd'hui sa foutue prime si ce n'est vraiment que ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein prime à l'agent, au joueur et à l'équipe...

Si on dégage des fonds avec la vente de Politano... Autant l'investir là dessus.

P'tain, le moment des soldes, on fais chauffer la CB m**de !

Après, Eriksen serait super mais passé le temps d'excitation et vu les noms qu'on sort, j'me dit que "ça se tente" mais jusqu'à un certain point...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bein prime à l'agent, au joueur et à l'équipe...

Si on dégage des fonds avec la vente de Politano... Autant l'investir là dessus.

P'tain, le moment des soldes, on fais chauffer la CB m**de !

Après, Eriksen serait super mais passé le temps d'excitation et vu les noms qu'on sort, j'me dit que "ça se tente" mais jusqu'à un certain point...

Je ne sais pas si ça se fait de payer un transfert + prime de transfert pour le joueur.

Mais dans tous les cas, la volonté d'Eriksen sera cruciale.

Et je le sens venir de loin son transfert au Real mais bon... Si l'Inter le fait, ce sera beau pour notre Calcio malade.

Modifié par Megabass
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kart a dit :

C’est triste mais un giroud nous serait plus utile qu’un Politano.... 

Dans le fond, oui, par contre quand tu réfléchis à l'absurdité du truc, ça fait peur...

On fait tout pour racheter Politano... 22M je crois... derrière il fait banquette, ne trouve pas sa place même en tant que remplaçant... entre temps on négocie pour le remplacer par Giroud, plus âgé, et dont les meilleures années sont quand même derrière lui... joueur sur lequel on ne pourra bien sûr rien récupérer... et Politano bien sûr derrière il part pour moins que les 22M dépensés.

En plus j'me pose des questions sur l'intention de Giroud, il part de Chelsea parce qu'il joue pratiquement pas, mais il espère vraiment avoir plus de temps de jeu ici ? Lukaku - Lautaro ça bouge pas (et dans le cas de Lautaro y'a pas intérêt à c'que ça bouge), Sanchez on en fera quoi, Esposito il devient dernier dans la hiérarchie ? Son arrivée implique pas mal de choix négatifs à faire je trouve... franchement on en a pas besoin si c'est pour instaurer cette dynamique.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l’objectif de la direction était de recruter Vidal cet hiver et Eriksen l’été prochain pour 0€ .

Sauf que le Barca fait la sourde oreille , et la concurrence pour le Danois est tellement rude .. Donc j’espère qu’on va tout faire pour l’avoir cette hiver ... Ce triangle Piantek-Erisken-Politano me paraît un peu trop extravagant mais pourquoi pas après tout , ça pourrait arranger tous le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-l-agente-di-eriksen-e-a-milano-possibile-summit-con-l-inter-domani-327682

L'agent d'Eriksen est à Milan apparemment. Possible rencontre demain avec l'Inter (putain c'est littéralement le titre :phear:). Bon, en espérant qu'il ait pas fait le déplacement juste pour voir une maîtresse.

Quant à la blessure de Vecino, c'est ptet justement pour préparer le terrain...

Sinon c'est pathétique marrant quand tu tapes Eriksen sur Google et que les articles remontés en premier l'annonce souvent au PSG. T'as même le 10sport qui te dit que Paris est l'un des prétendants "les plus sérieux". Ces envies de meurtre quoi...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lethal a dit :

Ils sont toujours dans nos pattes toutes facons mais si il part la bas, tant mieux ! Je préfère voir plus de joueurs comme Barella chez nous qui font pas ça uniquement pour l'oseille

Moui t'as raison, un petit surdoué comme Eriksen, c'est mieux qu'il nous file entre les pattes...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Dans le fond, oui, par contre quand tu réfléchis à l'absurdité du truc, ça fait peur...

On fait tout pour racheter Politano... 22M je crois... derrière il fait banquette, ne trouve pas sa place même en tant que remplaçant... entre temps on négocie pour le remplacer par Giroud, plus âgé, et dont les meilleures années sont quand même derrière lui... joueur sur lequel on ne pourra bien sûr rien récupérer... et Politano bien sûr derrière il part pour moins que les 22M dépensés.

En plus j'me pose des questions sur l'intention de Giroud, il part de Chelsea parce qu'il joue pratiquement pas, mais il espère vraiment avoir plus de temps de jeu ici ? Lukaku - Lautaro ça bouge pas (et dans le cas de Lautaro y'a pas intérêt à c'que ça bouge), Sanchez on en fera quoi, Esposito il devient dernier dans la hiérarchie ? Son arrivée implique pas mal de choix négatifs à faire je trouve... franchement on en a pas besoin si c'est pour instaurer cette dynamique.

Il viendra en tant que remplaçant attitré de Lukaku, histoire de la faire souffler dans les 10/15 dernières minutes en Serie A, et aussi et surtout pour les matchs de coupe (Italie et Europa). Le remplaçant de Lautaro (s'il revient bien) sera Sanchez, comme c'était prévu en début de saison. Esposito j'aime bien mais c'est vraiment trop tendre pour le moment, rien d'infamant à ce qu'il soit dernier dans la hiérarchie.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je suis convaincu que ce sera Lautaro qui sera toujours remplacé (en premier), et par Giroud.

Esposito est trop tendre oui mais c'était quand même de précieuses minutes qu'il parvenait à grappiller, là ça réduit encore plus ses opportunités.

On verra bien, de toute façon rien n'est encore fait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Lautaro qui sera toujours remplacé (en premier), et par Giroud.

je dirai plutôt par Sanchez qui sera de retour. La logique serait que si Girouette vient, c'est pour suppléer Lukaku. 

D'ailleurs Politano est sur le départ a cause du retour de Sanchez.. Giroud serait vraiment un remplaçant de luxe. je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous autrement.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass

Je pense plutôt que l'Inter n'offre pas autant de garantit que le Real ou le Psg au niveau CV du palmarès. 

On a plus de titres depuis 2011, Eriksen a envie d'étoffer son CV. C'est plutôt ça qui le dérange que cette prime qui est quasiment 5 euros pour un Kebab pour lui. ?

Ce qui nous manque, ce sont des garanties sportives qu'on ne peut indéniablement pas lui donner. La Juve domine l'Italie, l'Europe est dominé par l'Espagne. L'Inter doit proposé un salaire ou un poste titulaire (encore que Tottenham lui propose…) .

Il nous manque un titre (de préférence le scudetto, et là tu signes un gars qui a trois offres). Tu dois revaloriser ton contrat avec Nike, Pirelli au lieu de faire du come-back à deux balles. 

J'en ai rien à foutre de Pirelli par exemple, un sponsor, c'est quoi au final ? Un groupe ou une personne qui injecte du pognon pour une pub pour son propre intérêt. Elle s'en fout de son club tant que tu as des retombées économiques, le jour où l'Inter est en faillite Nike ou Pirelli n'existe plus. 

Pourquoi je pars sur un sponsor ou autre ? C'est tout simplement ce qu'un agent va regardé ou poussé son joueur a signé dans un club. A titre de comparaison, Liverpool vient de signer avec Nike alors que ce club est dans le top 5 sportif et économique mais c'est que pour prendre des joueurs du top, il faut regardé où il a signe publicitairement. On parle d'ailleurs de Mbappé avec Nike (Il est sous contrat, chaussures et cie) car Liverpool le suit de très près. Ce qui aide à la signature. 

Eriksen, Vidal et cie même combat. C'est fini l'époque Zanetti, Maldini, Totti et cie. Un agent a autant de pouvoir qu'un club ce qui influence un joueur à la signature. 

Eriksen a tout pour signé chez nous. On est chez Nike, on a du pognon, mais on a rien pour l'attiré. Zhang doit trouver une solution pour débloquer la non-envie d'Eriksen a préféré le Real à nous. Ce sera pas simple mais on doit lui promettre des garanties. Ce scudetto, on en est loin comme proche…

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass

C'est ça le gros problème… Le championnat espagnol, j'en veux pas. On dirait le championnat Ecossais en améliorer avec la LDC en prime (J'avoue, c'est du luxe). En Italie, tu as la possibilité de changer la donne car je suis convaincu qu'il est possible de bousculer la Juventus mais encore une fois, il faut s'en donner les moyens.  

Pourquoi ? 

Il suffit de regarder le palmarès de chaque championnat. En Italie, Naples et la Roma n'y ont pas cru au moment où c'était possible. L'Inter offre cette possibilité en proposant un Conte sur le banc. C'est culoté quand tu vois notre côte au titre.

Perso, j'y crois plus que jamais mais Suning doit assumer ce que De Laurentiis et l'américain de la Roma n'ont jamais fait. 

Eriksen, tu signes, c'est l'occasion du siècle. 

Je viens de lire que la Juve prends l'avantage sur Tonali. WTF ? Un style à la Kuluveski. Quelle est la différence ? Simple, La Juventus = titres ! L'Inter = Espoir !

Conte est notre dernier espoir. Parce qu'on a fanfaronné comme des loutres mais faut être honnête, on a été champion car la Juve n'existait plus. En Europe, c'est différent pour notre LDC.

Cette année, je veux le titre car je pourrai m'enjailler devant vous car il y a eu combat. 

Eriksen ou Vidal, c'est le saut pas en qualité mais en champion. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Declo a dit :

je dirai plutôt par Sanchez qui sera de retour. La logique serait que si Girouette vient, c'est pour suppléer Lukaku. 

D'ailleurs Politano est sur le départ a cause du retour de Sanchez.. Giroud serait vraiment un remplaçant de luxe. je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous autrement.  

Non mais encore une fois je dis bien "normalement", c'est ça qui est censé arrivé. Mais Conte est fan absolu de Lukaku et a montré plus souvent cette saison qu'il préfère laisser le belge et sortir Lautaro.

Politano son avenir chez nous était déjà remis en doute depuis 2 mois, même avant que Sanchez ne soit rétabli. Ses entrées en jeu n'ont que rarement convaincu Conte à priori.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...