Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On est en train de sérieusement jouer le titre, faut pas s'attendre à ce que des joueurs impliqués dans le projet quittent le navire. 

Y'a que des les joueurs style Di Marco/Gabigol qu'on peut espérer lourder. Ils sont pas cons, surtout pour aller à Everton (qui joue le maintient) ou West Ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rahim95 a dit :

On est en train de sérieusement jouer le titre, faut pas s'attendre à ce que des joueurs impliqués dans le projet quittent le navire. 

Y'a que des les joueurs style Di Marco/Gabigol qu'on peut espérer lourder. Ils sont pas cons, surtout pour aller à Everton (qui joue le maintient) ou West Ham

Le problème c’est qu’ils ont le niveau de Everton et West Ham et encore je suis gentil .

 

On est encore en lice en Europa Championnat et coupe , donc il nous faut un effectif digne de ce nom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente l’arrivée de Giroud, il faut jouer l’EL à fond

il y a 20 minutes, Angelus a dit :

Giroud touchera plus que Lautoro ! 

Pourquoi ça te choque ? Je croyais que Lautaro était quelconque et que c’était Politano qui avait du Messi en lui

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse, y'en a qui ralent juste pour râler. Giroud est champion du monde, a joué dans de gros clubs anglais avec le salaire et l'expérience qui va avec.

S'il vient a l'Inter, même pour cirer le banc, faut pas espérer qu'il va diviser son salaire par 20. Martinez a un salaire correct pour un joueur de 22 ans, qui a seulement deux saisons en Italie. Je te rappelle que beaucoup ici trouvaient abusé les 3M de salaire perçu par Gabigol, et on a bien vu comment ça nous a desservi quand on a voulu le lourder. Martinez est jeune, il a le temps et son salaire va augmenter graduellement avec les années et ses accomplissements. On va pas pour autant l'aligner sur Lukaku juste parce qu'il fait une (très) bonne saison. Comme dans toute entreprise, le salaire dépend aussi beaucoup du CV 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano doit se casser , si Giroud vient ça ferait 5 attaquants pour deux postes ce qui me semble normal surtout si on passe à 3 devant. Clairement ça offrirait une palette tactique plus large. 
Esposito n’est pas encore prêt , c’est un fait. 
Et même si ça me peine de le dire , Sanchez a tout à prouver encore , et pour une fois qu’on a une vraie concurrence en attaque il faut jouer la dessus. 

Je ne suis pas emballé , mais si Conte a insisté dessus donnons lui son attaquant. 

Concernant Eriksen  et Vidal faut vraiment patienter pour le coup , je pense que d’ici Lundi ça se décantera. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ilvic a dit :

Excellente l’arrivée de Giroud, il faut jouer l’EL à fond

Pourquoi ça te choque ? Je croyais que Lautaro était quelconque et que c’était Politano qui avait du Messi en lui

Bah figure toi que Giroud c'est un joueur que j'ai appris à apprécier avec le temps surtout pour sa qualité de pivot,  son jeu dos au but et sa faculté à pesé sur les défenses. 

Mais aujourd'hui déjà qu'il est indécent de prendre 4M annuel pour courir derrière un ballon mais restons dans le contexte pour un gars qui n'a plus aucune activité footballistique touché encore 4M je trouve cela surréaliste sachant que le titulaire 2x touche moins . Matière à faire cogiter les têtes dans les vestiaires et surtout l'agent du joueur,  Pourquoi il prendrait 4M alors que mon client titulaire et convoité partout en Europe dois se contenter de beaucoup moins ?

Maintenant Politano est un joueur victime d'un schéma qui d'ailleurs aujourd'hui correspond à un  gars  ( Candreva ) qui a été méprisé, détesté, certains ont même été jusqu'à souhaiter qu'il se blesse aujourd'hui ce joueur est devenu l'un des atouts de l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m’émeut presque de voir qu’on attire de nouveaux des joueurs comme Eriksen et Vidal ?

Quand tu pense que 3 ans avant au mercato d’hiver ta liste de transfert c’était:

L.Leiva, Badelj, Biglia, John Obi Mikel, Gustavo, Krychowiak, Gagliardini .

C’est quand on regarde derrière qu’on voit à quel point on avance ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Angelus a dit :

Bah figure toi que Giroud c'est un joueur que j'ai appris à apprécier avec le temps surtout pour sa qualité de pivot,  son jeu dos au but et sa faculté à pesé sur les défenses. 

Mais aujourd'hui déjà qu'il est indécent de prendre 4M annuel pour courir derrière un ballon mais restons dans le contexte pour un gars qui n'a plus aucune activité footballistique touché encore 4M je trouve cela surréaliste sachant que le titulaire 2x touche moins . Matière à faire cogiter les têtes dans les vestiaires et surtout l'agent du joueur,  Pourquoi il prendrait 4M alors que mon client titulaire et convoité partout en Europe dois se contenter de beaucoup moins ?

Maintenant Politano est un joueur victime d'un schéma qui d'ailleurs aujourd'hui correspond à un  gars  ( Candreva ) qui a été méprisé, détesté, certains ont même été jusqu'à souhaiter qu'il se blesse aujourd'hui ce joueur est devenu l'un des atouts de l'effectif. 

Le système de jeu poulet, s'il ne correspond pas au joueur, il ne performera pas.

C'est comme Eder, on l'a bousillé le type, ruiné la fin de sa carrière, aucun entraîneur de l'Inter a su le mettre dans des schémas de jeu qui le correspondais et pourtant on avait les joueurs pour. 

C'est un de mes plus grand regret ce joueur chez nous de ces dernières années, il aurait pu beaucoup apporté ! 

D'ailleurs, il était partis à l'euro ou la coupe du monde je ne sais plus et un certain Conte l'avait tiré vers le haut ✌️

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Le système de jeu poulet, s'il ne correspond pas au joueur, il ne performera pas.

C'est comme Eder, on l'a bousillé le type, ruiné la fin de sa carrière, aucun entraîneur de l'Inter a su le mettre dans des schémas de jeu qui le correspondais et pourtant on avait les joueurs pour. 

C'est un de mes plus grand regret ce joueur chez nous de ces dernières années, il aurait pu beaucoup apporté ! 

D'ailleurs, il était partis à l'euro ou la coupe du monde je ne sais plus et un certain Conte l'avait tiré vers le haut ✌️

C'est exactement ce que je dis ! 

Aujourd'hui Politano est remis en cause le 352 de Conte lui fait défaut donc il ne peut performer. 

Alors que Candreva c'est devenu le roi du pétrole sous ce schéma. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lethal a dit :

https://www.fcinter1908.it/copertina/pressing-inter-eriksen/

Allez Eriksen qui demande 10M net par saison pour venir 

Jettes toi à la mer 

Qui dit milieu de classe mondial dit salaire très important ...Son salaire sera amortie par son prix relativement faible .

Après il demande 10M/an , on peux peut être négocier un peu de notre coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...