Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Megabass a dit :

Non mais a lire les commentaires des gars, on croirait que c'est l'homme providentiel. 

Mon organe reproducteur a couper que la plupart ne l'ont pas suivi régulièrement pour se faire une idée précise.

Donc je trouve que la dythirambe est disproportionnée. 

Non mais on est d’accord hein , c’est pas Messi qui vient , mais un des meilleurs au monde à son poste on est qui pour dire non quand tu vois tous les week-ends Vecino et Gagliardinni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi en plus d'être excellent balle au pied il apporte une contribution  défensive 

Eriksen je l'aime bien mais pour assurer notre saison faut sortir Biraghi comment on fait sinon 

Je pense que la démagogie est à son paroxysme 

Modifié par Lethal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est la petite contribution défensive de Sensi qui va faire la différence ?

Déjà que si Eriksen vient c'est qu'il aura compris ce qu'attend Conte de lui, mais en plus c'est pas comme si le mec restait planté dans la moitié de terrain adverse.

Y'a aucun argument pour refuser ce joueur à ce prix.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me considère pas de mauvaise foi sur son cas, il fait juste parti de ces joueurs overhypés pour rien du tout, et chez vous ça semble mordre à l'hameçon assez vite.

Et ça a continué avec Rabiot et Ramsey.

Et tout récemment y'a eu Kulusevski acheté à un prix indécent pour une demi-saison réussie. Comparé à lui d'ailleurs tu comprendras pourquoi Eriksen passe presque pour l'affaire de cette décennie déjà vu les prix évoqués.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Non mais a lire les commentaires des gars, on croirait que c'est l'homme providentiel. 

Mon organe reproducteur a couper que la plupart ne l'ont pas suivi régulièrement pour se faire une idée précise.

Donc je trouve que la dythirambe est disproportionnée. 

Tu nous prends vraiment pour des blaireaux.

S'il était sur le point de signer à la Juve tu nous sortirai que Paratici est un dieu vivant pour avoir réussi un tel coup.

Tellement de mauvaise foi. J'allais écrire un joli paragraphe, mais en fait ça sert à rien d'argumenter. La logique c'est toujours la même avec certains.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Samus a dit :

Tu nous prends vraiment pour des blaireaux.

S'il était sur le point de signer à la Juve tu nous sortirai que Paratici est un dieu vivant pour avoir réussi un tel coup.

Tellement de mauvaise foi. J'allais écrire un joli paragraphe, mais en fait ça sert à rien d'argumenter. La logique c'est toujours la même avec certains.

Je n'ai plus cité le nom Paratici depuis l'été je pense, tu parles de lui autant que moi.

Je ne remets pas en doute les compétences du bonhomme, sauf que les commentaires précédents m'ont interpellé par leur excès concernant les qualités du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui , c'est ça maintenant Eriksen est surcôté par les gens sur le forum.

On parle d'un joueur de classe mondiale qui est négocié pour environ 20M, mais comme il faut forcément trouver un truc négatif à dire...

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement Eriksen n’a plus rien à prouver footballistiquement parlant, euh c’est juste un des plus talentueux milieux du monde à un moment donné faut arrêter. 
 

Nous serions vraiment chanceux d’avoir un joueur de ce calibre à l’Inter. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais les gars sérieux c’est comme si on vous donnait une nouvelle Ferrari pour 20 000€ mais vous dites "non c’est pas pratique, en faite j’ai besoins d’une Citroën Cactus" pour le même prix ?.

N’oubliez pas que si vous n’avez pas l’utilité de votre Ferrari vous pourrez la revendre 5 x son prix et acheter pleins de Citroën Cactus ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je vois pas pourquoi on se jette sur lui alors qu'on a besoin d'autres joueurs dans d'autres secteurs plus urgents... :phear:

Tout simplement parceque c'est une occasion en or et que ce genre d'occasion ca doit pas se rater.  

Surtout quand tu connais la qualité du joueur.

 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salva tu as tout a fait raison, Tu résonne bien en fait Eriksen on en a pas vraiment besoin mais, En été sa sera pas pareil, on aura beaucoup plus de difficulté a l'avoir, 20 millions maintenant pour être sûr d'avoir un joueur a la Cambiasso plus jeune !

Faites donc confiance a nos dirigeants, Ils voient des choses qu'on voit pas! ?????

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lefennec92 a dit :

Tout simplement parceque c'est une occasion en or et que ce genre d'occasion ca doit pas se rater.  

Surtout quand tu connais la qualité du joueur.

 

C'était de l'ironie au fait ;) 

Je suis pour ca venue a 1000%, c'est une occasion en or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin d’Eriksen??????? 
 

Mais les gars excusez moi mais, vous en avez pas marre de voir Vecino et Gaglia entrer sur le terrain ?? Sérieusement 

J’arrive pas à comprendre comment on ne peut être emballé par la venue d’un tel joueur!! Eh oh ce gars est plus talentueux que toute l’équipe pratiquement, je laisse le doute pour Lautaro! 
 

J’arrive pas à vous comprendre, comment c’est possible de dire à l’Inter « On à pas besoin d’Eriksen » le mec il a sa place dans n’importe quelle équipe du gratin mondiale et ça suffit toujours pas.

Retapez vous les replays Inter 2012/2017 et laissez L’Inter actuel continuer sa progression en enrôlant le plus gros joueur signé depuis je ne sais combien d’années. 
 

Eriksen c’est top 5 mondial au milieu les hommes eh ohhhhh

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACCORD VERBAL INTER/ERIKSEN JUSQU’EN 2024! MAINTENANT TOTTENHAM EN VEUT 20M POUR LE LÂCHER DE SUITE !

EDIT: VIDAL NE DEVRAIT PLUS TARDER NON PLUS !!!!

- Accord verbal pour un contrat qui a été rédigé ces dernières heures.
 

 

CÔME OOOOOOON !!! VAS Y BEPPE !!! FAIS LEEEEE PUTAIN FAIS LE ????????

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...