Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, bouba930 a dit :

@Megabass Ce que t’aurai dĂ» dire c’est «  franchement l’inter si vous chopez ce joueur,vous ĂȘtes vraiment bon,pendant ce temps ,nous on se tape Ramsey et Rabiot »

Y a vraiment un souci avec ça, comme si que tout ce que fait ma direction est touchĂ© par la grĂące, ou peut-ĂȘtre que tu penses que j'approuve tout ce qu'elle fait ? 

C'est un avis personnel et purement objectif, a lire la page précédente, on croirait que l'Inter va recruter le Kaka de 2007, c'est là ou je voulais en venir, je ne dis pas que c'est une loque, loin de là.

Faut toujours que vous ramenez tout a la Juve dĂšs que je dis un truc.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

ACCORD VERBAL INTER/ERIKSEN JUSQU’EN 2024! MAINTENANT TOTTENHAM EN VEUT 20M POUR LE LÂCHER DE SUITE !

EDIT: VIDAL NE DEVRAIT PLUS TARDER NON PLUS !!!!

- Accord verbal pour un contrat qui a été rédigé ces derniÚres heures.
 

 

CÔME OOOOOOON !!! VAS Y BEPPE !!! FAIS LEEEEE PUTAIN FAIS LE ????????

Oh oui c'est bon ça !

hqdefault.jpg

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta nel prepartita: "Ci sono tante voci su di noi che non sono vere. E' un mercato povero, fatto non di scelte ma di opportunità. Eriksen Ú un grande giocatore ma non abbiamo allacciato nessuna trattativa. Né con il Tottenham né con l'agente"

En gros il dit qu'il ya beaucoup de bruit sur nous que Eriksen est un trÚs grand joueur mais que ya aucune discussion ni avec le joueur ni avec les Spurs !! 

Elle est oĂč la vĂ©ritĂ© la maintenant ??

 

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais @L ZiNe soit un peu sérieux deux minutes , tu crois vraiment que Marotta va dire toute la vérité quand on lui pose la question ? 

C’est bien connu , TOUS les agents , dirigeants dĂ©mentent quand il faut les rumeurs etc... surtout avant un tel match. 

Moi j’ai surtout le sentiment que des gens comme Di Marzio ou Romano ou mĂȘme Schira de la GDS en savent beaucoup plus qu’ils ne le font montrer , mais ils ne peuvent pas en dire plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Non mais @L ZiNe soit un peu sérieux deux minutes , tu crois vraiment que Marotta va dire toute la vérité quand on lui pose la question ? 

Je l'espÚre on n'a grandement besoin d'un joueur pareille on la vu encore aujourdhui ... 

EDIT : Les gars Paolo est la ahahahahah ?❀ 

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l’espĂšre tous , tout le monde retient son souffle et espĂšre le voir dĂ©barquer Ă  Malpensa. On s’est positionnĂ© trĂšs sĂ©rieusement sur le joueur , aussi bien Ă©conomiquement que avec Tottenham donc attendons de voir. 

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es que je suis le seul septique sur le niveau actuel de Eriksen ? Je pense qu'il lui faudra beaucoup beaucoup de temps pour qu'il retrouve son niveau, il est Ă  la rue Ă  Tottenham.

Si on arrive chopper un de ces trois noms pour le mercato d'hiver (Vidal, Eriksen ou Castrovelli) ça serait un réel step-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Encore une "pépite française" que son ego et sa débilité a enterré.

Qu'il signe Ă  Rennes ou Watford en Juin, ce sera trĂšs bien. Biraghi n'a rien Ă  envier Ă  Kurzawa....

Kurzawa et Kimpenbe c’est vraiment la mĂȘme m****

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...