Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Comme si Conte allait lâcher Lukaku comme ça. Puis ça m’étonnerai qu’il aie envie de partir.

Autant pour Conte je suis d'accord...mais 130Mio€ tu as juste rien à dire. ^^

Autant Lukaku, pas envie de partir...rien n'est moins sûr avec lui. Je suis certain que des souvenirs referaient surface de son enfance à supporter l'atlético et de son idole, Torres. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ElImperatore10 a dit :

Je comprends pas comment on peut "hésiter" ou "refuser" Eriksen pour 20 M.

C'est le braquage de la décennie.

Je pense c'est niveau salaire que ça pose problème. Faut le signer maintenant sinon le Real et le PSG vont rappliquer cet été.

J'ai pas pu éditer mon message 

 

Capture d’écran (16).png

Modifié par ElImperatore10
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, tibou55 a dit :

Autant pour Conte je suis d'accord...mais 130Mio€ tu as juste rien à dire. ^^

Autant Lukaku, pas envie de partir...rien n'est moins sûr avec lui. Je suis certain que des souvenirs referaient surface de son enfance à supporter l'atlético et de son idole, Torres. ?

Ça dépend , par qui tu le remplaces ?

130M c'est beau pour notre plus-value , si il les vaut vraiment on a fait une bonne affaire! Mais trouver un 9 de ce calibre par les temps qui courent c'est pas évident ... et c'est peut être ce qui justifie son prix d'ailleurs ?‍♂️

Si c'est le cas Icardi vaut bien plus, c'est lui que je vendrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma est revenu nous sonder pour Politano suite à la blessure de Zaniolo. Bon franchement, si on négocie avec eux et qu'on le vend moins de 40M ( Il ne les vaut pas) après cet été et Dzeko, je pense que j arrete de dépenser du temps et de l'argent pour ce club. On devrait même pas discuter avec la Roma. C'est comme avec la Rube ou le Milan. JAMAIS putain ils se foutent toujours de notre gueule ces shlag et puis ça vient ronronner. Club de tocards.

 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/roma-con-nicolo-zaniolo-ko-torna-in-auge-il-nome-di-matteo-politano-primi-contatti-col-calciatore-nerazzurro-327920

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

On est d'accord que Vidal vaut pas les 35M de Barbosa et qu'on se fait enfler par un échange sec même si on a grandement besoin d'un joueur comme Vidal.

Screenshot_20200113-123959_Facebook.jpg

Faut se mettre d'accord sur son prix a lui aussi. Un coup il est annonce 35M , un coup il vaut 18M 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il foute Pellegrini dans la transaction tiens, ou un package Kolarov-Dzeko contre Politano, faut etre sans pitié avec eux !

Sinon, The Times annonce qu'un salaire de 6.1M/an aurait était proposé a Eriksen, manque a décidé de la formule du transfert, payer les 20M réclamés par Tottenham et l'avoir de suite, ou bien l'avoir a paramètre zéro et l'avoir en Juillet, mais on semble fortement se diriger vers un transfert pour Janvier, lors du match contre Liverpool, Eriksen avait salué les supporters des Spurs avec un gout d'adieu...

A voir, c'est quand même The Times :phear:  

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/eriksen-times-sbilancia/

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano,le mec qui part s’exiler manger la craie quand on fais appel à lui,je sais pas si vous avez remarqué,il s’exile carrément tout au long de ligne ,je sais pas si c’est une consigne mais bon je vais pas le regretter.

J’espere qu'on va le vendre au moins pour 35M,peu importe ou,j’ai toujours cette impression qu’avec l’inter,nos joueurs sont en soldes,quand il s’agit des autres bah leurs joueurs sont des versions collectors limités. Genre 5 exemplaires dans le monde,après y’en a plus pffff!!!!

 

Et maintenant Barca veulent bien nous donner  Vidal comme par enchantement,j’espère que Barbosa va marquer 28 buts toutes compétitions confondues et qu’on va le vendre 73M . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano on l'a acheter 25m.  La roma est en galère et puis elle est pressé par le temps et la blessure de zaniolo on est donc en position de force.

Le prix pour ces chiens c'est 35m pas en dessous. Ils ont bien payé des Shick 40m et puis le manège de leur part avec la juve pour dzeko. 

 

Sinon Gabigol contre Vidal non jamais de la vie. Pas le même âge pas la même valeur pour moi. Un échange de prêt sec oui pourquoi pas et on fais un point en juin. Sinon non on serais perdant.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/mourinho-conosco-il-futuro-di-eriksen-ma-non-ne-parlero-domani-sera-giochera-forse-anche-sabato-327937

Mourinho déclare qu'il connaît déjà l'avenir du joueur et qu'il jouera demain. Peut-être aussi samedi. Mais qu'il ne sait pas s'il sera encore au club après janvier.

Ma foi, c'est qu'il n'en sait rien :laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Batistuta9 a dit :

Politano on l'a acheter 25m.  La roma est en galère et puis elle est pressé par le temps et la blessure de zaniolo on est donc en position de force.

Le prix pour ces chiens c'est 35m pas en dessous. Ils ont bien payé des Shick 40m et puis le manège de leur part avec la juve pour dzeko. 

 

Sinon Gabigol contre Vidal non jamais de la vie. Pas le même âge pas la même valeur pour moi. Un échange de prêt sec oui pourquoi pas et on fais un point en juin. Sinon non on serais perdant.

Surtout, faut pas oublié l’épisode Rafinha ;)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bouba930 a dit :

Pourquoi pas l’échanger avec Falco ?

Je pense pas que Lecce soit des pigeons à ce point là. Non plus sérieusement je préfère faire affaire avec Naples. Parce l’escroc Roma et les zozonero non merci on sait comment ils sont ?

@Marco MaterazziMis à part Llorent et Lozano le reste c’est loin cet été. A moins qu’ils veulent prendre Poli en juillet.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...