Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

Salva    590

Moi ça m’émeut presque de voir qu’on attire de nouveaux des joueurs comme Eriksen et Vidal ?

Quand tu pense que 3 ans avant au mercato d’hiver ta liste de transfert c’était:

L.Leiva, Badelj, Biglia, John Obi Mikel, Gustavo, Krychowiak, Gagliardini .

C’est quand on regarde derrière qu’on voit à quel point on avance ?

• J’aime 2

interiste84    504
Il y a 5 heures, Angelus a dit :

Bah figure toi que Giroud c'est un joueur que j'ai appris à apprécier avec le temps surtout pour sa qualité de pivot,  son jeu dos au but et sa faculté à pesé sur les défenses. 

Mais aujourd'hui déjà qu'il est indécent de prendre 4M annuel pour courir derrière un ballon mais restons dans le contexte pour un gars qui n'a plus aucune activité footballistique touché encore 4M je trouve cela surréaliste sachant que le titulaire 2x touche moins . Matière à faire cogiter les têtes dans les vestiaires et surtout l'agent du joueur,  Pourquoi il prendrait 4M alors que mon client titulaire et convoité partout en Europe dois se contenter de beaucoup moins ?

Maintenant Politano est un joueur victime d'un schéma qui d'ailleurs aujourd'hui correspond à un  gars  ( Candreva ) qui a été méprisé, détesté, certains ont même été jusqu'à souhaiter qu'il se blesse aujourd'hui ce joueur est devenu l'un des atouts de l'effectif. 

Le système de jeu poulet, s'il ne correspond pas au joueur, il ne performera pas.

C'est comme Eder, on l'a bousillé le type, ruiné la fin de sa carrière, aucun entraîneur de l'Inter a su le mettre dans des schémas de jeu qui le correspondais et pourtant on avait les joueurs pour. 

C'est un de mes plus grand regret ce joueur chez nous de ces dernières années, il aurait pu beaucoup apporté ! 

D'ailleurs, il était partis à l'euro ou la coupe du monde je ne sais plus et un certain Conte l'avait tiré vers le haut ✌️

Modifié par interiste84
  • J’aime 2

Angelus    1 575
Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Le système de jeu poulet, s'il ne correspond pas au joueur, il ne performera pas.

C'est comme Eder, on l'a bousillé le type, ruiné la fin de sa carrière, aucun entraîneur de l'Inter a su le mettre dans des schémas de jeu qui le correspondais et pourtant on avait les joueurs pour. 

C'est un de mes plus grand regret ce joueur chez nous de ces dernières années, il aurait pu beaucoup apporté ! 

D'ailleurs, il était partis à l'euro ou la coupe du monde je ne sais plus et un certain Conte l'avait tiré vers le haut ✌️

C'est exactement ce que je dis ! 

Aujourd'hui Politano est remis en cause le 352 de Conte lui fait défaut donc il ne peut performer. 

Alors que Candreva c'est devenu le roi du pétrole sous ce schéma. 

• J’aime 1

Sinagh    886
il y a 44 minutes, Lethal a dit :

https://www.fcinter1908.it/copertina/pressing-inter-eriksen/

Allez Eriksen qui demande 10M net par saison pour venir 

Jettes toi à la mer 

Qui dit milieu de classe mondial dit salaire très important ...Son salaire sera amortie par son prix relativement faible .

Après il demande 10M/an , on peux peut être négocier un peu de notre coté ...

Davis_Bloom    5 185

Le mec était coté à plus de 100M pas plus tard que cet été messieurs... 

Faut pas avoir peur de payer pour de la qualité hein

• J’aime 5
  • ;-) 1
  • Goaaal 1

bouba930    1 656

Et sinon Piantek ,le Robocop venu du futur pour anéantir la série A,il vaut combien aujourd’hui ? ?

• Haha 3

ilies    390

Eriksen et Tonali en renfort et on peut dire que notre milieu de terrain sera magnifique pendant des années, reste à régler le GROS PROBLÈME DES LATÉRAUX... 

• J’aime 2

Anti_Juventino    1 256

10M de salaire pour Eriksen c'est tout à fait normal pour moi je trouve.

Je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est l'un des meilleurs milieux créatif au monde. Je le met dans la même court que les De Bruyne, le Ozil de 2011, le Modric de 2016 etc...

• J’aime 3

Jazzi    499

Euuuuh 10M limite c'est ridicule pour lui le Real et tous les autres c'est 12M et c'est un top player et on en a pas avec lui on fait un grand pas en avant

Ilvic    3 084

C’est normal qu’un joueur en fin de contrat demande un gros salaire !!! 

Putain ya même pas un an c’était juste impensable qu’un joueur comme eriksen encore dans la fleur de l’âge ne soit autre chose qu’une rumeur !! Comment vous pouvez râler. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 8

steph'    10 386

Je sais pas si c'est parce que certains supporters ont peur de voir Sensi relegué sur le banc, c'est ptet ça.

Mais en même temps si le petit génie n'avait pas pris 3-4 mois pour guérir d'une vulgaire élongation aussi, on en serait pas là. Le mec revient en même temps que Sanchez et Barella qui eux se sont fait opérer quoi... et encore, on sait même pas s'il est de retour à 100%.

Cette expérience a probablement déplu à Conte et c'est sûrement pour ça qu'on cherche aussi un autre milieu créatif. Eriksen, en plus de tout ce que vous avez cité comme qualités, c'est aussi un joueur costaud. Une trentaine de match de PL l'an dernier + tous les matchs de C1 + quelques matchs en Cup, il les a encaissés. Au moins on aura pas à attendre la moitié d'une saison pour le revoir après une blessure.

• J’aime 4
  • Goaaal 1

Samus    11 248

Ca veut franchir des paliers mais ça veut pas donner aux top players des salaires de top players? 

• J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 3

Rahim95    3 383

Ça veut surtout pas voir des bons joueurs sur le banc. Mieux vaut avoir un bon Vecino des familles en 13ème homme

• Goaaal 1

Nerazzuro_MGS    1 864

10M en 2020, sachant qu'Ibra chez nous touchait environ 13M...en 2009 :phear:

Si on veut retrouver les sommet et être pris au sérieux et par les clubs et par les joueurs, faut pas bégayer question salaire, les top joueurs c'est des salaire a 8 chiffres, 'tain, même Conte prends 10M/an, la qualité a un prix !

Si certain n'ont pas envie de voir Sensi relégué sur le banc, c'est absurde, il va être relégué par un joueur bien meilleur que lui, que ça soit techniquement ou physiquement, en plus il a de l’expérience, c'est pas comme si on préférait aligner Perisic contre vents et marées au lieu de Keita Baldé :phear:

C'est comme ça, faut aussi de la qualité sur le banc, je le répète a chaque fois, Sensi de base c'est un joueur de rotation, si Eriksen vient, Sensi partirait du banc, et c'est pas plus mal, je préfère avoir un Sensi comme solution sur le banc plutôt que Vecino.  

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Goaaal 2

bouba930    1 656

Ce qui me choque ne sont pas les râles pour son salaire mais plutôt les râles pour sa venue ,certains ont dit on va les empiler ou tout ces milieux et je persiste et signe que si on veut rivaliser avec les gros,faudrait des titulaires au top et un banc ayant de la qualité.

Quitte à mettre certains sur le banc,qui tireront tous dans le même sens.Sans ça on peut regarder les autres de loin et pas pleurer derrière,on sera à notre place.

Moi je veut la grande table ,marre de manger avec des moins que rien . 

• J’aime 1
  • Goaaal 1

steph'    10 386

Puis c'est pas souvent qu'un club italien parvient à arracher un top de PL.

Si ça se fait ça donne une belle image pour le championnat mais surtout si en plus le joueur performe c'est encore mieux pour l'image du club.

• J’aime 2

rachidator1974    915

il y a 5 minutes, rachidator1974 a dit :

je ne comprend pas tout enthousiasme sur le cas ou eriksen nous rejoint un jour, il me parait normale, a la limite lent pas possible, les fans de l'inter se contentent de si peu maintenant, ah , elle est bien fini la belle epoque bénit  des vrai fuoriclasse, come Taider, Kuzmanovic ou M'villa

Modifié par rachidator1974

steph'    10 386

bordel tu m'as fait peur

et comment tu réussis l'exploit de te citer tout en validant ton message :aie:

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1

rachidator1974    915
il y a 1 minute, steph' a dit :

bordel tu m'as fait peur

et comment tu réussis l'exploit de te citer tout en validant ton message :aie:

yes brother, c'est comme lukaku qui donne la passe a candreva qui lui redonne en assist et il marque a la fin, vite fait faite vite

• Haha 2

L ZiNe    701

Sinon le barca conserve sont entraîneur jusqu'à la fin de saisons ! Sa peut devenir une bonne nouvelle pour l'arrivée de Vidal 

Serpent-NA    2 260
il y a 34 minutes, bouba930 a dit :

Ce qui me choque ne sont pas les râles pour son salaire mais plutôt les râles pour sa venue ,certains ont dit on va les empiler ou tout ces milieux et je persiste et signe que si on veut rivaliser avec les gros,faudrait des titulaires au top et un banc ayant de la qualité.

Quitte à mettre certains sur le banc,qui tireront tous dans le même sens.Sans ça on peut regarder les autres de loin et pas pleurer derrière,on sera à notre place.

Moi je veut la grande table ,marre de manger avec des moins que rien . 

L’arrivé d’Eriksen et de Vidal ça pourra surtout permettre à d’autre joueur titulaire de bien se reposer. Et je pense surtout à Brozo qui a pas arrêter d’enchaîner les matchs.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1

Il Pazzo    4 663

Ericksen s'il vient, on va gagner en qualité de jeu et sur cpa. Et pas qu'un peu. C'est le genre de joueur qui change l'équipe comme Sneijder à l'époque. On en a grandement besoin. 

• J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...